modification installation sat

j'ai deja trouvé hotbrid la n'est pas le probleme seulement si je replace le lnb sur le support les autre fréquence comme le tp de tv5monde france 24 passe sauf arte hd et surement d'autre tp donc je comprends pas pourquoi hors du support je trouve arte hd donc surement un probleme d’élévation si je touche a l’élévation sa va dégradé astra 19,2 faudrait vraiment que je m’achète un mesureur de champs .

et oui c"est un pb d"elevation et vue que tu doit rester sur l'elevation d"astra 1
les autre sat on une autre elevation et ton support te permet pas de monter ou descendre les lnb
tien regarde sur mon installation tu vas comprendre aucune lnb n'est a la meme hauteur
http://www.dzsat.org/forum/f138/les-plus-belles-photos-de-vos-installations-satellites-402478.html

voila les modèle que j"ai acheter
tu peux faire ceux que tu veux avec les lnb
monter descendre reculer pivoté la totale
sku_232351_5_small.jpg modèle plastique que tu peux modifié en metal

support-multifeed-alu-4-lnb-universel.jpgmodèle metal rien a modifié
voila les meilleurs support lnb pour 4 sat
 
ok donc si je le prends je serais obligé de percé encore une fois le bras de la parabole si je comprends biens ?
 
Oupssss

Je comprends mieux ta demande
Genre lnb hotbird un peu plus haut que lnb astra
Merci pour les info je y passe bientôt avec ma para quand penses tu ? Zenka

http://bfsat.fr/parabole-multisatel...-t55-wave-field-multi-feed-3760211220938.html

salem haricot
ce que j'en pense
c"est bon rouya avec le réflecteur c"est le top
regarde dans le sujet de glitch il y a un mec qui en a installer une

http://www.dzsat.org/forum/f138/les-plus-belles-photos-de-vos-installations-satellites-402478.html

post#9

chouf celle la
j9qxh5udq5z2xrrexl5n.jpg
c"est pas le top c"est la maman de celle que tu veux acheter
magnifique non :yahoo:
 
Glitch va être jaloux !!

Ça c est 16 lnb normal quoi un truc de fou moi je vais prendre le bébé 4/5 lnb pour commence
Ça doit bien être relou de bien paramètre cette para
 
ok donc si je le prends je serais obligé de percé encore une fois le bras de la parabole si je comprends biens ?

les modification tu verra sa quand tu aura ton support sous les mains

- - - Mise à jour - - -

Glitch va être jaloux !!

Ça c est 16 lnb normal quoi un truc de fou moi je vais prendre le bébé 4/5 lnb pour commence

tu avait déja vue celle la je l"avait posté
et bien 18lnb mais faut du terrains un truc de fou aussi :laugh:
cemento02.jpg

- - - Mise à jour - - -

Glitch va être jaloux !!

Ça c est 16 lnb normal quoi un truc de fou moi je vais prendre le bébé 4/5 lnb pour commence
Ça doit bien être relou de bien paramètre cette para

j"avais un schema de réglage il y a un double effet miroir pour réglé ces parabole avec déflecteur
apres j"ai trouver moins cher http://www.2galli.fr/wavefrontier-toroidal-t90,fr,4,TOROIDAL_T55.cfm?affilie=LEGUIDE

voila pour le schéma exemple pour 2 sat
tu vois le double effet miroir
toroidaldraft.jpg
 
bonsoir les ami après de long mois ou j'ai laché cette affaire de sat je souhaite m'y remettre j'ai remis mon support j'arrive a chopé astra 2 sans probleme par contre toujours des probleme sur hotbird et ab3 qui et introuvable vous pouvez me conseille un support lnb ceux que vous m'avez donné en liens sont introuvable.merci
 
Dernière édition:
salut moi perso je te le déconseille car sur amazone c"est pas la vrais photo
voila comment est le support en réalité
Voir la pièce jointe 51237
et tu peux pas bien rapproché les lnb car bague trop épaisse
ni les réglé vers le haut car elle reste sur un meme alignement

je te conseille celui la
Voir la pièce jointe 51238
c"est celui que j"utilise
j"ai juste modifié les bagues lnb
avec des simple collier comme sur la lnb blanche
Voir la pièce jointe 51239
pour pouvoir rapprocher un max les lnb
après tu peux le manipulé dans tout les sens
vraiment très pratique pour pointé a la précision
bonne journée
j'ai commande ce model sur amazone http://www.amazon.fr/gp/product/B014DS3G4Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 identique a ce que m'a proposé zenka vous pense que ma demande et realiste pour recevoir les 4 sat j'ai deja reussi a recevoir astra 2 avec le mauvais support que j'ai commandé donc il me manque juste a chopé h13,ab3
 
Et voilà le travail , par contre j'ai un problème avec le diseqc quand je branche les 3 lnb au diseqc seul la 1er entre fonctionne donc astra 1 et les 2 autre aucun signal si je branche les 2 autre à tour de rôle à la 1er entre j'ai du signal donc je suis perdu je pense que cela viens du diseqc acheté chez bfsat.
donc

