besoin d'aide et d'info svp

ju01580

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/16
Messages
4
bonjour je souhaiterais aquerir un demodulateur pour les chaine canal sat j'ai deja une antenne oriente sur astras mais je ne sais pas quel demodulateur acheter avec un budget de 150, 200 euro (starsat ,geant....) je souhaite prendre l' abonnement avec mais faut til flashe son demo ou pas? est ce compliqué et faut til du materiel specifique? avez vous d'autre site bien pour commander svp aider moi svp merci
 
bonjour je souhaiterais aquerir un demodulateur pour les chaine canal sat j'ai deja une antenne oriente sur astras mais je ne sais pas quel demodulateur acheter avec un budget de 150, 200 euro (starsat ,geant....) je souhaite prendre l'abonnement avec mais faut til flashe son demo ou pas? est ce compliqué et faut til du materiel specifique? avez vous d'autre site bien pour commander svp aider moi svp merci


bonjour ju01580 les seules lien autorisé sur forum sont ceux de l' annuaire

bonne journée
 
ok merci mais pouriez vous me renseigner un peu sur les demodulateur que me conseiller vous et faut til les flashe? svp
 
Salut pour le moment je pense que le meilleur choix est l atlas (pour sa stabilite + que pour sa qualite generale) , mais pour combien de temps a voir ? Tu trouveras tout ce qu il faut sur le forum.
Sinon le Vu est bien mais moins stable en ce moment.
Et l un comme l autre flash oblige
 
Salut pour le moment je pense que le meilleur choix est l atlas (pour sa stabilite + que pour sa qualite generale) , mais pour combien de temps a voir ? Tu trouveras tout ce qu il faut sur le forum.
Sinon le Vu est bien mais moins stable en ce moment.
Et l un comme l autre flash oblige
daccord merci est ce compliqué a flashé ? faut til du materiel specifique ? est til compatible parabole ou est ce de liptv?
 
merci beaucoup sa n'a pas trop l'air complique si on suit bien ya t'il unlien sur l' annuaire pour le commander et pour l'abonnement un conseil?

re pour le commander tu peut l'acheter ou tu veux , part contre interdiction de faire de la pub pour un site , voila

tu na pas besoin d'avoir un abonnement avec l'Atlas , ils ont des serveurs intégré et cela en toute gratuité
 
Retour
Haut