[Résolu] xiomi mini tv box S zapping des chaînes

le6mai

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/08
Messages
100
Bonjour ,
Sur la mini box Xiaomi mini tv box avec smarts iptv
Comment éviter de dérouler toutes les chaînes par la télécommande ou la souris pour changer de chaîne
si je dis par la voix 2 cela ne fonctionne pas , ainsi que france 2 ....
Y a t-il un code de dialogue !!!!!!!!!!!!
Merci
 
Hello ,

Utilise tout simplement une autre application , comme xciptv / iptv extreme / tivimate .
 
Dernière édition:
Bonjour Merci Stardust de votre réponse
Smarts IPTV fonctionne très aussi je cherche une solution car sur la télécommande il ni a pas le chiffres
@+
 
Bonjour ,
J'ai résolu mon problème en rajoutant sur le port USB
un mini clavier wireless
@+
 
Et c'est pour cette raison que je t'ai conseillé ces trois-là

Salut a tous les 2. Je ne connaissais pas tivimate et je l’ai installé sur ma mi stick que je viens tout juste de recevoir. L’un de vous peut il me dire où se trouve les series et vod sur tivimate car je vois que les chaînes. J’ai pourtant bien mis inclure la vod quand j’ai ajouté ma line?
J’ai également vu dans les réglages "mettre à jour la liste de lecture, elle ne se mets pas à jour toute seule comme avec xciptv?
Merci à vous.

- - - Mise à jour - - -

J’ai également un bandeau publicitaire dans le menu xciptv il y aurait pas une version sans le bandeau publicitaire sur le menu de sélection ou y’a live/vod/serie
 
Salut a tous les 2. Je ne connaissais pas tivimate et je l’ai installé sur ma mi stick que je viens tout juste de recevoir. L’un de vous peut il me dire où se trouve les series et vod sur tivimate car je vois que les chaînes. J’ai pourtant bien mis inclure la vod quand j’ai ajouté ma line?
J’ai également vu dans les réglages "mettre à jour la liste de lecture, elle ne se mets pas à jour toute seule comme avec xciptv?
Merci à vous.

- - - Mise à jour - - -

J’ai également un bandeau publicitaire dans le menu xciptv il y aurait pas une version sans le bandeau publicitaire sur le menu de sélection ou y’a live/vod/serie

Hello Zeckel ,

Pour Tivimate , j'ai choisi connexion par Xtream codes , et les Film/Serie et trouve en appuyant sur la touche directionnelle gauche .


Concernant le bandeau de XCIPTV , je ne saurais dire vu que j'ai installé Adguard pour enlever toutes les pubs .


IPTV Extreme n'est plus référencé à 100% par Google , tu dois utiliser un autre moteur de recherche comme DuckduckGo .


IPTV Extreme Pro => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pecana.iptvextremepro&hl=fr


Pour ajouter la playlist => https://www.iptvextreme.eu
 
Salut stardust et merci bien pour tes réponses. Je ne suis pas habitué à android et encore moins à android tv. Voici mes interrogations et remarques si tu as des réponses pour m’aider d’avance merci.

Hello Zeckel ,

Pour Tivimate , j'ai choisi connexion par Xtream codes , et les Film/Serie et trouve en appuyant sur la touche directionnelle gauche.
J’ai choisi le même type de connexion et j’ai mis inclure les vod pourtant lorsque je clique sur la gauche j’ai bien la liste des chaînes qui apparaît avec les catégories mais pas les films et série. J’ai la version postée un peu plus haut par neonec, c’est la version 2.8. J’ai lu que seule la dernière version (3.1 apparement) lit les vod. Quelles version as tu? Ou puis je la télécharger?

Concernant le bandeau de XCIPTV , je ne saurais dire vu que j'ai installé Adguard pour enlever toutes les pubs .
J’ai bien lu des trucs sur adguard qui a l’air d’être ce que je cherche à faire (modification des fichiers host) mais il faut un appareil rooté hors ma mi stick xiaomi ne l’ai pas et elle est sortie depuis peu. Je ne sais pas si on peu là rooter. Nassou ma filé un tuto de firestick Amazon mais je ne sais pas si ça fonctionne sous android le fire stick.
As tu un tuto pour rooter facilement ma mi stick sous android tv 9?

IPTV Extreme n'est plus référencé à 100% par Google , tu dois utiliser un autre moteur de recherche comme DuckduckGo .


IPTV Extreme Pro => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pecana.iptvextremepro&hl=fr


Pour ajouter la playlist => https://www.iptvextreme.eu
Merci je vais essayer du coup de virer les pubs de xciptv et trouver les vod sous tivimate qui est vraiment pas mal à part ce défaut.
 
