installation double tête ?

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut
une question simple SVP
j'ai une double tête avec 4 sorties sur parabole 80 cms
comment dois-je installer la tête sur la parabole et aussi que dois-je mettre dans la config de mon atlas 200S ou de mon hdline 200s afiin d'etre sur astra et hotbird ?
metci de votre aide car je veux vire ma simple tête:fool:
 
salut
tu as deux possibiliter
la premiere ne rien toucher et metre ta double tete comme ca
Satfaq7.jpgMais comme sa je ne connais pas la configuration du tuner et de plus pour moi je ne pense pas que ce soit la bonne façon de l installer.

la deusieme est de metre la double tete comme ca
5ota8z.jpg qui est pour moi la bonne installation mais la il faudras bouger ton assiette et la la configuration tuner c'est hotbird en 1 ou A et astra en 2 ou B

Voila j espere avoir un peu aidee
A+
 
Dernière édition:
merci, j'ai mis astra en 1A et Hot en 2B et c'est donc l'inverse !!
je test ce soir en rentrant et je répondrais en donnant la réponse ici
merci
 
Attention avec ces têtes hotbird en lnb1 c'est pas standard. Il m'est arrivé d'arrivé en hotbird en lnb2. Ce que je te conseil, c'est de configurer hotbird en lnb1, et de régler ta parabole. Une fois réglé, tu mets ta main sur la tête de gauche qui est censé capter hotbird. Si le signal disparait, c'est que tu es sur la bonne tête, sinon tu dois inverser la configuration des lnb et régler encore fois ta parabole.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider !
 
salut
donc j'ai inversé Toneburst A = Hotbird et Toneburst B = Astra
tout est ok maintenant
merci
 
salut

super mon ami et dit moi tu as fait comme sur l option 1 ou 2 pour savoir si tu as du bouger ton assiette ou non

merci et a+
 
ok merci vue comment tu as placer la double tete tu na pas bouger ton assiette et pour la configuration reste la meme que tu place la tete de droite ou de gauche sur l'assiette
moi j'ai l'autre tete de fixer et j'ai la meme configuration tuner

Merci Babouille
 
de rien on est ici pour s'entraider et toujours évoluer dans le bon sens !!
bonne nuit suis fatigué ces dernier temps
 
d accord avec toi
une bonne nuit as toi et a+
 
salut tu peut affiner ton reglage parceque astra et hotird sont des sat puissant tu doit choper au moin 84 en qualiter
 
salut

peut-etre mais comme elle est juste installée provisoirement, je touche plus rien et en plus j'ai pas une freeze !!!!! donc content pour mon atlas et mon HDline
 
Retour
Haut