SAT 1 = ASTRA 1 OK
SAT2 = ASTRA 2 HS
SAT3= HOTBIRD 13° HS

voila mon petit test

SAT 1 = HOTBRID OK
SAT2 = ASTRA 1 AUCUN SIGNAL
SAT3= ASTRA 2 AUCUN SIGNAL

SAT1= ASTRA 2 OK
SAT 2= ASTRA 1 AUCUN SIGNAL
SAT3 = HOTBIRD 13° AUCUN SIGNAL


Voir la pièce jointe 64106
 
Dernière édition:
Tu as essayer différents numéros de ports disecq du côté du menu configuration Tuner de l' atlas ? il me semble que c'est pas forcément 1 - 2 -3 ...je me souviens plus mais j'avais lu un post ou un membre avait dû utiliser des numéros différents genre 1 - 3 -6 au lieu du 1 - 2- 3...çà te coute rien de tester de toute façon tu verras bien si du signal apparait dans le menu ...
 
D'après tes tests on peut en conclure si ta configuration tuner est bonne coté ATLAS que seul le port 1 fonctionne donc a priori ton raisonnement de penser que le disecq à un problème semble bon.
Tu as essayer différentes version disecq du côté du menu configuration Tuner de l'atlas ?

Oui j'ai testé dans tous les sens ça fonctionne très biens hier après midi avant que j'installe mon nouveaux support les autre port on du griller pourtant quand je debranche les autre câble ça fonctionne par ex si je laisse le câble de hotbird et que je débranché les 2 autre câble la sortie 3 fonctionne j'ai commandé un autre diseqc sur Amazon que je doit recevoir demain par contre j'ai pas réussi à trouver ab3 .
 
Oui mais différents numéros de ports disecq aussi ?
 
Oui teste effectué sur les 3 autre port donc quand un port et actif il désactivé les autre bizzare

Je sais pas si on parle de la même chose moi je te parle de la configuration dans le menu de l' atlas là où tu indique le sat exemple

Astra
disecq port 1

Hotbird
Disecq port 4 ===> c'est ce numéro qu'il faudrait essayer de changer jusqu'à ce que tu vois du signal apparaitre sur la droite

Ab3
Disecq port 8 ===> c'est ce numéro qu'il faudrait essayer de changer jusqu'à ce que tu vois du signal apparaitre sur la droite
 
Je sais pas si on parle de la même chose moi je te parle de la configuration dans le menu de l' atlas là où tu indique le sat exempe

Astra
disecq port 1

Hotbird
Disecq port 4

Ab3
Disecq port 8
Oui déjà configuré sur mon anciens support avec juste astra 1 en diseqc port 1 et astra 2 en diseqc port 2 et ça fonctionne biens jusqu'à hier après midi donc j'ai repris la même config en rajoutant juste hotbird sur le port diseqc 3 donc je comprend pas pourquoi ça commute pas pour ab3 j'ai pas trouvé le sat donc le lnb et pas branché .
 
Tu es bien en disecq 1.0 ?
Il se peut bien qu'avec deux lnb çà soit port 1 et port 2 mais je penses qu'avec 3 c'est peut être différent et les numéros de ports sont peut être différents que 1 2 3 ...à toi de chercher quel numéro port chaque lnb peut avoir dans l' atlas (peut être ...)
 
Tu es bien en disecq 1.0 ?
Il se peut bien qu'avec deux lnb çà soit port 1 et port 2 mais je penses qu'avec 3 c'est peut être différent et les numéros de ports sont peut être différents que 1 2 3 ...à toi de chercher quel numéro port chaque lnb peut avoir dans l' atlas (peut être ...)
Je suis en diseqc 2.0 ça fonctionne très biens mercredi donc pas de problème de config, je pense au boîtier diseqc de merde acheté chez bfsat réponse demain si le nouveaux diseqc solutionner le problème.
 
C est pas bon mets toi en 1.0 !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
C est pas bon mets toi en 1.0 !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je voulais parler du boîtier diseqc à côté de ma parabole qui et diseqc 2.0 dans le menue j'ai bien sur choisie 1.0 d'ailleurs qu'elle et la différence 1.0/2.0 ?

- - - Mise à jour - - -

test fait aussi avec mon mesureur de champs en mode diseqc sur les 3 lnb aucun signale sauf sur celui de astra 1
 
Donc tu es bien configuré a priori.

Pour les infos sur les versions disecq
http://www.eutelsat.com/fr/support/technique/diseqc.html

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
merci pour le liens donc l'affichage diseqc 2.0 et quand meme trompeur tu te dit le boitier et 2.0 donc je régler dans le décodeur en 2.0 et au final faut choisir 1.0 .

Problème régler J'ai branché le câble du*lnb*hotbird sur le port*lnb*4 j'ai bien du signal par contre si je le bascule sur le port*lnb*2 aucun signal bizzare, par contre j'ai toujours pas réussie à capter ab3 il et situé ou par rapport à astra 2 ?.
 
Dernière édition:
Retour
Haut