Aide pour GT Media V8 Finder 2 Satfinder Localizador

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
J'envisage d'acheter un appareil pour afiner le pointage de ma parabole
J'ai vu que certains d'entre vous avaient le : GT Media V8 Finder 2 Satfinder Localizador
Est-ce que son utilisation est compliquée (je n'ai jamais utilisé ce genre d'appareil) et est-ce qu'il détecte et permet de bien pointer les signaux multistream ?
IL s'agit de celui-là :
https://www.amazon.es/gp/product/B09V24T568/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2SWMPDSGD05CM&psc=1
Je sais qu'il est plus cher que sur certains sites chinois, mais j'en ai besoin en Espagne et si ça arrive de Chine, il m'est impossible de le dédouaner avec mes documents français
Merci d'avance pour votre aide
 
Je l'ai mais je ne l'ai encore utilisé , il a analyseur de spectre et permet d'affichier le SNR sur 4 traspondeur a la fois c'est la solution qui permet d’être certain qu'on est bien sur le bon sat et pas sur un autre sat.

Sur les chaine DVS-S (SD) , DVB-S2 (HD) , il est capable d’afficher l'image , c'est a dire se comporter comme un récepteur normal avec Video et son

Sur Le Multistream , il est juste capable d'afficher le signal et de pointer , mais pas d'image car il ne gère pas la compression H265 , il ne fait que H264


Mais faudra voir ce qu'il vaut en utilisation , si il a trop de latence alors ça sera la galère pour trouver les signaux
 
Merci UVFMA
je vais patienter un peu pour voir ce qu'en disent ceux qui l'ont essayé
Pour le moment, je fonctionne mais dès que le temps se gâte, ça manque de stabilité
Si c'est pour galèrer il vaudrait mieux trouver autre chose
A+
 
Bonjour,
situ as peur de la douane,passe par ici .Ils sont situés à Malaga.
https://www.amazon.es/gp/product/B09V24T568/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2SWMPDSGD05CM&psc=1
C'est pas pour un prix dérisoire que la Douane Espagnol te cherchera des poux avec tes papiers Français.


Jusqu’à présent , j'ai jamais eu de douane sur les sites chinois (plus d'une 100N commandes de chinoiseries en tout genre) , je ne prend que livraison lente très souvent gratuite

Il ne faut surtout pas prendre les rapide et payant du genre DHL, Fedex,UPS ...ect , là tu as très peu de change d'echapper aux douanes.

Ps:Ton lien , c'est exactement le lien qu'il a mis dans son poste:laugh:

Si j'ai un peu de temps ce week end et qu'il ne fait trop trop chaud , je pourrais peut etre aller repointer une de mes parabole sur le 16° Est pour voir ce que ça donne
 
Tu as raison je me suis vautré dans le copier:coller.
Mea culpa.
voici le bon lien.
HehiFRlark GTMEDIA V8 Finder Meter Star Finder Satélite Digital Detección múltiple Negro : Amazon.es: Electrónica
Je serai curieux de connaitre le résultat de ton test.

Sur alexpress c'est des malins , car certains vendeurs envoient leurs colis depuis l'Europe (Espagne , France ....) et du Q (coup) dans le Q la douane , dans le Q.:laugh:

Donc non seulement y a pas de douane mais arrive plus vite

exemple ce vendeur
https://fr.aliexpress.com/item/1005...b16564580575185248ec9aa!12000028321252695!sea
 
Bonjour
Merci pour vos réponses
Concernant les produits chinois, en France je n'ai jamais eu de problème
Par contre, en Espagne, un jour ils ont arrêté un paquet qui avait une valeur d'une vingtaine d'€uros
La douane m'a demandé des précisions qui n'engendraient aucun frais, mais sur leur site, il m'a été impossible de faire la déclaration avec mes papiers d'identité Français
Le paquet est reparti après 3 semaines et remboursé immédiatement par Paypal
A+
 
En espagne je n'ai commandé que des livres en Français donc pas de problème.
Par contre en France je verifie tj l'origine du vendeur.(Que ce soit sur amazon,ebay ou fnac).
Même si je dois payer quelques € de plus je préfère commander aupres d'un vendeur avec une adresse Européenne.
 
