[Résolu] Xiaomi Mi Box 3 et MyCanal

rve0033

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
219
Bonjour,
j'envisage de me prendre une xiaomi Mi Box 3 pour regarder MyCanal sur ma TV, ainsi que les chaines FR car j'ai pas d'accès à une prise antenne dans mon nouveau logement.
Avez-vous des soucis, ou ça fonctionne correctement ? En parcourant le forum, je lis que certains ont des problèmes et pas d'autres. C'est une bonne solution cette box android ?
Merci de vos retours.
 
Bonjour,
j'envisage de me prendre une xiaomi Mi Box 3 pour regarder MyCanal sur ma TV, ainsi que les chaines FR car j'ai pas d'accès à une prise antenne dans mon nouveau logement.
Avez-vous des soucis, ou ça fonctionne correctement ? En parcourant le forum, je lis que certains ont des problèmes et pas d'autres. C'est une bonne solution cette box android ?
Merci de vos retours.

Bonjour rve0033 j ai la mibox moi aussi pareil je le ai prise pour mycanal.

Je te conseille de te tourner sur une Apple tv car tu auras du 1080p au niveau de l image

Mycanal avec Android tv est à 720p

Bonne journée
 
Slt,
merci pour ta réponse, pas de souci si j'ai du 720p, je veux juste être sûr que ça fonctionne. Tu me confirmes qu'il n'y a aucun souci dessus ?
 
Slt,
merci pour ta réponse, pas de souci si j'ai du 720p, je veux juste être sûr que ça fonctionne. Tu me confirmes qu'il n'y a aucun souci dessus ?

re rve0033 aucun souci sa marche très bien , sauf il y a pas longtemps juste souci drm mais bon canalsat procède a des mises a jour afin d'améliorer leurs flux ott
 
Bonjour,
J'utilise aussi mycanal sur ma mibox et aucun problème de fonctionnement.
 
Quelle es la derniere version de my canal pour mibox ? Par ce que avant j'avais c8 live et maintenant j'ai que c+ en claire et cnews ??? Merci
 
la dernière semble être la 3.3.10 sortie le 6 avril
 
Bonsoir, la Xiaomi Mi Box est top, j'en suis vraiment content, je tourne en iptv, molotov, plex et aucun problème.
Seul petit défaut, elle est juste en wifi, mais vu qu'elle est chez moi à coté de ma box, c'est ok.
 
Bonsoir, la Xiaomi Mi Box est top, j'en suis vraiment content, je tourne en iptv, molotov, plex et aucun problème.
Seul petit défaut, elle est juste en wifi, mais vu qu'elle est chez moi à coté de ma box, c'est ok.
Il n'y a pas que le wifi.
cache.php
 
Il marche nickel ce hub usb ^^
Moi aussi je prefererai tjr une liaison cablé plutot que du wifi
 
L'application est disponible dans le market de ta Mibox.
Il y a C8 mais je vois pas de C8 live.
 
Avant yavais c8 live dans my canal, quelle market ? Merci
ps: ya til moyen d'avoir l'appli free box ou sfr, bouygue box sur la mi pour avoir tt les chaines du sat genre nstional geo ou beinsport ?
 
Tu sais quand même qu'il y a un google market le Playstore si tu préfères sur ton smartphone comme sur la Mibox ?
cache.php


Les appli sont pour les versions Android TV dans le playstore de ta mibox, pour les autres si elles existent tu les aura en passant par le playstore alternatif comme APTOID TV.
Evidemment ces appli tv ne fonctionneront qu'avec un compte officiel, si tu veux des chaines gratuitement tu as celles de la tnt avec l'application MOLOTOV TV.
 
Retour
Haut