Xiaomi a augmenté la mémoire interne.

En utilisant une clé usb pour augmenter l mémoire internet la box devient tres très lente..j ai essayer plusieurs clé usb...Avez vous aussi ce problème ? Si je l'utilise sans 'migrate data' ca marche bien mais du coup les données des applications ne vont pas sur la clé usb..Meme problème pour vous ?
 
Rho peuchère ! c'est quoi c'est accengueu ! Cachou ?

Normal que tu constates des ralentissements la mémoire externe étant beaucoup moins rapide que celle interne elle est de plus limitée par le débit du port USB2, donc même si tu te disais je vais prendre le plus rapide (un disque SSD) tu gagnerais un peu mais le port USB2 limiterait le débit de ton disque en lecture comme en écriture.
 
Rho peuchère ! c'est quoi c'est accengueu ! Cachou ?

Normal que tu constates des ralentissements la mémoire externe étant beaucoup moins rapide que celle interne elle est de plus limitée par le débit du port USB2, donc même si tu te disais je vais prendre le plus rapide (un disque SSD) tu gagnerais un peu mais le port USB2 limiterait le débit de ton disque en lecture comme en écriture.


"c'est quoi c'est accengueu ! Cachou ?", on fait ce qu'on peu avec un bon rhume, promis la prochaine fois je ferais mieux.:laugh:
C' est clair qu' un périph externe et plus lent, mais bon c 'est correct, ma crainte se portée surtout sur le fonctionnement des applis et ça marche très bien en fait.
 
Dernière édition:
bonjour a vs tous et merci pour vos précieux renseignement. je voudrais savoir s'il faut faire la MAJ 8, je suis actuellement en 6. je demande ça ici car je n'est pas la proposition d'augmenter la memoire ni ds interne ni ds externe.
c'est quoi la parade?? merci d'avance
 
Dernière édition:
bonjour a vs tous et merci pour vos précieux renseignement. je voudrais savoir s'il faut faire la MAJ 8, je suis actuellement en 6. je demande ça ici car je n'est pas la proposition d'augmenter la memoire ni ds interne ni ds externe.
c'est quoi la parade?? merci d'avance
Bonjour
Non, ce n' est pas obligatoire.
 
Retour
Haut