Usb

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetrer de télécharger des applications sur mon ordi pour les mettres sur la box via usb je trouve pas grrr
Pour liptv peut on avec un abonnement ce servir de vlc pour regarder les chaînes et vod ou il faut un du style iptv extrême, merci
 
Oui mais je vois pas comment m'en servir, moi je voudrais télécharger un apk directement sur ma cles pour le mettre ensuite dans la box
 
Salut, il te faut une appli sur ta box genre file explorer. Tu actives le partage de fichier dans cette appli, elle te donne l’adresse ftp ou http à taper. Ça donne par exemple http://tonip:tonport
 
C'est exactement ce que je lui ai suggéré... Tu veux mettre une apk sur ta clef usb pour l'utiliser sur une box... bah tu fais copier coller tout simplement....

Ou alors tu fais une demande sensée qu'on comprendra car là je ne vois pas le problème.
 
Bon je v essayer d'écrire plus clairement, sur ma box j'ai voulu installer une application que je trouve pas sur le play store mais que je trouve sur internet par mon ordi. J'ai donc télécharger sur ma cles usb que j'ai brancher sur la xiaomi mais je ne trouve pas l'application. Il y a tout le dossier mais pas la parti application donc en clair : comment télécharger une application sur ma cles usb et l'installer sur ma xiaomi, merci
 
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetrer de télécharger des applications sur mon ordi pour les mettres sur la box via usb je trouve pas grrr
Pour liptv peut on avec un abonnement ce servir de vlc pour regarder les chaînes et vod ou il faut un du style iptv extrême, merci

Hello,

Depuis ton boîtier, ouvre ton navigateur chrome ou autre, ensuite tu vas sur https://tv.aptoide.com/
 

Ce n'est pas ce que tu as demandé... Pour ton problème, un simple gestionnaire de fichier suffira. ou encore plus simple, tu te l'envoies par mail.

Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves compliqué...
 
Ce n'est pas ce que tu as demandé... Pour ton problème, un simple gestionnaire de fichier suffira. ou encore plus simple, tu te l'envoies par mail.

Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves compliqué...

Dans tous les cas , il aura besoin d'un gestionnaire de fichier
 
Bon comme j'arrive à rien pensez vous qu'avec vlc je peut regarder liptv sur la box ? Est ce que une fois que j'ai la liste je peut regarder et voila ou faut relancer à chaque fois ? Je c que pour certain je dois passer pour un ****** mais sur le mag c'était plus simple pour un débutant
 
Xiaomi mi box

- - - Mise à jour - - -

Et comment je peut téléchargé google chrome dessus svp ? Grrr ça m'énerve
 
Une Mi box :g:g

Il n'y a pas plus simple, connecte toi avec ton compte Gmail depuis le Play Store, puis tu installes comme application XCIPTV, etc.
 
Non mais je crois que tu cherches midi à 14h! Telecharge xciptv qui est gratuit et dispo sur xiaomi puis tu entres y’a playslist soit avec l’adresse http… soit encore mieux, connexion xtream puis tu entres toutes les informations grâce à ta m3u. Serveur, user et password
 
Merci j'ai téléchargé xciptv, par contre pour installer chrome comment je peux faire svp ?
 
Comme on ta expliqué avec le gestionnaire de fichier… mais je vois pas l’intérêt de chrome sur mibox
 
Merci j'ai téléchargé xciptv, par contre pour installer chrome comment je peux faire svp ?

N'écoute pas ce qu'on te dit.... on te donne des solutions et tu t'obstines à demander autre chose.... je laisse tomber.... comment installer une appli sur une box.... j'ai envie de dire que si tu en es là, demande au voisin ou arrête la technologie; Désolé mais tu abuses....
 
N'écoute pas ce qu'on te dit.... on te donne des solutions et tu t'obstines à demander autre chose.... je laisse tomber.... comment installer une appli sur une box.... j'ai envie de dire que si tu en es là, demande au voisin ou arrête la technologie; Désolé mais tu abuses....
tu m'as tué:laugh:

Franchement android , si tu n'a pas le play store , pour installer des application en manuel sur les box , si tu ne connais pas , c'est une grosse galère

Moi , ce que je faisait , je creait une adresse Gmail , je m'envoyer les apk par mail et je n'avais plus qu'a cliquer dessus pour l'installer , car de base toutes les box ont un installeur d'apk par défaut.
 
Merci v essayer ça sinon j'irai voir le voisin pour plus déranger, merci à tous de votre aide
 
Merci v essayer ça sinon j'irai voir le voisin pour plus déranger, merci à tous de votre aide

Le plus simple pour toi, et de pouvoir visualisé les chaîne, c'est de demander assistance a celui qui t'a vendue l'abonnement.

Sinon , tu installe le navigateur Puffin , qui fonctionne aussi bien que Chrome sur la Mi Box .
 
tu m'as tué:laugh:

Franchement android , si tu n'a pas le play store , pour installer des application en manuel sur les box , si tu ne connais pas , c'est une grosse galère

Moi , ce que je faisait , je creait une adresse Gmail , je m'envoyer les apk par mail et je n'avais plus qu'a cliquer dessus pour l'installer , car de base toutes les box ont un installeur d'apk par défaut.

déjà suggéré par moi-même juste au dessus, et je parie qu'il va applaudir ta réponse lol....

- - - Mise à jour - - -

Merci v essayer ça sinon j'irai voir le voisin pour plus déranger, merci à tous de votre aide

comme de juste.... Dis Loulou, tu ne m'aimes pas en fait?

- - - Mise à jour - - -

Le plus simple pour toi, et de pouvoir visualisé les chaîne, c'est de demander assistance a celui qui t'a vendue l'abonnement.

Sinon , tu installe le navigateur Puffin , qui fonctionne aussi bien que Chrome sur la Mi Box .

Par contre, je déteste Puffin, il n'est pas convivial du tout. la version gratuite est limitée... je crois vraiment que les box android tv ne sont pas faites pour installer des navigateurs. (ou alors je n'ai pas encore trouvé l'idéal)

- - - Mise à jour - - -

47380549_10217811606384211_7595308152946425856_n.jpg
 
Retour
Haut