Xiaomi Mi Box et update

indigo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/5/08
Messages
73
bonjour jais acheté le Xiaomi Mi TV Box et je voudrez maître sa en place miss a jour et etc....
je voudrai con expliqué un peux tout sa ?
de A a Z je vous remercie d'avance
bonne journée
 
Pour la mise à jour c'est simple

Tu configure l'accès internet wifi, çà se fait comme sur un téléphone portable...dans parametre / réseau / tu clique sur le nom de ton réseau wifi et tu rentre ta clef wifi.

Tu vas dans paramètre / a propos / mise à jour système et tu clique sur recherche des mises à jour...si il y a une mise à jour tu pourras la télécharger et l'installer automatiquement.

Pour le reste c'est de Android classique tu installe les appli via le Google playstore, tu as des appli pour un peu tout ce qui est média.
 
Dernière édition par un modérateur:
ok

jais trouvé un appli .apk et joré bien voulu le passé par via usb
 
Tu installe un explorateur de fichier exemple ES explorer il est dans le google store... tu copie ton apk sur la clef et utilise ES explorer pour naviguer sur la clef et installer l'apk.
 
Salut les gars
Un petit hors sujet rapide svp:
J ai un correctif ou Maj proposé sur la Mi mais ça ne s installé pas . C est pareil chez vous?
J'suis en android 7


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
moral elle ce télécharge et au redémarrage tu a un erreur car la mis à jour et pour Android 6 et pas android 7
 
Salut les gars
J ai un correctif ou Maj proposé sur la Mi mais ça ne s installé pas . C est pareil chez vous?

J'suis en android 7

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut