Xiaomi Mibox et partage de connexion

Lezeb31

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/15
Messages
3
Bonjour,

Je suis en train d'étudier comment avoir un meilleur débit à la maison, car actuellement je plafonne à 3Mbs, ce qui est trop juste pour toute la famille.

Une possibilité serait de passer par une Box 4G en prenant un abonnement illimité (chez Free ou Bouygues le weekend). Mais souvent, les opérateurs mobiles interdisent l'utilisation du mode modem, donc impossible de connecter la Mi Box sur le partage de connexion. Je sais qu'il existe des solutions sur PC pour contourner cette limite, en modifiant le TTL.

Savez vous si il est possible d'appliquer le même principe (motif TTL) sur la Mi Box?

merci par avance pour votre aide
 
Bonjour,

Je suis en train d'étudier comment avoir un meilleur débit à la maison, car actuellement je plafonne à 3Mbs, ce qui est trop juste pour toute la famille.

Une possibilité serait de passer par une Box 4G en prenant un abonnement illimité (chez Free ou Bouygues le weekend). Mais souvent, les opérateurs mobiles interdisent l'utilisation du mode modem, donc impossible de connecter la Mi Box sur le partage de connexion. Je sais qu'il existe des solutions sur PC pour contourner cette limite, en modifiant le TTL.

Savez vous si il est possible d'appliquer le même principe (motif TTL) sur la Mi Box?

merci par avance pour votre aide

Chez free ça semble autorisé :
https://mobile.free.fr/assistance/404.html

mais attention aux quotas si t'es pas abonné à la freebox :
Internet illimité en 4G+/4G (100 Go en 3G) en France métropolitaine, réservé aux abonnés Freebox (100 Go en 4G+/4G/3G pour les non abonnés Freebox) et avec mobile 4G+/4G ; 3 Go avec mobile 3G. Débit réduit au-delà des 100 Go / 3 Go.
 
Oui j'ai vu ce que Free propose. Mais je ne capte pas bien la 4G Free chez moi et je m'oriente plutôt vers Bouygues et l'offre illimitée weekend. Mais Bouygues n'autorise pas de passer par le partage de connexion, d'où ma question sur la possibilité de contourner cette limite avec la Mi Box
 
Retour
Haut