Xiaomi Mi Box et IPTV

salut,

svp j'ai commander un xiaomi et j'ai un abo atlas iptv pro, j'ai lu que xiaomi es sous android tv je ne sais pas c'est elle es compatiblea 100% avec le serveur atlas iptv pro si ya des gens qui on deja un abo et une xiaomi m’éclaire un peux plus merci
 
salut,

svp j'ai commander un xiaomi et j'ai un abo atlas iptv pro, j'ai lu que xiaomi es sous android tv je ne sais pas c'est elle es compatiblea 100% avec le serveur atlas iptv pro si ya des gens qui on deja un abo et une xiaomi m’éclaire un peux plus merci
oui je pense compatible j ai test plusieurs fournisseur et aucun problème avec leur app au pire si ça fonctionne pas tu récupéré le fichier m3U et tu telecharge un lecteur iptv perfect player iptv extreme ect.......... l avantage avec le m3u tu peut classé t chaine et tu a epg et logo des chaine
 
merci ganbadou :)

mais avec m3u c'est fluide dans le zapp ??? et avec une telecommande sans chiffres ? ta essay le serveur atlas pro iptv sur la xiaomi ???

oui je pense compatible j ai test plusieurs fournisseur et aucun problème avec leur app au pire si ça fonctionne pas tu récupéré le fichier m3U et tu telecharge un lecteur iptv perfect player iptv extreme ect.......... l avantage avec le m3u tu peut classé t chaine et tu a epg et logo des chaine
 
merci ganbadou :)

mais avec m3u c'est fluide dans le zapp ??? et avec une telecommande sans chiffres ? ta essay le serveur atlas pro iptv sur la xiaomi ???
mais avec m3u c'est fluide dans le zapp??? aucun différence avec m3u ça reste toujours le mémé fournisseur tu lui demande juste le fichier m3u
et avec une telecommande sans chiffres ? avec la télécommande pas de problème tu peut mémé changé les chaine par palié de 10 avec la flèche de droit
ta essay le serveur atlas pro iptv sur la xiaomi ???non je tourne avec molotov et mycanal
 
oui je pense compatible j ai test plusieurs fournisseur et aucun problème avec leur app au pire si ça fonctionne pas tu récupéré le fichier m3U et tu telecharge un lecteur iptv perfect player iptv extreme ect.......... l avantage avec le m3u tu peut classé t chaine et tu a epg et logo des chaine
L'inconveniant c'est que tu ne bénéficies pas des mises à jour de ton serveur. Il faut a chaque fois recharger m3u, refaire le classement, bref ça peut devenir vite très lourd comme fonctionnement. Enfin c'est mon avis. Je préfère le portal de stb emu ou mag
 
L'inconveniant c'est que tu ne bénéficies pas des mises à jour de ton serveur. Il faut a chaque fois recharger m3u, refaire le classement, bref ça peut devenir vite très lourd comme fonctionnement. Enfin c'est mon avis. Je préfère le portal de stb emu ou mag

haa ok oui c'est fatiguant pour les MAJ du serveur !!! ta une soluce ? psq j'ai pas compris "portal de stb ou mag ???" j'ai commander un xiaomi ???
 
Dans les app iptv tu peut aussi rentré l adresse de ton serveur et les mise à jour ce fond automatiquement
ce qui et bien avec l adresse du serveur ou fichier m3u tu peut utilisé sur la plu par des appareils (même si tu change de box) alors que avec stb tu peut pas car il faut fournir une adresse mac à ton fournisseur chaque adresse mac et unique sur chaque box
 
avec STB emu tu peux modifier l'adresse mac à ta guise aussi
 
Retour
Haut