Supension de la mise à jour Android Oreo

C'est le cas effectivement, cette version est vraiment instable.
 
Oui svp ne faite pas l'amalgamme entre Xiaomi et Google.... Xiaomi ne créer pas de A aZ oréo .... :)

Cette box reste donc un TRES TRES bonne box sous Android 6. Mise à jour a au premier allumage autorisée :)

Biz à tous et doux reves :D
 
Ça reste l'une des meilleurs box du moment que je conseille d'ailleurs fortement à mes amis et proche, c'est juste que cette version n'est pas stable c'est tout.
 
idem chez moi
reste à voir les corrections
 
Verdict les gars???? :) :) :) le suspens est immense :)
 
Merciii cadkey ... t as vu que je participe aussi à ce sujet la :) Tu es partout et super attentif donc :)

Donc wai on annonce théoriquement que les prob sont résolu ... fort bien comme on annoncait que oreo 8 faisait le café aussi quoi .... :D

Verdict des gens qui testent avant de moi le faire... excusez moi :) :) :) J'ose pas j en ai 3 à faire ici ... C'est dans ce sens la que je demande. Je me réjoui de lire les propritéaires de box mi-Box 3 avec Oreo 8 + correctif si l usb fonctionne en NTFS et Exfat est reconnu par la box sans problème par Es explore sans problème et par IPTV EXTREME PRO sans problème ... :) si des Dzsatiens :) (pufff lourd a dire ce mot :D ) peuvent me faire un feedback je suis preneur avant de faire le pas... j ai un mi-box a l'agonie pas 2 :)

- - - Mise à jour - - -

correctif disponible et installé ce matin chez moi

Voir la pièce jointe 88937

Tu nous diras si HDMI et USB fonctionne sous Es explore sous android reconnue en tant que mémoire interne :) Je touche plus a rien tant que je suis pas sur moi :) Y a un Mi-Box ici en réanimation :) :)
 
je n ai pas es explorer mais mon dd fonctionne a nouveau en usb via l application tv file commander . je peux a present naviguer dans les dossiers alors qu auparavant j avais un message d erreur et le dd etait non accessible .
mycanal ok. pas de decalage de son mais leger souci de reveil de télécommande.
netflix nickel depuis l installation d oreo (avant correctif) et toujours nickel
a voir sur la duree..
 
ton dd fait quel taille et en quel format l'as tu connecté. Il est alimenté par l usb ou il a sa propre alim?
MErci pour ces infos :) :) :) d'avance.

Mic
 
Pour l'instant, depuis le correctif je n'ai plus rencontré mes problèmes de son à l'allumage.:cl16:
 
idem pour moi plus de soucis de son :yahoo:
par contre je peut toujours pas stopper une appli en cliquant 2 fois sur le bouton home comme avant :ranting:
Pour l'instant, depuis le correctif je n'ai plus rencontré mes problèmes de son à l'allumage.:cl16:
 
Je vous confirme depuis que je suis passe a cette version j ai une image en iptv qui a beaucoup de pixel qui apparait et ce n est pas mon fourniseur qui pose pb. L image ce degrade a des endroits puis reviens. Cela et apparu des l mise jour. Dommages
 
Retour
Haut