2 paraboles sur un bras

Patricia49

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/11/17
Messages
18
Bonjour
Est-ce qu'il existe des supports ou l'on peut mettre 2 paraboles? J'ai actuellement une parabole et je souhaiterai en mettre une seconde en utilisant le déport du bras
Merci
 
Bonjour
Est-ce qu'il existe des supports ou l'on peut mettre 2 paraboles? J'ai actuellement une parabole et je souhaiterai en mettre une seconde en utilisant le déport du bras
Merci

Oui les support ascenseur avec un mat ou meme un grand support terrasse , faut juste que le mat soit assez long
 
Bonjour
Merci monsieur, en fait je ne sais pas si c'est adaptable , j'ai un bras avec déport, je voudrais utiliser ce dépôrt pour clipser un support pour capter les satellites à l'ouest

Si vous avez la solution, pourquoi demander ?
en effet, la solution la plus simple est de rallonger le bras coudé avec un mat adaptable ( correspondant au diamètre du bras coudé)
Un mat de 50 cm ou 100 cm devrai faire l' affaire, vous en trouverez facilement dans n' importe quelle surface de bricolage.
Il faut évidemment que la jonction soit très robuste car plus il y' a de la hauteur, et plus il y' a de la prise au vent. il ne faut pas hésiter a rajouter un renfort de fixation.

Sinon, je vient de trouver cela, je ne sais pas ce que cela vaut >>> https://www.cdiscount.com/high-tech...-cm-deport-25cm/f-10628-low0638097978072.html

La meilleur des solutions (la plus robuste) pour superposé 2 paraboles, est comme l' indique UVFMA, les supports de type ascenseur
 
Dernière édition:
Bonjour


Si vous avez la solution, pourquoi demander ?
en effet, la solution la plus simple est de rallonger le bras coudé avec un mat adaptable ( correspondant au diamètre du bras coudé)
Un mat de 50 cm ou 100 cm devrai faire l' affaire, vous en trouverez facilement dans n' importe quelle surface de bricolage.
Il faut évidemment que la jonction soit très fiable, car plus il y' a de la hauteur, et plus il y' a de la prise au vent. il ne faut pas hésiter a rajouter un renfort de fixation.

Sinon, je vient de trouver cela, je ne sais pas ce que cela vaut >>> https://www.cdiscount.com/high-tech...-cm-deport-25cm/f-10628-low0638097978072.html
Désolé si je m'exprime mal, je voulais ajouter une parabole sur le support à l'horizontale et non la verticale
 
Désolé si je m'exprime mal, je voulais ajouter une parabole sur le support à l'horizontale et non la verticale

Un support pour 2 paraboles l' une a coté de l' autre...a ma connaissance, cela n' existe pas.

Pourquoi ne pas installer tout simplement un deuxième bras coudé ?
 
Un support pour 2 paraboles l' une a coté de l' autre...a ma connaissance, cela n' existe pas.

Pourquoi ne pas installer tout simplement un deuxième bras coudé ?
Je voulais éviter de percer à nouveau la façade. Je vais faire ça, pas le choix. Est-ce qu'il y a un diamètre minimum pour 5W en France?
 
Je voulais éviter de percer à nouveau la façade. Je vais faire ça, pas le choix. Est-ce qu'il y a un diamètre minimum pour 5W en France?
une 70/ 75cm est recommandé pour le faisceau wide d' Eutelsat 5 West
 
Si tu as deja une atenne râteau alors met ta seconde parabole dessus
 
Bonne résolution

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut