Rom d'origine corrompu

fonfonsd

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/19
Messages
3
Bonjour j ai un souci avec une mibox 3 S version global modèle MDZ-16-AB, en effet je n'ai pas les droits pour Netflix.

Le problème étant pour un cadeau et ayant grave problème santé j'ai tardé pour la paramètre et trop tard pour échangé.

Elle fonctionne mais pas Netflix dedans et impossible de le rajouter, message erreur.

Quand je vais dans la configuration Netflix n'est pas dans application système, contrairement à mon autre mibox 3S qui elle fonctionne parfaitement.

2 questions

1 peux t'on récupérer droit sur l'autre box et injecter w.

3 peux t'on récupérer fuĺl ROM pour flasher la box ?

Merci
 
j ai eu ça recemment, j avais jamais utilisé netflix, le jour où j en ai eu besoin, j le trouvais pas.....
en fait dans les parametres d application, il était juste desactivé....
essaye d y aller voir, sait on jamais....
 
pour la première réponse comme j'ai dit dans mon post non netflix n'est carrement pas dans les applications système comme il doit etre.

oui j'ai fais un re initialisation usine par le biais des parametres et j'ai fais aussi un hard reset wipe/data

et cela me remet toujours la configuration sans netflx
 
Bonjour @fonfonsd vous pouvez installer apk Extractor https://apk-extractor.fr.aptoide.com/ ca fonctionne plutôt bien faut faire le test après c'est le flash c'est pas anodin mais relativement facile regardez vous trouverez tout a partir de ce post bonne journée^^
https://www.dzsat.org/forum/f492/comment-mettre-a-jour-mi-box-459343-14.html#post2160989

APK Extractor

Bonjour

Cela va me permettre extraire rom en apk ou Netflix avec DRM ?

Le lien que tu mets je l'ai déjà lu, mais le fichier dont ils parlent c une mise à jour c'est pas une rom complète ?

Merci.
 
Bonjour

Cela va me permettre extraire rom en apk ou Netflix avec DRM ?

Le lien que tu mets je l'ai déjà lu, mais le fichier dont ils parlent c une mise à jour c'est pas une rom complète ?

Merci.

Bonjour apk extractor sert pour extraire Netflix sur ton autre box afin d'essayer de le réinistaller pour la rom 2179 c'est une rom complète il faut suivre le tuto pas a pas tu peux aussi mettre la 2167 le lien est aussi dans le post et il y a le fichier xiaomi_uptade bonne journée
 
Retour
Haut