[Résolu] Fransat

legolas74

DZSatien Passionné
Inscrit
7/6/17
Messages
438
Bonjour,
j'espère être dans la bonne section , sinon je laisse le soin aux modos de déplacé .
Pour pas rentrer dans les détails , j'ai une maison ou on ne vas que de juin a septembre . A l'époque mon père avais mis un décodeur Psi Titan SD sur Atlantic Bird , la carte n'étant plus valable je contact Fransat et comme c'est du vieux matériel il faut non seulement changer la carte et surtout de décodeur .
Cout 129 euro pour recevoir la TnT carte et décodeur inclus pour 3 mois de l'année cela fait chère .
Donc mes questions si je prends un de mes atlas et commande une carte PC6 sa vas me la grillé ou pas ?
Si je commande n'importe quel récepteur sat sa feras l'affaire ?
Si vous avez d'autre solutions je suis preneur , attention il n'y a pas internet et uniquement de l’électricité par groupe- électrogène .

Merci de vos retour
 
Salut, pour Fransat le free server ouvre les chaines sans cafrte mais uniquement les nationales, pas de BIS tv ou autre; perso je recoius ces chaines avec un vieil atlas 100hd; problème>> ca coupe de temps à autre.. Le mieux puisque tu veux acheter une pc6 c´est d´acheter n´importe quel demo enigma2 et installer oscam.. ca marche à merveille et c´est ce que j´utilise tous les jours mais là aussi uniquement pour la tnt nationale pas de BIS tv. Sinon il y a des box pas cher qui captent fransat en multistream gratuitement https://www.rakuten.de/produkt/octa..._catidelectronic_prc_5990_type_ean&cid=idealo
 
Merci de ta réponse lembrouille rapide .
Est ce que je peux mettre une PC6 sur l'Atlas HD200 ? pour éviter de payer encore un décodeur .
Sachant que cette maison on n'y vas 3 mois dans l'année .
Après faut un truc simple ma maman a 86 ans , il faut que sa marche direct
 
Chez Da..y, le Meosat est à 99 € avec la carte et tu ne seras pas déçu !
 
Je parlais pour bougtone et oui j'avais déjas vu lembroulle et je te remercie .

Sujet clos .

- - - Mise à jour - - -

Je parlais pour bougtone et oui j'avais déjas vu lembroulle et je te remercie .

Sujet clos .
 
he amigo,
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé quand même moins chère
et t'ai tenu informé non ?
Par contre mistergooddeal il y a 2d.

Oui c'est deja pas mal quand meme
en plus il ne t'invite meme pas
dans sa maison de campagne (humour)
au pire tu y vas et tu lui installes le tout (re humour)
Sandrine
 
Il a peut-être une dent contre moi.
Je ne lui en veut pas après tout nous sommes dans un forum et nous n'allons pas se (crêper le chignon)....
 
Est ce que je peux mettre une PC6 sur l'Atlas HD200 ?

Surtout pas ! ça va marcher 1/4 d'heure... et après elle sera HS...
Ceux qui ont essayé de mettre à jour les droits de leur PC6 en la mettant dans un Atlas en ont fait la triste expérience...
 
Surtout pas ! ça va marcher 1/4 d'heure... et après elle sera HS...
Ceux qui ont essayé de mettre à jour les droits de leur PC6 en la mettant dans un Atlas en ont fait la triste expérience...

Moi l'atlas m'a grillé la V6 TN tsat et la V6 fransat
Par contre beacoup dise que les V6 Fransat n'ont pas de coucis
 
Donc merci Oncle_tun , Pour bougtone et UFWMA je ne ne les inviterais même pas dans la bergerie :laugh:
Je le redis le sujet est clos .:smile2:
Par contre Sandrine :laugh:
Et vas me dire si tu savais . Mais je le sais :laugh:
 
cache.php




cache.php

cache.php

cache.php
 
le prob ces que si vous avais une carte fransat avec une activation que vous avais faites chez vous en achetant modul + carte vous devrais signaler ca a fransat dans un dossier autrement le pack tf1 4k vous pourais pas l"activer

russian photo sharing
 
Retour
Haut