Bonjour j'ai eu la surprise que la poste me demande 10 balles de frais de douane pour une coque de téléphone acheté 7€ sur ali depuis j'ai ralentie mes achats sur ce site en plus certains vendeurs trichent en disant envoi de France ou Europe et au final l'envoi part de chine alors j'evite si il demande 10€ pour un article à 7 j'imagine meme pas pour un teléphone ou autre à plus de 100 ...
 
Bonjour j'ai eu la surprise que la poste me demande 10 balles de frais de douane pour une coque de téléphone acheté 7€ sur ali depuis j'ai ralentie mes achats sur ce site en plus certains vendeurs trichent en disant envoi de France ou Europe et au final l'envoi part de chine alors j'evite si il demande 10€ pour un article à 7 j'imagine meme pas pour un teléphone ou autre à plus de 100 ...

Je ne comprend pas comment on peu payé 10 euros pour un colis a 7 euros car la TVA sur les produit qui ne ne viennent pas de l'UE est de 20% depuis Juillet 2021


Pour info

"Pour la Chine il. n'y a pas de frais de douanes si les achats sont inférieurs à 150 euros, et lorsque les vendeurs proposent une vente, ils indiquent si la TVA est incluse ou non. Si la poste vous réclame des frais, vous y allez avec la facture indiquant que vous avez bien payé la TVA et vous prenez avec vous les extraits de lois concernant la Chine à l'import (soit douane à partir de 150€).

Je l'ai fait la dernière fois, ils m'ont donné mon colis en s'excusant et en disant qu'il s'agissait d'une erreur ! si maintenant il y a des "erreurs" de ce genre à La Poste, où va-t-on !

Attention quand même car Aliexpress fait parfois du regroupement de commande si vous en achetez sur le mois pour plus de 150€ et là vous risquez de ne plus passer les douanes. "
 
meme la factrice ne savais pas pourquoi on me demandait cette somme en plus sur ali ça dit tva incluse bref depuis j'evite d'acheter sur le site car meme quand ça dit entrepot en france c'est bidon et ça part de chine heureusement j'ai pas eu de frais sur celui la
 
Salut à tous,

Perso je viens de l'acheter, la mémoire est pleine avant de terminer le scan de Hotbird et Astra.
Pour la latence, une led "Lock" s'allume avant que le signal monte avec un léger delay...
Le signal de Astra ne s'affiche pas tant qu'on ne fait pas le scan même en réglant le DiSEqC en port 2...
Pour la vidéo, ca fonctionne correctement. Dommage qu'on ne peut pas ajouter une chaine directement avec sa fréquence, obligé de faire un scan.

GTMEDIA FINDER V2.jpg
 
Salut à tous,

Perso je viens de l'acheter, la mémoire est pleine avant de terminer le scan de Hotbird et Astra.
Pour la latence, une led "Lock" s'allume avant que le signal monte avec un léger delay...
Le signal de Astra ne s'affiche pas tant qu'on ne fait pas le scan même en réglant le DiSEqC en port 2...
Pour la vidéo, ca fonctionne correctement. Dommage qu'on ne peut pas ajouter une chaine directement avec sa fréquence, obligé de faire un scan.

Voir la pièce jointe 100900

Bonsoir,
comment tu as fait du coup ?
Je viens de l'acheter et de l'essayer, et pareil aucun signal pour Astra pourtant bien réglé sur Disecq 2 🤔
 
Bonjour
Je ne l'ai pas ici et ne m'en suis pas servi depuis plus d'un an
Par contre, je me souviens que pour avoir un signal, tu dois d'abord sélectionner un transpondeur en appuyant sur "sat" lorsque tu es sur le bon satellite
Regarde sur le net pour connaitre les transpondeurs actifs
A+
 
Retour
Haut