Xiaomi et iptv

moun67

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/19
Messages
8
Salut tout le monde !

A la recherche d’une box, je voudrais savoir si la Xiaomi S et suffisante et fluide avec un abonnement iptv avec la fibre.

Ou si vous connaissez une plus adapté pour l’iptv.

Merci
 
Même + que suffisante oui !
 
pour ma part des soucis avec le wifi.
mais une fois le probleme réglé c'est au top.
 
Si tu veux plus performant et ne cours pas derriere Netflix alors prend celle de ma signature ;)
 
slt, l'ami tu fait un copier/coller est tu regarde sur GOGOLE c'est pas compliqué
 
si tu veux etre traquille a TOUS les niveau et que tu as les moyens

prend une Nvedia shield , si possible la version 2015 , c'est la meilleur box android qui existe

Si tu compte utilisé my canal en plus de l' iptv et de netflix alors l'apple TV sera le meilleur choix car c'est la seul a avoir du full HD sur My canal (accord entre canal et Apple)
 
si tu veux etre traquille a TOUS les niveau et que tu as les moyens

prend une Nvedia shield , si possible la version 2015 , c'est la meilleur box android qui existe

Si tu compte utilisé my canal en plus de l' iptv et de netflix alors l'apple TV sera le meilleur choix car c'est la seul a avoir du full HD sur My canal (accord entre canal et Apple)
Oulalala, tu dis de grosses bétises, c'est pas ton habitude lol

My Canal n'est pas dispo en FHD quelque soit le support.

L'appli a pour projet d'y venir par la suite et toutes les box/smartphones certifiés DRM L1 le pourront egalement (peu importe la marque/modèle).

Si tu lis les liens que j'ai posté tu verras que la KM3 entre autres, affiche tout en FHD (quand l'appli le propose) sauf Netflix (qui se refuse pour l'instant).

MyCanal (720p)/Amazon Prime/Molotov (version payante) sont à resolution max dispo sans restriction.




Perso, j'ai les moyens de m'acheter une Shield mais j'en vois pas l'utilité surtout quand d'autres pour moins cher font pareil.



Tout le monde est là sauf Netflix HD

En ce qui concerne les applications de streaming vidéo cette KM3 dispose des DRM Widevine Level 1 et des microsoft PlayReady DRM.

Sans surprise elle n'est pas certifiée Netflix donc l'application Android TV ne fonctionne pas et il faut installer la version tablette ou smartphone et on est limité à une définition de 540p (basse résolution+).

Prime Video n'est pas disponible sur le Play Store non plus (du à la petit guerre Amazon/Google je pense) il faut télécharger l'application version Android TV sur internet ou à partir d'un store alternatif. Amazon s'étant réconcilié avec Google récemment ils ont annoncés que petit à petit Prime Video serait présent sur le Play Store de toutes les box Android TV

Concernant Molotov TV, si on a un compte payant on pourra profiter de la Full HD sinon on sera limité comme d'habitude à une définition moindre.

Pour MyCanal, la box est non rooté (indispensable pour profiter de son abonnement) et la définition max sera HD 720p mais progressivement l'appli va passer au Full HD 1080p et à la 4K

Enfin pour Youtube qui n'a pas besoin de ces DRM là on peut profiter des vidéos jusqu'en 4k.
 
Oulalala, tu dis de grosses bétises, c'est pas ton habitude lol

My Canal n'est pas dispo en FHD quelque soit le support.

L'appli a pour projet d'y venir par la suite et toutes les box/smartphones certifiés DRM L1 le pourront egalement (peu importe la marque/modèle).

Si tu lis les liens que j'ai posté tu verras que la KM3 entre autres, affiche tout en FHD (quand l'appli le propose) sauf Netflix (qui se refuse pour l'instant).

MyCanal (720p)/Amazon Prime/Molotov (version payante) sont à resolution max dispo sans restriction.




Perso, j'ai les moyens de m'acheter une Shield mais j'en vois pas l'utilité surtout quand d'autres pour moins cher font pareil.

Tu es sure de ce tu avances?
car il me semble que l'Apple TV a bien droit au FHD sur My canal , les box android TOUTE sans exception n'ont droit qu'a du 720P

- - - Mise à jour - - -

Edit

après vérification , on a même droit a l'UHD sur les APPLE TV 4K sur mycanal
 
Mais ce qui nous interesse c'est Android ;)


sans jean luc 7 novembre 2019

Bonne application mais de nos jours du 720p sur Android TV c'est une honte par rapport à Netflix et autres. Cela fait plus d'un an qu'on nous rabache que le déploiement du 1080p se fera prochainement. Amazon, Netflix et Apple tv+ n'ont pas mis autant de temps pour déployer une application avec de la 4k et/ou du 1080p sur tous support. Canal+ a plus tendance à réagir qu'agir.

GROUPE CANAL+ 8 novembre 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Actuellement sous Android, nous sommes en effet en 720p. Le 1080 ainsi que la 4K sont bien en développement chez nous, et nous sommes bientôt proche de vous donner une date dans l'année. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, L’équipe myCANAL

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.android.canal&hl=fr
 


C'est pour ça que j'avais écrit ceci dans mon post

Si tu compte utilisé my canal en plus de l'iptv et de netflix alors l'apple TV sera le meilleur choix car c'est la seul a avoir du full HD sur My canal (accord entre canal et Apple)

Et puis ,le but c'est de lui donner toutes infos et après lui fera son choix en toute connaissance.
Et ça servira a d'autre aussi car ce genres de questions revieviennent très souvent sur Dzsat
 
Retour
Haut