Salut Stardust

Merci pour ces informations
Je veux ajouter que pour ma part j'ai banni toutes les pubs sur toutes les applications sur mon Android Tv sans aucune application anti-pubs juste en utilisant les dns de Adguard dans les paramètres (hors mode DHCP) de la connexion Wifi.

* Serveurs DNS par défaut ==> bloque la publicité, et aussi le tracking et les sites phishing (fraudeurs)

176.103.130.130
176.103.130.131

* Serveurs DNS de protection de la famille ==> websites pour adult +safe search en plus de ce qui est bloquer par les DNS par defaut


176.103.130.132
176.103.130.134
 
Salut Stardust

Merci pour ces informations
Je veux ajouter que pour ma part j'ai banni toutes les pubs sur toutes les applications sur mon Android Tv sans aucune application anti-pubs juste en utilisant les dns de Adguard dans les paramètres (hors mode DHCP) de la connexion Wifi.

* Serveurs DNS par défaut ==> bloque la publicité, et aussi le tracking et les sites phishing (fraudeurs)

176.103.130.130
176.103.130.131

* Serveurs DNS de protection de la famille ==> websites pour adult +safe search en plus de ce qui est bloquer par les DNS par defaut


176.103.130.132
176.103.130.134
Salut, très intéressant ta solution! Je vais essayé ça! Merci pour ton partage
 
Hello !

J’ai choisi le même type de connexion et j’ai mis inclure les vod pourtant lorsque je clique sur la gauche j’ai bien la liste des chaînes qui apparaît avec les catégories mais pas les films et série. J’ai la version postée un peu plus haut par neonec, c’est la version 2.8. J’ai lu que seule la dernière version (3.1 apparement) lit les vod. Quelles version as tu? Ou puis je la télécharger?

Je possède la version 3.0.1 qui est dans le Playstore , et acheter la version premium pour ne pas retaper à chaque fois les identifiants des versions Mod .


J’ai bien lu des trucs sur adguard qui a l’air d’être ce que je cherche à faire (modification des fichiers host) mais il faut un appareil rooté hors ma mi stick xiaomi ne l’ai pas et elle est sortie depuis peu. Je ne sais pas si on peu là rooter. Nassou ma filé un tuto de firestick Amazon mais je ne sais pas si ça fonctionne sous android le fire stick.
As tu un tuto pour rooter facilement ma mi stick sous android tv 9?

Pas besoin d'être Rooté pour l'utiliser , ou sinon utilise leur DNS comme j'ai fait sur mon Router Xiaomi


DNS Adguard => https://adguard.com/fr/adguard-dns/overview.html
 
Salut, je te remercie pour tout tes conseils, perso sur ma xiaomi mi stick l’application adguard ne fonctionne pas, j’ai toujours les pubs. Comme je l’utilise en déplacement, je dois à chaque fois changer de wifi et donc rerentrer les dns... Peut être l’application ne fonctionne pas car elle n’est pas prévue pour android tv même si on arrive à l’installer sans souci dessus.
 
C'est dommage , ou sinon prends Aptoide TV qui possèdent les applications compatible avec Android TV , normalement ça devrait marché .

Apoide TV => https://tv.aptoide.com/
 
C'est dommage , ou sinon prends Aptoide TV qui possèdent les applications compatible avec Android TV , normalement ça devrait marché .

Apoide TV => https://tv.aptoide.com/

Bonjour @ tous


@Zeckel:
Tu peux essayer avec blokada.
Ok, je vais essayer tout ça, je vous remercie pour vos info. Je vous tiendrai au courant de ce que ça donne.

- - - Mise à jour - - -

Adguard Premium apk(supprimé du Play store car trop éfficace pour google)

Ce que dit le site Adguard à ce propos:
Voir la pièce jointe 95877
J’ai voulu faire trop vite avec les instructions que m’avait laissé stardust. Effectivement j’ai réussi à installer adguard sur mon mi stick et toutes les pubs sont bloquées. Je vous remercie donc tous pour votre aide, je n’ai pas l’habitude d’androïd. Du coup je peux maintenant tester la box, déjà je peux vous dire que avec xciptv ou tivimate le résultat est le même, l’image s’arrête puis passe en accéléré lorsque j’utilise exo sur xciptv ou tivimate. Si je mets vlc en player ça marche, j’ai pas ce phénomène mais l’image est nettement moins belle... je ne sais pas encore de quoi ça vient que l’image est moins belle avec vlc d’autant que je n’ai pas installé vlc sur ma box.
 
Retour
Haut