Rii Mini MX3+ Wireless - Télécommande rétroéclairé avec mouse gyroscopique et mini clavier

Salut,

Ta Rii Mini MX3 est elle bien associée à ta Xiaomi ?
Paramètre / TLC et accessoires
 
Certains membres ont la MX3 comme gambadou, je crois ... Fais une recherche avec comme mots clés "mx3"
 
Pour moi le plus important est de pouvoir programmer les touches de couleurs des options de Smart IPTV

- - - Mise à jour - - -

J'ai fait un reset de la télécommande et j'ai pu réutiliser la touche pour allumer et éteindre la box. Je pense qu'avec la box xiaomi impossible avec une télécommande d'utiliser les touches de couleur.

Pour atteindre un groupe de chaîne je n'ai trouvé qu'une solution avec la télécommande xiaomi ou une autre télécommade:

Etre sur une chaîne par exemple Canal+, ensuite cliquer sur OK qui affiche la liste du groupe dont fait partie par exemple Canal+ (pour moi mon groupe est Cinéma, groupe que j'ai créé).

Une fois la liste des chaîne affichée cliquer et maintenir le bouton OK environ 1 ou 2 seconde et la différente option sont affichées (voir photo).

xiaomi.jpg
 
Salut sur ma mx3 les touches de couleur son programmable mais quand mode apprentissage
les touches de couleur servent que pour apprentie une télécommande
car elle fonctionne quand mode ir (infrarouge)
 
Salut sur ma mx3 les touches de couleur son programmable mais quand mode apprentissage
les touches de couleur servent que pour apprentie une télécommande
car elle fonctionne quand mode ir (infrarouge)
Merci pour ta réponse :smile2:
 
Moi je suis très content de cette télécommande, mis a part et certainement par ma faute enfin je n'en sais rien... Que je ne peu pas allumer la mibox avec donc je dois toujours prendre la télécommande officielle pour l'allumer et également dans l'apk 6play je ne peu pas avancer ni reculer un replay et je ne sais pas pourquoi non plus...
Sinon au top et la programmation des boutons de couleurs c'est sympa sous stbemu.
 
Moi je suis très content de cette télécommande, mis a part et certainement par ma faute enfin je n'en sais rien... Que je ne peu pas allumer la mibox avec donc je dois toujours prendre la télécommande officielle pour l'allumer et également dans l'apk 6play je ne peu pas avancer ni reculer un replay et je ne sais pas pourquoi non plus...
Sinon au top et la programmation des boutons de couleurs c'est sympa sous stbemu.

avec le mode apprentissage
comme la mibox a un capteur ir tu pourra allumer et éteindre ta mibox
en programment le bouton off on de la télécommande
il faut disposé d un smartphone avec la fonction IR
ensuite telechargé app
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.duokan.phone.remotecontroller
et apprentire le bouton on off
 
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma télécommande mx3 air mouse.
J'ai réussi à copier certains signaux de la télécommande d'origine (je suis sous maxytec hornet gold donc il y'a des boutons de couleur au bas) mais lorsque j'éteins ma box Android les boutons classiques fonctionnant avec le dongle usb ne répondent plus et je dois enlever et remette le dongle usb afin que cela fonctionne (manipulation très embêtante)

Avez vous une idée de la raison svp ?
On dirait que l'alimentation de l'usb est coupée lorsque j'éteins la box et le dongle se désynchronise.

J'attends votre aide ou votre retour d'utilisations sur d'autres box pourquoi pas :)

Merci
 
Retour
Haut