Parabole 80 + 2LBN orientation ??

Ok si tu nous donnes pas toutes les infos on peut le savoir à ta place . Fais comme le dit itgate regle ton monobloc sans le switch
 
Ok si tu nous donnes pas toutes les infos on peut le savoir à ta place . Fais comme le dit itgate regle ton monobloc sans le switch

Oui tu as raison, j'ai complétement zappé ce gros détail du swtich désolé !
 
Oui car les 4 sorties c'est pour 4 recepteurs donc ton switch sert pas
 
Oui car les 4 sorties c'est pour 4 tv donc ton switch sert pas

Non tu branches la partie sat d'un côté (les quatre câbles) et la partie TV sur une autre entrée.

En suite tu branches en sortie le câble directement à la TV et tu as un boitier mural qui réparti TV ou SAT ensuite c'est le démo ou la TV qui demande le signal et le produit legrand qui délivre (expliqué dans la doc du produit).

- - - Mise à jour - - -

Ok c'est bon je vois mon erreur :

Commutateur intégré permettant la réception en simultané des différents

programmes sur 8 prises TV indépendantes. Prévu pour un raccordement une tête LNB Quattro.

KEn fait j'ai une double tête qui ne sert à rien vu que le produit ne la gère pas là je peux dire que je suis blasé !!

D
 
Merci en tout cas de votre aide c'est super sympa je vais orienter vers ASTRA avec la tête principale et je vous tiens informé !

Bonne soirée.
 
pourquoi veux tu hotbird

En fait je pense avoir été mal renseigné un ami m'a dit qu'il y avait des chaines FR uniquement accessible par Hotbird ce qui n'est manifestement pas le cas.

Je dirai que c'est de ma faute au lieu d'aller voir sur le forum les informations j'ai acheté directement le matos (grosse erreur).

Tout n'est pas perdu je garde la double tête sauf qu'une tête fonctionnera demain je m'y mets pour régler au top l'orientation vers ASTRA.

J'ai appris pas mal de choses ce qui est franchement pas une perte de temps :)
 
tu auras juste a touner vers ta gauche de 1cm a peu pres quand tu es de derriere ton bol
 
remonter d'un poil
tu te met sur bfm ,124 neuws ,lci ,elle sont en libre
 
En fait je pense avoir été mal renseigné un ami m'a dit qu'il y avait des chaines FR uniquement accessible par Hotbird ce qui n'est manifestement pas le cas.

Je dirai que c'est de ma faute au lieu d'aller voir sur le forum les informations j'ai acheté directement le matos (grosse erreur).

Tout n'est pas perdu je garde la double tête sauf qu'une tête fonctionnera demain je m'y mets pour régler au top l'orientation vers ASTRA.

J'ai appris pas mal de choses ce qui est franchement pas une perte de temps :)

Ton ami ne t'a menti

Sur Hotbird Il y a le bouquet BIS TV (ancien ABSAT) mais y a pas beaucoup de chaine , juste les chaines de la TNT et quelque chaine de sport et de cinema

Sur Astra 19.2° tu as Canal sat et Canal+ avec énormément de chaine.





Voici la liste de chaines Francaise dispinible sur Astra
http://www.lyngsat.com/packages/CanalSat-France.html



Et la liste pour Hotbird
http://www.lyngsat.com/packages/Bis-TV-13E.html



Tu vois qu'il n y a pas photo astra est bien mieux pour les chaine FR
 
Bon j'ai changé l'orientation vers Astra j'ai un signal de qualité mais rien quand je charge des chaînes.

image1.JPG

Pas de signal.

J'ai fais une recherche complète j'ai peu de chaines en FR soit 15 max et surtout que des chaînes en DE ou ES.

Que dois-je faire à part me pendre ? :fool:
 

Fichiers joints

  • image1.JPG
    image1.JPG
    89.6 KB · Affichages: 3
Bon j'ai changé l'orientation vers Astra j'ai un signal de qualité mais rien quand je charge des chaînes.

Voir la pièce jointe 65989

Pas de signal.

J'ai fais une recherche complète j'ai peu de chaines en FR soit 15 max et surtout que des chaînes en DE ou ES.

Que dois-je faire à part me pendre ? :fool:

Monsieur bricolage fait une propos sur les cordes , une corde acheter ,une offerte ainsi tu ne pourra pas te rater.


Serieusement quand tu envie une liste de chaine , tu envois la config de celui qui a fait la liste donc envoit une liste de chaine puis refait la config
 
Je viens de refaire la config le signal reste parfait mais pas de chaînes captés sur le signal reçu.
TP de référence 10729 22 V

Merci pour la promo des cordes :laugh:
 
re
fais un scan et dis nous les chaines que tu reçois avec la frequence
 
re Itgate,
Chaînes FR que je reçois :
MEZZO 10788MHZ V
QVC FRANCE HD 11185MHZ V
bein sports 1/2/3/4/5 HD : 11376 V
france 24 FR : 11538 V
TV5 monde Euro 11538 V
French lover / Numero 23 / NRJ hits / libido TV / OL TV / OM TV / ONZEO / PINKX / SUNDANCE CHANNEL 11567 V
RMC DECOUVERTE 11597 V

voilà
 
REMET TA FREQUENCE HAUTE A 10600 et quelle liste as tu mis
 
re Itgate,
Chaînes FR que je reçois :
MEZZO 10788MHZ V
QVC FRANCE HD 11185MHZ V
bein sports 1/2/3/4/5 HD : 11376 V
france 24 FR : 11538 V
TV5 monde Euro 11538 V
French lover / Numero 23 / NRJ hits / libido TV / OL TV / OM TV / ONZEO / PINKX / SUNDANCE CHANNEL 11567 V
RMC DECOUVERTE 11597 V

voilà
ce sont les chaines avec le nouveau scan ou avec une liste
 
Chaînes avec le nouveau scan.

Je viens d'en refaire un avec la fréquence haute changée et c'est pareil.
 
re Itgate,
Chaînes FR que je reçois :
MEZZO 10788MHZ V
QVC FRANCE HD 11185MHZ V
bein sports 1/2/3/4/5 HD : 11376 V
france 24 FR : 11538 V
TV5 monde Euro 11538 V
French lover / Numero 23 / NRJ hits / libido TV / OL TV / OM TV / ONZEO / PINKX / SUNDANCE CHANNEL 11567 V
RMC DECOUVERTE 11597 V

voilà

Tu as que que des chaine en bande basse (fréquence inférieur a 11700) ,la bande haute ne passe pas , c'est biarre

Donc tu as avoir un soucis avec tes cabale , ton lnb ou ton swith
 
De grande chance que se soit LNB ou Switch
 
réinitialise les tp
menu==>parametre systeme==>réinitialisation==>réinitialisre les sat ,tp et chaines
ensuite tu te remet sur conf astra et fais un scan et dans toute la liste de chaine met nous les chaine que tu as au début
 
tu as bien brancher en direct

Pour le moment non je passe toujours par le switch demain j'ai prévu de brancher en direct l'une des quatres sorties sur le démo (je dois juste m’organiser pour mettre une TV à proximitée) et réinitialiser les TP.

Si j'avais un problème d'orientation de la parabole nous sommes bien d'accord que je n'aurai rien sur le démo ?

Si c'est le LNB c'est pas cool il est neuf !!

En tout cas c'est super sympa de prendre du temps pour m'aider ! :smile2:
 
a ok donc ne fais rien de ce que j'ai dis
ton bol est bien régler
sur ta tete il y a des info marquer ,sa serais bien de s'avoir
idem sur le switch
 
Retour
Haut