Xiaomi Mi Box 3 instalation APK ?

gregory51

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/18
Messages
18
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une MIBOX 3 xiaomi (version internationale sous android 6.0 ) , mes questions sont les suivantes:

Est il normal de ne pas avoir acces via play stores à bcp apk ( style app killer, clean memeory ou autre ....) :g:g

Peut onstaller aptoide ? et y ajouter des apk presents sur les stores sur MIBOX 3 xiaomi? car j'aiinstallé aptoide mais impossible d'y ajouter des apk :g:g

Est il possible de faire tourner l 'apk SFR tv ?

merci par avance pour vous réponses.:cl16:

gregory51
 
Bonjour@gregory51 oui à toutes tes questions pour SFR je ne sais pas par contre SFR Sport est ok donc voilou pour commencer installer ES explorateur pour avoir accès a ta clé USB par exemple puis Sideload Launcher pour les apk non Tv et un market alternatif comme Aptoid car sur la playstore effectivement il n'y a pas grand chose pour Aptoid est ce que c'est l'emplacement installer qui est grisé lorsque tu veut installer une apk? car si c'est cela appuis sur le bouton de la telecommande avec le rond dessus puis revient a l'install ça devrait être ok bonne bidouille et bonne fin de Dimanche a tous^^
il faut aussi que la box soit a jour paramètres a propos mises a jour^^


un lien pour les Apks https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Lq136G8YT50IPENDJnOTun1TV2zNhvOIZydeasBBars/edit#gid=0
 
Dernière édition:
Oui comme indiqué précédemment tu peux installer toutes les appli Non Android TV, le market d'origine est spécifique à la Mibox et à son OS qui est Android TV, normal que tu y trouve QUE des appli prévues pour Android TV.
L'application SFR TV est utilisable bien sûr mais comme toutes appli NON Android TV elle ne sera pas adaptée à l'utilisation de la télécommande de la mibox, il te faudra passer sur une telecommande gyroscopique ou utiliser une souris ou un pad tactile pour l'exploiter (comme sur une box Android classique)...
L'application SFR SPORT elle est pour Android TV et disponible dans le market de ta mibox.
 
Retour
Haut