Xiaomi Mi Box et VPN

ares__fr

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/9/13
Messages
94
Bonjour,

J'ai acheté cette box.
Je me demande comment faire un VPN avec la Freebox.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ca serait essentiellement pour
KODI.

Merci
 
Bonjour, est ce qu'il y a un vpn qui permettrait d'accéder au catalogue complet de Netflix ?
 
Pour le vpn entre la box et la freebox, openvpn en mode routé fonctionne parfaitement
 
des idées pour un SMART DNS gratuit ? (c'est un proxy DNS pou débloquer les sites ou application limité à un pays. exemple molotov en dehors de la france).
Sinon des suggestions pour un vpn gratuit sans limite pour cette boxe ?
 
C'est possible de regarder la vod francaise et etre hors la france?
 
Bonjour à vous, un petit lien sympa pour les personne qui comme moi regarde un peu de streaming sur kodi un petit VPN payant (3€/mois) 10 connections simultanées, les serveurs sont ok le cryptage aussi j'en suis satisfait bonne journée a tous^^

http://vpn.ccrypto.org/
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à vous, un petit lien sympa pour les personne qui comme moi regarde un peu de streaming sur kodi un petit VPN payant (3€/mois) 10 connections simultanées, les serveurs sont ok le cryptage aussi j'en suis satisfait bonne journée a tous^^

http://vpn.ccrypto.org/

Hummm pourquoi paye quand tu peut avoir gratuit :) je parle du vpn :) .. via l open wrt54gl ou en app ... il y a du choix
 
Hummm pourquoi paye quand tu peut avoir gratuit :) je parle du vpn :) .. via l open wrt54gl ou en app ... il y a du choix
Bonjour,merci pour le conseil je vais le tester bonne journée^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
En parlant de FlashVPN, quelconque a réussi a avoir le menu pour choisir le pays de localisation sur me mibox. ?
En effet, sur la mibox, ce menu n'apparait pas et la fenetre est à l’horizontale (chant avec la telecommande ) .
Dommage, car elle semble correspondre a mes besoin pour avoir une IP FR
 
bonjour j'utilise très souvent kodi et vstream pour regarder les films en streaming, maintenant que j'ai ma mibox. je voudrais savoir si par rapport a la loi hadopi sa craint pas, et si je doit installer un vpn pour être plus discret.j'ai chercher plusieurs vpn mais y'a tellement le choix que je ne trouve pas lequel installer. si vous a avait un de préférence sa m'arrangerais pour mon choix.Merci de votre aide
 
Quelqu'un connait un vpn qui délivre des IP suisses ? Pas facile de trouver la localisation des serveurs...
 
bonjour j'ai un abo vpn Hma pro est ce que je peux l'installer sur le mi box
merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour Glitch tu la met ou l'adresse dans mi box merci
tes données en stream viennent d'un serveur, contrairement à des torrents qui transitent via des dizaines de peers dont les ip sont visibles.
Perso j'utilise même plus Vstream pour les films récents c'est direct via http://jipoz.com/ghj4542336sq54qszak4l5po4870/
 
bonjour j'ai un abo vpn Hma pro est ce que je peux l'installer sur le mi box
merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour Glitch tu la met ou l'adresse dans mi box merci
Dans un navigateur ...puffin tv par exemple qui permet d utiliser la télécommande de la mibox ...mais je que mozilla a un meilleur lecteur vidéo mais ilnte faudra une gyroscopique ou un pad ou une souris pour l'exploiter.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir à tous, merci pour les VPN je vais tester le dernier (hma pro merci pour le lien aptoide @superman20)mais ayant une petite connexion il ne me faut pas trop de pertes enfin merci pour le lien @Glitch on peut aussi regarder les vidéos du site en les castans(web vidéo cast) à partir du smartphone il sert juste à la lancer ça fonctionne bien aussi bonne soirée à tous^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
bonjour j'ai tésté le lien de Glitch sur pc ça à l'air pas mal reste plus qu'a essayer sur mi box mais avant faut investir une télécommande gyroscopique
 
Non tu as navigateur android tv puffin j ai posté l appli dans la section ...mais son lecteur vidéo est mon performant que mozilla ou chrome.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
ah ok Glitch on va regarder ça

- - - Mise à jour - - -

j'ai installé puffin tv et j'ai lancé le lien de Glitch par conte l'accueil c'est pas comme sur l'ordi de plus j'ai mème pas réussi à lancer un film?
 
Petit retour d'experience .
Je cherchais un bon vpn pas trop chère qui puisse a la fois gérer la mibox ainsi que le PPTP pour les telechargement sur la seedbox de la freebox. Pour les telechargements pas de probleme n'importe quel bon vpn fera le job, et meme si la vitesse de telechargement sera réduite d'un poil (a cause du vpn) le film va mettre par exemple 5mn30 au lieu de 5mn a etre download, c'est pas grave du tout.

Par contre il me fallait un vpn qui gère bien AUSSI android tv et la y'a pas 100 mille choix, peu de vpn ont une appli dédié android tv, j'ai testé mon vpn habituel (express vpn) qui a une appli android telephone mais franchement c'est merdique a souhait !
Alors j'ai opté pour vypr vpn qui a une belle appli android tv et qui propose une option pour que des le lancement de la box il se connecte et que tant qu'il n'est pas connecté il bloque le reseau de la mibox, bref tip top niveau securité car au redemarrage de la box les applis se relance et si votre vpn n'est pas ouvert vous etes d'office flashé donc le vpn ne sert plus a rien...

Voila sur le papier c'etait parfait sauf que dans les faits l'appli vpn ne se connect pas au demarrage de la mibox, par contre oui elle bloque tout tant qu'elle n'est pas connecté ce qui crée meme des doutes "mais minçe pourquoi netflix ne marche pas ?? 2mn plus tard... ah mince mon vpn n'est pas co alors il bloque tout ! " :laugh:

Mais le principal problème c'est que vypr vpn connecté a des serveurs français ou suisse réduit vachement votre debit initial !!... ca devient loooong , looooooong, et parfois ca bugue complet, bref c'est penible alors j'ai tout stoppé !

Faudrait que j'essaye avec ip vanish mais la le prix passe de 4-5€ par mois pour vypr vpn a 7-8€ par mois pour ip vanish ce que je trouve franchement très, trop chere...
 
Dernière édition:
Re bonjour pour ma part j'ai ccrypto vpn et c'est pas mal enfin pour moi qui a tout juste 4400kb/s une misère !! Bonne fin de journée à tous^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut