Xiaomi mi box

dpy40

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/3/17
Messages
9
Bonjour, est ce que cette box xiaomi mi box est excellente en iptv et elle peut tourner avec kodi. Merci
 
et pour IPTV quelle est la meilleure appli?
merci d'avance.
salut tu a ultra iptv qui fonctionne pas mal

- - - Mise à jour - - -

Il te suffit d'aller sur Google Play Store de la box xiaomi est télécharger kodi

salut superman tu as quelle version de kodi,et laquelle fonctionne très bien , car moi j'ais la version 18.0 qui beugue de temps en temps , j'ai un méssage kodi s'est arréter.Merci
 
merci des réception je vais tester tout cela.
 
Kodi avec simple IPTV client ou sinon IPTV extreme

- - - Mise à jour - - -

Kodi avec simple IPTV client ou sinon IPTV extreme
 
bonjour schoolold a tout hasard tu aurais pas l'application iptv extrême cracker j'avais essayer cette appl elle était plein de pub j'image la cracker non merci
 
Merci ; pouvez-vous me donner un lien qui explique comment installer un fichier .apk sur ma Xiamoi ; j'imagine avec Es Explorateur mais y-a-t-il un tuto ?

Et rassurez-moi, avec iptv extreme il n'y a pas besoin de Kodi n'est-ce pas ? (parce que avec Kodi j'ai du mal, même après avoir visionné des vidéos sur youtube ...).

Merci encore.
 
Dernière édition:
Je me réponds à moi-même et poste la réponse pour ceux qui comme moi sont un peu boulet parfois :

Pouvez-vous me donner un lien qui explique comment installer un fichier .apk sur ma Xiamoi ; j'imagine avec Es Explorateur mais y-a-t-il un tuto ?

Oui, c'est effectivement avec Es Explorateur que l'on installe un fichier .apk ; il suffit de ... cliquer sur l'icône du fichier.

Difficile de faire plus simple (j'en ai presque honte d'avoir posé la question).
 
Bonsoir les amis j ai une question pour l appli iptv extreme ci dessus. Faut il un abo?
 
Ben oui c'est quand même mieux

Ipyt extrême + abo d'un fournisseur (va voir sur l' annuaire).

sinon iptv extrême + une liste gratuite grattée sur le net mais personnellement je n'ai jamais réussi à suivre quelque chose sans coupures incessantes (mais c'est peut-être parce que je suis un boulet).
 
je te rassure les list il y a toujours de coupures et surtout les soir de match.
je vais regarder l' annuaire.
ou tu peux m'en conseiller un pour le bouquet france et vos francais.
 
Merci Ganbadou mais le lien ne fonctionne pas.
 
Regarde sur Google il ya beaucoup de site pour télécharger des liens .
 
merci je vais chercher parcoure as tu un avis sur les abonnements iptv???
 
Retour
Haut