telecommande pour Mi box

Désolé, je déterre le sujet mais quelqu'un a trouvé la solution pour la télécommande ?
Elle s'est déconnectée d'un coup, j'ai ré-associé, rebooté, supprimé, mis des piles neuves... bref tout essayé mais elle ne fonctionne plus et j'ai du mal à trouver une télécommande de remplacement qui fonctionne parfaitement (commandes vocales). Peut-être celle-ci ?
Désolé, je déterre le sujet mais quelqu'un a trouvé la solution pour la télécommande ?
Elle s'est déconnectée d'un coup, j'ai ré-associé, rebooté, supprimé, mis des piles neuves... bref tout essayé mais elle ne fonctionne plus et j'ai du mal à trouver une télécommande de remplacement qui fonctionne parfaitement (commandes vocales). Peut-être celle-ci ?

https://m.fr.aliexpress.com/item/32950402670.html?

Merci
 
Bonsoir , cela m'ai aussi arrivé ,la solution qui fonctionne pour moi,c'est débrancher la mi box et de la rebrancher en laissant la telecommande à 10cm de la box.une fois la box allumé avec le menu android tv affiché,il m'affiche l'appareillage de la telecommande,si cela peut aider,sinon je vois pas.bonne soirée
 
Salut a tous ma télécommande ne veut plus marcher j'ai changer les pile et aussi essayer l appairage mais rien a faire

je cherche donc une télécommande compatible

Merci

Bonjour à tous, j ai une question sur les télécommande Mibox....j aimerais savoir si la télécommande mibox 3 est compatible pour la mibox 4s et inversement ? Sur Aliexpress je ne vois que des télécommande mibox 3 et pas pour 4s....D' où ma question sur la compatibilité de la télécommande...
Merci à vous pour votre réponse qui m aidera certainement
 
Bonjour à tous, j ai une question sur les télécommande Mibox....j aimerais savoir si la télécommande mibox 3 est compatible pour la mibox 4s et inversement ? Sur Aliexpress je ne vois que des télécommande mibox 3 et pas pour 4s....D' où ma question sur la compatibilité de la télécommande...
Merci à vous pour votre réponse qui m aidera certainement


Je pense que oui , vu que la connexion se fait par bluetooth
 
Retour
Haut