Aide concernant l'achat d'une "barre métalique" pour mettre plusieurs LNB !

NikoSerbe

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/15
Messages
16
Bonjour à tous !


J'ai besoin de votre savoir concernant l'achat d'une "barre métalique" ou je ne sais comment ça s'appelle pour pouvoir accrocher plusieurs LNB sur ma parabole un peu comme l'exemple en photo ici :

sup4lnb_label_1-z.jpg


J'en ai besoin pour les satellites : Astra 19, Eutelsat 16 et à voir pour Astra 23 ou 28 quand j'aurais décidé. Mais pour le moment c'est pour pouvoir avoir Astra 19 et Eutelsat 16

En gros je voudrais pas acheter un mauvais truc ou c'est monté pour des satellites spécifiques.


Si vous avez des liens Amazons ou autres pas trop cher je vous remercie d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bjr.
pas de bricolage!, il existe du materiel serieux et prevu pour:
CAHORS (ex Visiosat)
- soit le modele BISAT avec un support dedie a ce que tu recherches,
- ou la BIGBISAT avec laquelle tu fais ce que tu veux, tu peux monter plus de 10 tetes! Et ca fonctionne tres bien.
oublie tous ces bricolages de support bidouille! Grnerateurs de soucis.
 
Bonjour michton et merci pour la réponse, malheureusement j'ai déjà deux paraboles, et ps les moyens de m'en payer une nouvelle même si ça serait la plus pratique solution...


TU penses je peux trouver ce que je cherche sur amazon ?
 
Bonjour à tous !


J'ai besoin de votre savoir concernant l'achat d'une "barre métalique" ou je ne sais comment ça s'appelle pour pouvoir accrocher plusieurs LNB sur ma parabole un peu comme l'exemple en photo ici :

Voir la pièce jointe 57225


J'en ai besoin pour les satellites : Astra 19, Eutelsat 16 et à voir pour Astra 23 ou 28 quand j'aurais décidé. Mais pour le moment c'est pour pouvoir avoir Astra 19 et Eutelsat 16

En gros je voudrais pas acheter un mauvais truc ou c'est monté pour des satellites spécifiques.


Si vous avez des liens Amazons ou autres pas trop cher je vous remercie d'avance !

Salut. Et hotbird 13 est sa t intéresse pas, prend un support multie lnb réglable en hauteur et en largeur pour un réglage fin,
 
Salut merci pour vos conseils mais avez vous des liens internent ? merci
 
Retour
Haut