Aide configuration Euroview 40 mini hd et sortie HB/Astra

AstrBird

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/11/17
Messages
1
Salam

Je suis un novice qui a du mal a configurer un Euroview 40 mini hd afin de capter les satellites Hotbird & Astra

Je vis en immeuble et nous disposons d'une parabole collective, d'une prise murale avec HB/Astra (1 sortie avec les 2 sat). Je captais les deux satellites sur l'ancien récepteur et sur tous les précédents. J'ai acheté l'Euroview qui ne devait pas etre configuré pour ce cas et je ne parviens pas a recevoir les deux satellites et l'ensemble des chaines.

Selon les reglages que j'essaie, je capte quelques transpondeurs HB et quelques-uns d'Astra. Puis lorsque j'essaie d'autres reglages je perds certains transpondeurs (ou pas) et en capte d'autres.

Lors du premier branchement de l'euroview, j'ai utilisé un repartiteur car mon cable était trop court, je pense que celui-ci a pu contribuer au probleme (ou pas). https://www.cdiscount.com/Product/Zoom/kon5412810055449/0.html

Je souhaite donc votre aide pour la configuration de mon appareil (je peux fournir une image du menu de reglage des satellites) afin de capter les deux satellites qui fonctionnent normalement chez mes voisins.

Merci a vous.
 
Retour
Haut