Wifi connexion

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
Salut,
J'ai un souci avec ma box.elle est a 30cm de mon routeur et j'ai un problème de connexion.pour me connecter je suis obligé dans les paramètres de désactiver le wifi et le réactiver pour que sa accroche.elle m'indique que je suis connecter avec une qualité de signal excellent alors quand je vais sur youtube par exemple sa rame 20 sec pour ce connecter.quand a smartiptv ca tourne mais au final un message qui me dit que je ne suis pas connecter.
Merci
 
Bonsoir vous pouvez essayer de rebooter votre routeur,changer de fréquence du 2,4 au 5 GHz et faire des essais en changeant de bande ou canal c'est bien souvent sur ce dernier point qu'il y a une amélioration et désactiver l'ipv6 enfin si cela persiste il y a le hub pour passer en Ethernet bonne fin de soirée^^
 
Dernière édition:
Bonsoir vous pouvez essayer de rebooter votre routeur,changer de fréquence du 2,4 au 5 GHz et faire des essais en changeant de bande ou canal c'est bien souvent sur ce dernier point qu'il y a une amélioration et désactiver l'ipv6 enfin si cela persiste il y a le hub pour passer en Ethernet bonne fin de soirée^^

Merci pour le retour
 
Je sais que j'avais aussi des soucis avec youtube avec certaines beta, j'ai remis la 924 et depuis plus de soucis.
 
Salut Glitch.
Peux tu me dire comment voir sur quelle version tourne la box.

- - - Mise à jour - - -

salut,
résolu en faisant une réinitialisation usine.ca ne m'explique en rien pourquoi ca ne ce connectait plus au reseau via wifi alors que tout allait bien.
 
...ca ne m'explique en rien pourquoi ca ne ce connectait plus au reseau via wifi alors que tout allait bien.

Salut Jijiboo,
J'ai connu exactement le même problème que toi, impossible de me connecter à ma box alors que tout allait bien et que surtout je n'avais touché à aucun paramètre.
J'ai résolu le problème en me connectant en 5Ghz sur ma box. Depuis plus de problème.
De temps en temps j'essaie de me reconnecter en 2,4 Ghz, juste pour tester, ben le problème ressurgit !
Etrange étrange... :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
Salut à tous, je confirme que la mibox ne prend pas certains canaux Wifi, le 13 ne passe pas par exemple, mettez le 11 pour être tranquille...
 
Retour
Haut