Sfr mi box

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
Salut,
Je ne pige pas un truc.j'ai un abo sfr sport avec pratiquement la totalité des chaînes "bein altice studio....".sur mon smartphone avec l'application sfr sport toute les chaînes fonctionnent.alors que sur ma box je n'ai que les sports qui apparaissent dans le menu aucune autre chaîne.
Pouvez vous me dire si j'ai louper un truc.

Merci
 
Ce serait pas plutot SFR TV qu il faudrait que tu installes au lieu de SFR SPORT ?
 
Je pense que tu as tapé dans le mille.

Merci.
Mais google store ne propose pas de sfr tv.c'est soit sport,soit play.et sfr sport fonctionne sur mon smartphone avec toute les chaînes,tandis que sur ma box avec la même app je n'ai que les sports
 
merci elastomer.
sur la mibox j'ai un message m'indiquant qu'il n'est pas compatible????

bonsoir jijiboo moi aussi pas possible (cette article n'est pas compatible avec votre appareil) .

bonne soirée
 
Bonsoir à tous,avez vous essayé la version 7.3.13 de SFR TV sur aptoid TV elle n'est pas Android TV mais elle me semble tout à fait fonctionnelle avec une souris ou télécommande gyroscopique un peu comme l'apk d'orange TV bonne soirée à vous^^IMG_20180312_235355.jpg
 
Dernière édition:
Exact c'est l'habération SFR.
Ces connards ont dev une appli Android TV = SFR SPORT et pas SFR TV...juste pour pouvoir garder cette usage sur leur box à eux.
L'alternative proposée par Biloud est la bonne, mais malheuresement ont se retrouve avec une app pour Android Tactile donc gyro, pad, clavier ...bref dégouté de cette appli je ne l'utilise plus d'autant qu'avec Mycanal il n'y a guère que les chaines de sport qui feraient la différence et que sincèrement sans les chaines de sport SFR j'ai pas l'impression de perdre grand chose.
 
Retour
Haut