[Résolu] Xiaomi Mi Box et RJ45

Bonsoir

Je ne veux "blessé " personne, mais la qualité première de la Mi- box c 'est son wifi, pourquoi cherchez vous un autre moyen de réception!
Désolé si je suis direct, mais dans le cas ou la réception est mauvaise à cause d ' obstacles divers, je prend plutôt un répéteur wifi, si ma connexion est faible celà ne changera rien de mettre en ethernet.
Techniquement la connexion wifi va vous "bridé" à 30 mg environ, en aucuns cas le fait de vous connectes en ethernet va résoudre votre problème de wifi, sauf en cas de transfert de gros fichier, Glitch le dit plus haut!
Donc, celà n' engage que moi, mais je vais vous faire part de ma situation:

Je dois alimenté en wifi ma mi-box, elle se trouve dans la chambre du fond au bout du couloir ( 20 mètres environ avec mur de séparation ), ma box n' a que le wifi, je met un répéteur wifi dans le couloir, point|||||

et bien, tout dépend des installations, configuration de la maison, il a toujours été dit qu'une connexion éthernet est plus efficace que le wifi

comme souvent, certains se plaignent de freez ou autre, la connexion éthernet a toujours été privilégié

mais je suppose que tu sais tout ça, et tu attendais juste cette réponse pour rétorquer que tu as toujours branché en wifi et que tu n'as jamais eu le moindre problème :tongue:
 
Après une journée de test effectivement la wifi fonctionne à merveille.
Merci de votre aide et réponse
 
Bonjour,
Après avoir ouvert un litige, le vendeur me renvoie un nouvelle hub, je n'ai plus qu'a encore patientez

malheureusement t'aurais du acheter le hub de la marque Ugreen , c'est les meilleurs en chine et ils sont reconnus pour la qualité de leurs produits , mais bon rien de grave , refait quelques tests sur différents PC , si ça ne marche vraiment pas , ne confirme pas ton achat et demande un remboursement total en expliquant au vendeur ton cas , et tiens nous au courant .
 
Retour
Haut