Pas de réception sur ma 2 eme télé

kiss-gayl

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/13
Messages
67
Bonjour à tous,
Voilà il y a quelques années j'avais mis une parabole avec canal + et une tête twin poser par boulanger un câble qui partait dans mon salon et une qui partait dans ma chambre, celle du salon a toujours fonctionné mais pas celle de la chambre, je ne m'en suis jamais occupé mais maintenant j'en aurai plus l'utilité.
J'ai vérifié le câble de la chambre est bien relié à l'antenne.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît peux être que j'ai loupé quelque chose.
Merci
 
Bonjour à tous,
Voilà il y a quelques années j'avais mis une parabole avec canal + et une tête twin poser par boulanger un câble qui partait dans mon salon et une qui partait dans ma chambre, celle du salon a toujours fonctionné mais pas celle de la chambre, je ne m'en suis jamais occupé mais maintenant j'en aurai plus l'utilité.
J'ai vérifié le câble de la chambre est bien relié à l'antenne.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît peux être que j'ai loupé quelque chose.
Merci

perso je testerais d'inverser les câbles sur la tête voir si ta pas un souci sur une sortie de la lnb
 
Bonjour
Procédez ainsi:
-Vérifiez le 2eme câble, démonter celui ci et refaite une connexion propre, revisser a fond votre fiche, faite de même a l' autre extrémité ( coté chambre)
-Si vous n' avez toujours pas de signal, testez en inversant les sorties sur votre LNB Twin...
 
Merci de vos réponses ça ne viens pas du câble car j'ai utilisé le même que celui du salon. Mais peut être oui la sortie LNB à inverser que je n'ai pas fait

- - - Mise à jour - - -

Sinon il peut avoir autre chose si jamais ? Merci à vous?
 
Merci de vos réponses ça ne viens pas du câble car j'ai utilisé le même que celui du salon. Mais peut être oui la sortie LNB à inverser que je n'ai pas fait

- - - Mise à jour - - -

Sinon il peut avoir autre chose si jamais ? Merci à vous?

Comme déjà dit, c' est soit le LNB, soit le câble ou les connectiques.
 
Retour
Haut