Xiaomi en panne

Candide

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/4/11
Messages
91
Bonjour, même pas un mois et demi et déjà en panne! Xiaomi Mi box tv, elle chauffe et après elle se bloque!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @Candide c'est pas pour dire mais c'est rare que la mibox tombe en panne!^^

Quels sont les symptômes ?
 
Bsr, elle chauffe et après elle se bloque!

Re effectivement elle chauffe un peu en fonctionnement elle doit être a 42° essayez de la mettre dans un endroit où l'air circule et un peu en légère surélévation le blocage est il general TV IPTV.kodi.netfix ou sur un programme ?IMG_20181102_172028_HHT.jpg
 
Re, elle est vraiment en liberté de respiration puisq'elle est sur le meuble de télé sans rien autour qui puisque t'étouffer la crise la plus importante c'est hier quand je regardais sur My canal un film que finalement je n'ai pas pu voir en entier et cet après midi là je ne pouvais rien voir!
 
Bonsoir à tous , perso ce genre de petite boite en plastique ne m'inspire que peu de confiance pour de l'Android , le risque de surchauffe semble en effet presque évident surtout quand on a déjà l'expérience de support mètal ou alliage de taille supérieure , mais peut ètre me trompe-je ?...@+:cl18::wink2:
 
Re c'est juste un conseil car par son fonctionnement elle chauffe mais plusieurs personnes se sont plaints de canal hier au soir coupures sans arrets pour cette raison qu'il faut essayer Molotov TV ,Vstream,Netflix etc bonne soirée^^
 
Ouais Molotov tv si tu veux voir une chaine en clair mais une chaine cinéma faut prendre un abonnement alors si déjà tu as un abonnement Csat......?
 
Non c'est juste pour faire un test de la box franchement très très peu de personnes ont eux des soucis donc hier soir m'y canal déconné donc faut bien voir si c'est la box ou m'y canal après si d'autres personnes ont des idées ils te répondrons bonne fin de journée^^
 
Bonjour, même pas un mois et demi et déjà en panne! Xiaomi Mi box tv, elle chauffe et après elle se bloque!

Bonsoir

Titre modifier


Elle chauffe: c 'est à dire?
Y a t 'il une clé usb dessus, bluetools activé, etc...
Est elle d ' origine?
Quel version Android?
 
Dernière édition:
Bsr, ah quand tu y mets la main c'est juste si tu ne te brûle pas (j'exagère à peine) non il n'y a pas de clé usb ou disque dur branché non le bluetooth n'est pas activé!
Je ne sais pass ce que tu veux dire d'origine mais c'est l'internationale, Android 8
 
Re, elle est vraiment en liberté de respiration puisq'elle est sur le meuble de télé sans rien autour qui puisque t'étouffer la crise la plus importante c'est hier quand je regardais sur My canal un film que finalement je n'ai pas pu voir en entier et cet après midi là je ne pouvais rien voir!

Salut , si elle chauffe et s'eteind au mois de Novembre (alors qu'il fait froid) alors y a pas a chercher midi a 14h00 ,le retour SAV s'impose , car ça sera de pire en pire.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous , perso ce genre de petite boite en plastique ne m'inspire que peu de confiance pour de l'Android , le risque de surchauffe semble en effet presque évident surtout quand on a déjà l'expérience de support mètal ou alliage de taille supérieure , mais peut ètre me trompe-je ?...@+:cl18::wink2:

Tu te trompe meme les truc très bas de gamme pour la grosse grosse majorité ne chauffe alors une mi box ne devrai pas chauffé plus que de raison
 
J’ai une xiaomi depuis un bon moment, comme te dit uvfma elle ne doit pas chauffer autant, donc retour au fournisseur.
 
bonjour la mienne je l'ai depuis un ans , elle à jamais chauffer. pourtant je la fait tourner.
 
Retour
Haut