Xiaomi mibox

winn70

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/1/18
Messages
1
Bonjour a tous
(je suis plutot débutant)
Mon achat a été dicté par le possibilité de regardé la tv de ma chambre en Wifi
je viens de reçevoir ma Mibox et après l'avoir initialisé je suis a me demander
quelles sont les applis insdipensables
j'ai installé VLC et EXplorer déjà :cl16: et Molotov tv

Maintenant après avoir lu beaucoup de posts sur l' iptv
j'ai compris qu'il fallait un distributeur FIABLE pour regarder toutes les chaines
d'ou mes 2 questions
- quelle distributeur fiable a prendre sur Ebays ou ailleur
- Comment ca marche après avoir choisit un abonnement (manips)

Merci
winn70
 
Mes salutations Winn70

- quelle distributeur fiable a prendre sur Ebay ou ailleur ?

Ebay surtout pas, enfin je te conseil de passé plutot par l' annuaire du forum, pourquoi ? car tu peux demandé des tests GRATUIT ! pour te faire une idée de chaque fournisseur et choisir le bon. il est interdit ici de faire de la promotion d' iptv et fait attention aux mp que tu peux recevoir sur le forum. FAIT TOI TA PROPRE IDÉE


- Comment ca marche après avoir choisit un abonnement (manips)?

Le fournisseur te passe un fichier M3U ou un lien
OU
Il te demande ton adresse MAC de ta box

Sur ton application tu rajoute le fichier ou le lien directement depuis le site de l'application.
Si il te demande l'adresse mac tu n'a rien à faire.

Forcément il te faut une application Y'a des applications GRATUIT et PAYANT , Question de goûts et d'ergonomie j'ai pris Smart IPTV (5,49 l'application) il s'adapte bien pour la xiaomi box il est rapide avec une interface simple et épurée.


 
Dernière édition:

Question de goûts et d'ergonomie j'ai pris Smart IPTV (5,49 l'application) il s'adapte bien pour la xiaomi box il est rapide avec une interface simple et épurée.

+1 avec toi Toss59 :cl16:
Tu dis "5,49 l'application", tu veux dire que tu as payé 5,49€ pour l'utilisation de Smart IPTV ?