Parabole avec quatre satellite 13, 19.2, 23.5, 28.2E

Merci
c'est commandé, j'ai pris une bobine de 100m
 
Kad59, tu me conseilles quoi comme commutateur multiswitch 17/8 ou 17/4 ?
 
Bonjour,

Il est installé,
il me reste la parabole et les lnbs a brancher.

Je veux capter
- Hotbird
- Astra 19
- Astra 23
- Astra 28

de droite à guache sur le support LNB : Hotbird - Astra 19 - Astra 23 et Astra 28 ?
C'est bien comme ca?

Merci
 
Dernière édition:
bonjour, j'ai suivi avec intérêt ce sujet,car moi aussi je me dirige vers la bisat4 ; mais je voudrais savoir si la bisat et réglée ou je doit commencé à chercher moi-même
je m'explique je place la parabole sur asta19.2 et les autres fonctionnent directement ou je doit cherché midi-14 heures pour les 3 autres lnb


d'avance merci

a+
 
Bonjour,

Il est installé,
il me reste la parabole et les lnbs a brancher.

Je veux capter
- Hotbird
- Astra 19
- Astra 23
- Astra 28

de droite à guache sur le support LNB : Hotbird - Astra 19 - Astra 23 et Astra 28 ?
C'est bien comme ca?

Merci
 
Dernière édition:
bonjour, j'ai suivi avec intérêt ce sujet,car moi aussi je me dirige vers la bisat4 ; mais je voudrais savoir si la bisat et réglée ou je doit commencé à chercher moi-même
je m'explique je place la parabole sur asta19.2 et les autres fonctionnent directement ou je doit cherché midi-14 heures pour les 3 autres lnb


d'avance merci

a+

Le support est préréglé, voir la photo
 
Dernière édition:
bonjour, j'ai suivi avec intérêt ce sujet,car moi aussi je me dirige vers la bisat4 ; mais je voudrais savoir si la bisat et réglée ou je doit commencé à chercher moi-même
je m'explique je place la parabole sur asta19.2 et les autres fonctionnent directement ou je doit cherché midi-14 heures pour les 3 autres lnb


d'avance merci

a+

Quand tu as correctement pointé astra 19.2E, tu dois jouer un peu avec les hauteurs des trois autres LNB ;)
 
Tiens un sujet qui me concerne....j'ai cette installation :cl16:

parabolle.jpg
 
Tiens un sujet qui me concerne....j'ai cette installation :cl16:


j'ai également,ce system,mais à part asta19 ou hb13 en simple lnb ,d'ou j'ai jeter l'éponge et remis ma double lnb
si tu peut me donner les écarts entre chaque lnb ce serais sympha

merci

a+
 
moi j'ai 2 paraboles 90cm . une avec double tête astra 19 et horbird 13. l'autre parabole avec double tête astra 23 et astra 28. j'ai toutes les astra 23 par contre j'ai pas toutes les astra 28. j'ai les sky Uk mais pas les bt sport, premier sport, setanta sport,... je suis en belgique. pas moyen de capter tout le bouquet astra 28?
 
moi j'ai 2 paraboles 90cm . une avec double tête astra 19 et horbird 13. l'autre parabole avec double tête astra 23 et astra 28. j'ai toutes les astra 23 par contre j'ai pas toutes les astra 28. j'ai les sky Uk mais pas les bt sport, premier sport, setanta sport,... je suis en belgique. pas moyen de capter tout le bouquet astra 28?

Bonsoir
Tes 2 LNBs monobloc sont identiques ?
 
si tu as les meme et qu'il y a 6° d'ecart , tu ne sais pas avoir soit astra 28 si tu regles bien astra 23 et l inverse si tu regles bien astra 28 tu sais avoir astra 23 car il y a 5° d ecart
 
Bonjour Kad57 je m'intéresse au sujet et j'aimerai connaitre la marque du support 4 lnb avec réglages en hauteur présenté en photo il y a une semaine.

Merci
 
Bonsoir a tous

moi j'ai 2 paraboles 90cm . une avec double tête astra 19 et horbird 13. l'autre parabole avec double tête astra 23 et astra 28. j'ai toutes les astra 23 par contre j'ai pas toutes les astra 28. j'ai les sky Uk mais pas les bt sport, premier sport, setanta sport,... je suis en belgique. pas moyen de capter tout le bouquet astra 28?
Re: Tes 2 LNBs monobloc sont identiques ?

Bonjour Kad57 je m'intéresse au sujet et j'aimerai connaitre la marque du support 4 lnb avec réglages en hauteur présenté en photo il y a une semaine.


Merci
Il s' agit du support CAHORS G4B pour la reception des satellites 13/19/23/28
ce support n' est pas universelle, il est adapté aux parabole SMC de marque CAHORS

C'est veut dire quoi dielectric?

C' est l' isolant entre l' ame du coaxial et le blindage
 
Bonjour, voici un scan des écarts si ca peu aider.
Il faut des têtes parfaitement tubulaires, sans rebord style champignon, par exemple la Relook RE-S1ECmulti0003.jpg
 
je suis en belgique. j'ai une parabole 90cm avec un double tête orientée vers astra 23 et 28. j'arrive à capter toutes les astra 23, j'ai les sky sports mais n'arrive pas à avoir les bt sport et les autres chaînes. est-ce normal?
 
quatre satellite 13, 19.2, 23.5, 28.2E

salut
regarde là tu trouvera réponse suffit d indiquer c que tu ds barre de recherche !
http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php



il y a aussi sa ................[url]http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1311.R7.TR10.TRC0.A0.H1.Xlnb.TRS0&_nkw=lnb+astra+hotbird&_sacat=0
.
s-l225.jpg
[/URL]


ps: c est en forgeant qu l on devient forgeron.
 
Dernière édition:
Retour
Haut