Parabole rectangulaire 1 satelite

yod94420

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/4/16
Messages
120
Bonjour , j'aimerai savoir si une parabole rectangulaire 1 satelitte , 2 sortie LNB peut poser problème pour le double tuner ?

actuellement quand j'enregistre sur le tuner A je ne peux regarder que certaines chaines sur le tuner B exemple , j'enregistre Eurosport , je peux regarder canal + ou canal + décalé mais tres peu d'autres chaines . (je suis en CCcam 2.1.4 blackhole)
j'ai les même symptômes quand je lance le transcoding , avec les même chaines disponibles , je pensai tester une autre image que BlackHole mais je pense que ca vient de la parabole.

attention schéma fait par la nasa elle même :laugh:

Sans titre.jpg
(sur astra 19.2 )
 
Dernière édition:
Bonjour,
essaie la ccam 2.3.0
Cordialement.
 
Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec le cccam utilisé.
Il faut etre sur que tu as bien configuré les tuners 1 et 2 dans ton VU
A+
 
En effet, tu as peut-être configuré ton 2e tuner rebouclé par tuner 1. Mais il faut regler le 2e tuner "égale à tuner 1".
 
tout d’abord merci à tous pour vos réponses

En effet, tu as peut-être configuré ton 2e tuner rebouclé par tuner 1. Mais il faut regler le 2e tuner "égale à tuner 1".

je l'ai réglé indépendamment tout comme le tuner A et de la même manière , donc même configuration, je vais tester en mettant égal mais je pense que ca reviendra au même puisqu'il est déjà reglé de la même façon .

ps: j'ai lu quelques postes qui disant que le cccam 2.3 etait pas officiel :g:g

j'ai aussi lu sur le forum de BH que le root posai des problèmes de transcoding
 
Bonjour,
C'est vrai qu'il faut bien configuré les tuners,mais sur mon vu solo2 quelque soit l'image flash,je ne peux enregistrer et regarder un autre programme qu'avec la ccam 2.30.
C'est vrai qu'elle n'est pas très stable mais,je ne vois pas d'autres solutions.
Cordialement.
 
Bonjour,
C'est vrai qu'il faut bien configuré les tuners,mais sur mon vu solo2 quelque soit l'image flash,je ne peux enregistrer et regarder un autre programme qu'avec la ccam 2.30.
C'est vrai qu'elle n'est pas très stable mais,je ne vois pas d'autres solutions.
Cordialement.

c'est surtout le backdoor qui est injecté qui m embête ...
oui mon fournisseur cccam me dit aussi qu'il faut la 2.3.0 pour le double tuner , il y a personne qui a reussi a recompiler cette version sans le cheval de troie ?
 
Aussi faut-il que ton fournisseur te permette de regarder 2 chaînes en même temps. Personellement, je préfère OScam.
 
Aussi faut-il que ton fournisseur te permette de regarder 2 chaînes en même temps. Personellement, je préfère OScam.

j'ai installé Oscam hier , en gardant cccam 2.1.4 (version clean) et ca marche impeccable transcoding & enregistrements :cl21:
j'ai aussi configurer mon smartphone pour acceder en 3g/4g ça fonctionne

maintenant reste a toruver une bonne appli pour windows 10 , pour le moment webif fait l'affaire
 
Dernière édition:
Retour
Haut