Conseil double décodeurs pour une antenne

Nik0sh

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/12/16
Messages
212
Bonjour à la communauté,

Je sollicite votre aide svp car je ne sais pas comment faire.

J'ai une antenne satellite rectangulaire selfsat une tête (qui me convient très bien pour le moment) et avec le vuga sat qui est sur le point d'arriver à la maison, celui ci fera "un peu" doublon avec l' Atlas...

comme je voudrai tester voire utiliser les deux démo, y a t'il un moyen pour les brancher sur la même antenne, sachant que j'ai lu qu'un répartiteur sat était à proscrire...

Avez-vous un conseil ou une solution pour m'aider svp?

Merci


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
Bonjour à la communauté,

Je sollicite votre aide svp car je ne sais pas comment faire.

J'ai une antenne satellite rectangulaire selfsat une tête (qui me convient très bien pour le moment) et avec le vuga sat qui est sur le point d'arriver à la maison, celui ci fera "un peu" doublon avec l' Atlas...

comme je voudrai tester voire utiliser les deux démo, y a t'il un moyen pour les brancher sur la même antenne, sachant que j'ai lu qu'un répartiteur sat était à proscrire...

Avez-vous un conseil ou une solution pour m'aider svp?

Merci


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD

Bonsoir
un conseil, une solution...il y en a pas 10000 !!!

Tu es obligé de remplacer ton installation actuelle.
soit tu reste sur Selfsat, en choisissant un modèle Twin
ou alors tu pars sur une parabole classique avec LNB Twin
 
C'est ce que je pensais, merci Kad57. Ça ne m'arrange pas, je ne pourrai pas passer deux câbles dans mes briques :laugh:


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
Merci pour ces précieux conseils, je vais laisser ça mûrir dans ma tête^^


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
Si les 2 démos sont au même endroit pour un seul écran, tu peux mettre un répartiteur 2 sorties.
Utilise un seul démo à la fois et éteint celui que tu n’utilises pas.
 
Si les 2 démos sont au même endroit pour un seul écran, tu peux mettre un répartiteur 2 sorties.
Utilise un seul démo à la fois et éteint celui que tu n’utilises pas.

Ok merci, a l'époque c'est ce que j'avais fait avec le vu zero et l' Atlas mais bizarrement sur l'Atlas la qualité du signal sur bein sports tombait à zéro et je ne les captaient plus... sans doute que le vu restait allumé, je n'ai pas fait attention.

Je vais rester sur cette solution pas trop onéreuse, merci :)


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
Retour
Haut