Xiaomi mi box s

Valote

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/5/19
Messages
5
Pb xiaomi mi box s, écran gelé

Bonjour,

Ce matin ma mi box s M19E (mdz 22 ab) a gelé. J'ai attendu mais l'écran était bloqué et la télécommande ne répondait pas.
J'ai décidé de débrancher la box.

Depuis elle redémarre et reste sur le première page noir mi et rien ne se passe. J'ai essayé aussi ok+retour au démarrage ainsi que ok+accueil pour faire un hard reset mais rien ne répond...
Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci d'être plus précis dans le titre de votre post.

Ensuite juste en passant avez-vous contactez votre fournisseur avant de faire quoi que ce soit et être aussi radical ?

Votre abo est il tjrs valide ?

@+
 
Hello ,

1) Retire la Batterie de la télécommande pendant 10secs et remet, appuis en même temps le bouton Accueil et Ok et débranche l'alimentation pendant 5secs , rebranche tout en gardant les doights sur les touches .

2) Refait la même manipulation avec le bouton Retour au lieu de l'accueil

3) Débranche puis rebranche l'alimentation , et dès l'instant que tu remarques l'écran noir , tu appuies sur OK et le bouton Retour .
 
Dernière édition:
Oui mon abonnement est toujours valide et ma connexion internet est ok.

- - - Mise à jour - - -

Hello ,

1) Retire la Batterie de la télécommande pendant 10secs et remet, appuis en même temps le bouton Accueil et Ok et débranche l'alimentation pendant 5secs , rebranche tout en gardant les doights sur les touches .

2) Refait la même manipulation avec le bouton Retour au lieu de l'accueil

3) Débranche puis rebranche l'alimentation , et dès l'instant que tu remarques l'écran noir , tu appuies sur OK et le bouton Retour .

Je fais mais le recovery ne se declanche pas...

- - - Mise à jour - - -

Voici l'écran de la tv

- - - Mise à jour - - -

Voici l'écran de la tv
IMG_20190513_183825.jpg
 
Dernière édition:
tu as bien essayé les 3 méthodes ?

montre nous la télécommande .
 
Normalement la méthode 2 devrait entrer dans le recovery , nous sommes bien d'accord que tu as appuyé sur la touche de droite ( accueil ) et non celui avec les petits carrés .

Branche un clavier usb dans la mibox , refait la même méthode en appuyant sur la touche ( Alt + imp écran + i ) .
 
Normalement la méthode 2 devrait entrer dans le recovery , nous sommes bien d'accord que tu as appuyé sur la touche de droite ( accueil ) et non celui avec les petits carrés .

Branche un clavier usb dans la mibox , refait la même méthode en appuyant sur la touche ( Alt + imp écran + i ) .

Même avec un clavier le recovery ne démarre pas...
 
Bonsoir valote,

Aurait tu essayer de rooter la box ? ou installer apk qui ne vienne pas du playstore ?.

Sinon reflashe la box,il te faut le firmware a mettre sur clef usb,regarde sur le forum si il y a.

http://en.miui.com/forum-52-2.html

Concernant la manip "recovery" tu a fait cette manip la ?

https://www.youtube.com/watch?v=_mS8ZmTOE8U

Si après tout ça rien ne fonctionne, je pense que la box est "bricker"en software retour s.a.v peut être du a mauvais flash en OTA ???

:azmalezoga:
 
Dernière édition:
Non je n'ai pas essayé de rooté, j'étais sur l'application iptv de King et l'image à geler. La télécommande ne répondait plus, j'ai attendu 2-3 minutes, essayé de ressortir de l'application ou de redémarrer proprement mais rien ne répondait alors j'ai coupé la box... Et maintenant c'est bloqué...
 
Retour
Haut