[Résolu] réglage box tv

lordjee

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/2/15
Messages
117
salut heureux possesseur d'une xiaomi box tv 3 je voudrais savoir quel sont vos réglages au top pour une image parfaite (couleur/netteté ect)
ma tv est une LG smart tv 55" en 4k
quand je passe la box en 4k 50htz sa bug je n'ais plus de source connu sur ma tv
merci d'avance
 
Salut

Pas de soucis sur mon Panasonic en 4k l affichage ne bug pas.
J ai defini la resolution dans la mibox et la tv s adapte seule.
Est ce que utilise l alim livré ?
Tu as essayé avec un autre cable hdmi ?


Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
salut glitch oui alim d'origine et cable hdmi de qualité

- - - Mise à jour - - -

tu as mis quoi comme résolution ?
 
J ai mis au pif ...je suis sous la rom nougat beta sur 4k2k60hz mais les autres modes 4k fonctionnent aussi...j ai hdmi cec activé et ma mibox est connectée sur le hdmi1 côté tv.
Auto switch to best resolution est activé et deep color est désactivé.

Ce reglage vaut pour l interface mais est ce que quand tu lis un fichiers 4k la resolution change et là ca passe ?

Tu as essayé avec le cable d origine ?

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
salut heureux possesseur d'une xiaomi box tv 3 je voudrais savoir quel sont vos réglages au top pour une image parfaite (couleur/netteté ect)
ma tv est une LG smart tv 55" en 4k
quand je passe la box en 4k 50htz sa bug je n'ais plus de source connu sur ma tv
merci d'avance
Resolution 1080p 50hz ou 60hz comme tu préfères
Deep color activé, resolution désactivé puisque t'as choisi
Ps Deep color se désactive seul quelques fois
Pour les réglages tv reprends ceux que tu avais paramétrer sur l'hdmi que tu utilisais

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Il a une tv 4k ...

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Mais qui parle de lire du 4k en iptv ?? Tu devrais relire sa demande.....

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Reglage IPTV

Bonjour,

je possède une xiaomi box 3 et un abonnement IPTV depuis peu et je voudrais connaitre quel est le meilleur réglage pour éviter les freezes et les temps de chargement.

J'ai essayé avec KODI certaines chaines freeze alors qu'avec ip tv extreme pro ces memes chaines ne freeze pas.

Avec perfect player iptv, l'image se bloque au bout de 10 sec environ, trop de temps de chargement ensuite.

Je me demande si ce n'est pas du au lecteur video installé ?

Merci de vos réponses.

Je signale que que je possède une bonne connection internet et cet abonnement IPTV sur pc via vlc est super fluide.
 
merci les gars c'est bon j'ai suivi tes conseils glitch
nikel je suis en 4k 60hrtz
pour info j'ai la vod en 4k top
 
Personnellement j'utilise smart IPTV et le buffeur à 3000


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sujet existant

Important : Bonjour, avec un minimum de recher et de bonne volonté, tu te serais apparçu que sur le forum il existe déjà un sujet concernant le réglage des box iptv.

Important : Merci d'utiliser la fonction "recherche" du forum avant de créer un nouveau sujet afin d'éviter de se retrouver avec un nombre incalculable de sujet traitant de la même thématique


Je fusionne avec le sujet existant
 
Zekel c'est le défusionner qu'il faut car çà n'a pas de rapport avec la demande initiale de l'auteur du sujet qui ne parlait aucunement de réglage pour l' iptv mais d'une recherche de solution pour afficher la résolution 4K sur sa Mibox, la résolution de l'interface.

D’ailleurs le sujet pourrait être fermé car résolu.
 
Salut @glitch, j'ai fusionné les sujets car il traitent tout 2 de réglages de mibox, certes par les mêmes j'en suis conscient, mais ceux sont quand même des réglages.
Bien à toi, Zeckel
 
Tu n as pas fini de fusionner alors [emoji3]

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Je cherche juste le meilleur réglage pour profiter au mieux de l' IPTV sur cette box.
Je vais essayer smart IPTV.
Merci.
 
Salut, smart iptv est destiné aux smart tv plutôt. Tu devrais essayer stb emu (avis totalement perso)
 
Salut, smart iptv est destiné aux smart tv plutôt. Tu devrais essayer stb emu (avis totalement perso)
Pour l'avoir, je ne pense pas que smart IPTV soit dédié au smart tv, analogie du nom uniquement.
Google play la limite aux systeme Android TV. Je l'utilise sur ma Xiaomi box.
D'ailleurs l'application étant payante (après quelques jours de tests) et liée à l'adresse mac du materiel, il est à mon avis plus judicieux de l'installer sur la box plutôt que sur la tv quand on a les deux.
Pour revenir à la question initiale, j'utilse aussi IPTV Extrem Pro que je trouve très bien et qui permet d'enregistrer des programmes.
 
Dernière édition:
Tu utilises quel version de IPTV Extreme Pro ? t'as mi quel lecteur video dans les parametres ?
Merci
 
salut les gars moi j’utilise l'appli dédié avec mon abo iptv "QHDTV"
elle marche super bien et se mais jour régulièrement
les chaines et la vod reste à jour
 
Tu utilises quel version de IPTV Extreme Pro ? t'as mi quel lecteur video dans les parametres ?
Merci
J'utilise la dernière version 67.0, j'ai payé la licence de quelques euros, l'application me convient.
J'utilise le lecteur interne de base.
Le premier problème d'un mauvais fonctionnement IPTV, c'est le débit de la ligne Internet.
Ensuite c'est la qualité du serveur IPTV, tous ne sont pas identiques ni constants.
Ce qui peut arranger un peu au niveau de l'application IPTV utilisée, c'est d'augmenter la taille du buffer (mémoire tampon avant lecture).

- - - Mise à jour - - -

salut les gars moi j’utilise l'appli dédié avec mon abo iptv "QHDTV"
elle marche super bien et se mais jour régulièrement
les chaines et la vod reste à jour

Pour rester à jour, il suffit de rentrer l'adresse du lien Mu3 donné par son fournisseur IPTV et non le fichier téléchargé.
ce n'est pas spécifique à une appli particulière.
 
yop a non pas moi je rentre mon code pas mon m3u
 
en gros si tu preferes, c'est pareil, ça t'identifie sur le serveur et te donne accès à une adresse http sur le serveur qui contient la playlist (m3u). tous ont le même principe.
Mais bon, on est hors sujet. Le sujet c'est reglage de la Mi Box.
 
merci de me le précisé c'est moi qui est lancé le sujet
 
Retour
Haut