le meilleur lnb ?

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
salut je voudrais vous demander si ces une bonne tete ou non merci


Monoblock LNB: INVERTO BLACK PRO 0.2dB

View of the LNB. Mast mount diameter 40 mm.

LNB allows to receive both Astra and HotBird satelliteNoise figure 0.2 dB.


ou celle ci est meilleur

0.gif
lnb-monobloc-twin.jpg

LNB Double tête 2 sorties (monoblock Twin) 6° (Astra 19,2°- Hotbird 13°)

Marque: Microelectronic
Connecteurs en Or haut de gamme
Technologie innovante
Facteur de bruit excellent: 0,1 dB
Full HD
3D Ready
Compatible DVB-S2
Stabilité haute fréquence
Diamètre: 40 mm
Résiste au froid extrême et à la chaleur

Très faible consommation électrique
Garantie 5 ans



la quelle me conseiller vous merci
 
Salut
la deuxième a 0,1db mais le prix ne doit pas être le même
par rapport a la première !
plus tu descend en bruit dB meilleur c'est
mais attention tellement sensible que pour régler la parabole va falloir être très delicat
 
Salut
0db oui c'est des conneries comme tu dit mais aprés entre 0,1db et 0,2 db mieux vaut prendre la 0,2db point de vu qualité prix mais techniquement ce n'est pas faux !
Après tout dépend de ce qu'il veut en faire une tête avec une sortie et l' autre avec deux sorties.
 
je te conseille l inverto c est une tre bonne marque et aussi sie tu trouve oumaxx ou Umex c est aussi de tres bonne lnb tout autre inscription comme 3D compatible c est de la poudre dans les yeux seulement pour vendre car tout Universselle lnb est 3D compatible:cl16:
PS: tu peus donner sur google "comparer lnb monoblock" et tu auras ton bohneur.
 
Te salut
Donc y pas photo c'est l'iderto.
Le retour de Birgit et mohasat sur cette lnb est plus que satisfaisant surtout que moi c'est parabole plate avec lnb intégré donc je vais pas la ramenée
Mais si j'aurais une parabole normal je suis 100/100 de leur avis!
 
merci les amis pour vos reponse alors si je comprend bien la premiere INVERTO BLACK PRO 0.2dB est une bonne tete ces celle que j ai alors je ne doit pas en changer , parceque j ai des coupures quand il pleut legerement et je pensais que sa venait de la tete mais peut etre que non , je vais chercher le probleme ailleurs
merci les amis
 
quand il pleut l image est interrompu parce que les nuages sont grand et block la retransmission du satellit il te faut une antenne de plus de 1,20 metre minimum pour nilsat et de 0,90metre pour hotbird.
 
quand il pleut l image est interrompu parce que les nuages sont grand et block la retransmission du satellit il te faut une antenne de plus de 1,20 metre minimum pour nilsat et de 0,90metre pour hotbird.
tu veux dire une Parabole LARGE ?
 
Vous oubliez un point très important : la sensibilité de la tête Lnb.
Les vendeurs s'attardent principalement sur le facteur de bruit 0,1 ou 2 db vous verrez p
 
Vous oubliez un point très important : la sensibilité de la tête Lnb.
Les vendeurs s'attardent principalement sur le facteur de bruit 0,1 ou 2 db vous verrez p

Tu m'apprend un truc , je dormirais loin bête ce soir
J'ai toujours pensé qu'on parlait de sensibilité que pour le tuner
merci
 
Vous oubliez une caractéristique bien plus importante que le facteur de bruit, c'est la sensibilité ou le gain !
0,1 ou 1 db de bruit ce n'est pas cela qui améliorera la réception.
Plus la parabole a un diamètre élevé, meilleure sera la réception. Mais à une condition qu'elle soit de qualité ! (il faut savoir que plus une parabole a un large diamètre, plus c'est difficile de bien la pointer. C'est paradoxal mais c'est ainsi)
Une parabole de 80 cm de bonne facture concentrera les ondes beaucoup mieux qu'une parabole de 120 cm bon marché qui en plus de se déformer dans le temps n'est peut-être pas déjà au départ parfaitement parabolique. J'en ai fait l'expérience.
Ensuite les sites et les fabricants sérieux donnent pour leur Lnb la sensibilité ou le gain.
Toujours préférer les Lnb seuls et non pas les "twins."
En effet, les lnb monoblocks ont 2 têtes dont l'écartement est une moyenne pour une parabole de 60 à 80 cm. (les sites sérieux précisent l'écartement)
Avec des Lnbs séparés on peut régler chaque Lnb de manière optimale en écartement et dans toutes les directions.
De plus actuellement, ils ont tendance à faire des paraboles qui vues de face ont la forme d'une ellipse : elles sont plus hautes que larges.
Et quand on vous vend une parabole de 80 cm, en réalité elle en a 60 de large !
En cas de réception difficile cet lnb https://www.2galli.fr/lnb-single-mti-supreme-line-ap8-xts2e-0-2-db-mti,fr,4,AP8-XTS2BL_.cfm
avec ses 62 db de gain donnera toute satisfaction mais sur une bonne parabole de 120 cm pour astra, cela va saturer.
 
Une parabole se mesure dans la largeur et pas la hauteur
 
bonsoir
je suis à la recherche d'un lnb plnb-single-sans-source-invacom-snf-031.jpgpour ma parabole grégorienne et malgré plusieurs fournisseurs contactés, aucun n'en a merci si quelqu'un a une réponse
 
meilleur lnb

Salut,
As-tu regardé chez 2galli ?
bonjour,
je te remercie de ta réponse: j'ai contacte DD-electronics à Paris qui m'a fait parvenir par 2Galli
un lnb qui ne me conviens pas, car en plus, j'avais réglé 46 euros + 8 euros de port
2Galli m'a envoyé un lnb qui coûte 13,90 euros tu parles d'une arnaque j'ai fait retour et j'attends
remboursement . pour le moment, j'ai envoyé un mail hier, à une maison de Forbach qui doit avoir
ce modèle .
merci .
 
Retour
Haut