Antenne satellite plate

x_kent_x

DZSatien Curieux
Inscrit
21/2/16
Messages
42
Bonjour,

je possède un atlas hd 200s.
Je suis momentanément dans un appartement qui a la fibre mais pas de parabole sur le toit.

je n'ai pas de balcon et impossible d'en accrocher une au mur.

j'ai vu une antenne satellite plate avec un crochet qui se fixe directement sur la fenêtre (lien ci dessous):

http://www.cdiscount.com/high-tech/...rtie-avec-kit/f-1062813-sel3700433800709.html

Ma fenètre est orienté plein sud donc nickel.

je voudrais juste savoir si ce type d'installation fonctionnera bien pour capté Astra avec des chaines HD et est-ce suffisant pour ne pas avoir de problème de reception (même par temps de pluies ?) ?
Je suis dans le Nord Est.

Merci pour vos réponses :)
 
salut,
tu peux y aller les yeux fermés, c'est simple à régler, pas de prise au vent, et tu auras la HD bien sûre.
 
salut
cela fonctionne nickel avec:cl16:
 
selfsat 3.jpgcelle la fonctionne très bien
 
Bonjour,

je possède un atlas hd 200s.
Je suis momentanément dans un appartement qui a la fibre mais pas de parabole sur le toit.

je n'ai pas de balcon et impossible d'en accrocher une au mur.

j'ai vu une antenne satellite plate avec un crochet qui se fixe directement sur la fenêtre (lien ci dessous):

http://www.cdiscount.com/high-tech/...rtie-avec-kit/f-1062813-sel3700433800709.html

Ma fenètre est orienté plein sud donc nickel.

je voudrais juste savoir si ce type d'installation fonctionnera bien pour capté Astra avec des chaines HD et est-ce suffisant pour ne pas avoir de problème de reception (même par temps de pluies ?) ?
Je suis dans le Nord Est.

Merci pour vos réponses :)

Bonjour x_kent_x,

Alors l'avis suite à cet achat.

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'hésite à l'acheter.

Peux-tu me communiquer ton retour ?

Merci d'avance
 
moi aussi je suis interessé par ton retour, savoir si tu captes les chaines HD par temps de pluie
merci
 
Ç est antenne plate marche mais moin bien qu une petite parabole doter d une bonne lnb
Bien sûr il faut être bien orienté pour maximum de signal
Pour exemple j avais 78% sur discovery avec plate et 84%avec cubsat 50
Voilà ç est comme bien si on cherche discrétion

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Je vend une sur île de France si ça intéresse mon annonce et sur bon coin

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut