xiaomi mibox affiché sur smartphone android

Mibox

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/4/19
Messages
2
bonjour

j'utilise principalement ma mibox pour diffuser des films sur mon videoprojecteur en HDMI, je n'ai pas de télé branchée dessus.
Mais j'utilise de plus en plus ma mibox pour diffuser de l'audio, radio ou deezer et la ça devient un peu plus compliqué de naviguer sans avoir a allumer le vidéoprojecteur! ce qui serait dommage!
Je cherche a afficher l'image de ma mibox sur une tablette ou mon smartphone pour pouvoir naviguer plus facilement quand je l'utilise pour une diffusion audio.

J'ai réussi ce double affichage grâce a l'appli teamviewer installée sur la mibox et sur mon smartphone mais celle ci est utilisable uniquement après ouverture de l'appli et validation sur la mibox...(ce qui revient a allumer mon vidéoprojecteur pour démarer teamviewer et accepter la connexion de mon smartphone....)

Vous comprendrez que je n'ai pas envi d'allumer mon vidéoprojecteur pour écouter deezer...

Si vous avez une solution pour moi, autre appli ou connexion automatique de teamviewer....

merci
 
Salut,

Mais j'utilise de plus en plus ma mibox pour diffuser de l'audio, radio ou deezer et la ça devient un peu plus compliqué de naviguer sans avoir a allumer le vidéoprojecteur! ce qui serait dommage!
Je cherche a afficher l'image de ma mibox sur une tablette ou mon smartphone pour pouvoir naviguer plus facilement quand je l'utilise pour une diffusion audio.
Tu te noies dans un verre d'eau et tentes de creer une usine à gaz pour rien.

Tu peux passer tout par ton smartphone tout simplement, c'est fait (en partie) pour ça (se passer d'intermediaire) à la base.

C'est Android TV qui est un dérivé/adaptation de Android et pas l'inverse.
 
lol
Ce que je n'ai pas expliqué c'est que ma mibox est relié par le HDMI à un ampli 5.1 qui diffuse mon son en haute qualité, pas si simple avec mon téléphone... et j'aimerais garder mon téléphone pour téléphoner!
 
Bah, si ton ampli n'est ni Bluetooth et/ou Wifi, c'est pas de ma faute non plus lol



et j'aimerais garder mon téléphone pour téléphoner!
C'est pour ça que tu as installé teamviewer d'ailleurs ;)


Le plus pratique pour ton ampli, c'est un adaptateur (pas cher) bluetooth et tu seras (vraiment) libre.
 
Dernière édition:
Retour
Haut