Détérioration du LNB ?

Dizzy

DZSatien Expert
Inscrit
30/6/10
Messages
793
Bonsoir,
La "tète" LNB se détériore - t elle après 3 ou 4 annèes d'utilisation ?
Je pose la question car la mienne est difficile d'accès.
Je dois démonter la parabole pour vérifier.
C'est un LNB chinois Starsat "HD" ( Noise figure; 0.1 dB).
Quelle est la marque à conseiller ?
 
Bonsoir, les Lnb, pour moi de qualité vraiment bonne, il n'y en a qu'une.....Inverto black ultra, et normalement, non, ça ne se détériore pas au bout de 3 ou 4 ans, j'en ai vu travaillé pendant plus de 10 ans sans problème....
 
Merci pour la réponse rapide.
C'est noté.
Faut que ça soit disponible localement.
 
La mienne fête ces 20 ans cette année elle a déjà été tourné et retourner et jamais aucun soucis
Par contre j'ai déjà vu pas mal de twin chinoise qui n'avait plus qu'une sortie qui fonctionnait au bout de quelques années
 
Bonjour

Celle que propose Razibus est vraiment de bonne qualité.
Moi j'ai une ordinaire, pas de cette marque la sur ma parabole et elle fonctionne encore depuis plus de 8 ans.

Donc Nan, si ton LNB se détériore au bout de 3 à 4 ans c'est que c'est pas normal et que ce n'est pas de la bonne qualité.
Donc change de marque et le mieux est de prendre celle que te conseille Razibus.

Bonne journée.
 
bonjour chez moi la tête a tenu 10 ans c'était une tête a se moment la d'un kit Axil et elle a rendu l'âme il y a pas longtemps le plastic blanc était tous poreux donc infiltration de l'eau testé avec un multimètre elle était en court-circuits
 
Merci à tous les intervenants.
Moralitè de l'histoire: il me faudra dèmonter la parabole.
Si c'est effectivement le LNB je prendrai le meilleur disponible sur le marché.
Prions pour que ce soit pas le cas sinon adieu la Champions League de ce soir.
 
Bonsoir, les Lnb, pour moi de qualité vraiment bonne, il n'y en a qu'une.....Inverto black ultra, et normalement, non, ça ne se détériore pas au bout de 3 ou 4 ans, j'en ai vu travaillé pendant plus de 10 ans sans problème....
salut pour quel sat ? si pour astra prend le inverto black premium ,moins cher et lagement suffisant pour les sat comme astra et hotbird ,si pour nilesat prend celui conseiller
 
Retour
Haut