pointage eutelsat 5 west A
Merci Merci:  0
Likes Likes:  5
Page 1 sur 4 1234 Dernière

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg

pointage eutelsat 5 west A

bonjour , voila j'ai essayer de pointer une parabole sur ce satellite affin de capter fransat avec la frequence 11096 v 29950. Je l'ai fait avec un pointeur satlink WS-6908 . Plusieur questions : j'ai 75 de signal et 15 de qualite n'ayant pas la tele pour verifier je pense que l'image va pas etre top comment pourrais je l'augmenter ? et j'ai vue aussi qu'il y avait d'autre chaine sur la frequence 11054 v 29950 suis je sur la bonne frequence ? si je reste sur la premiere frequence vais je capter toute les chaines ? si quelqu'un peut m'aiguiller je suis un peut perdu merci

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas HD-200S
    TV
    Plasma Panasonic
    Bonjour,

A l'aide de ces 2 sites, tu devrais pouvoir t'en sortir :

http://fr.kingofsat.fr/pos-5.0W.php
    http://www.dishpointer.com/

Utilise des transpondeurs où il y a une chaîne en clair (11054, 11512, 11554).
    Vérifie que les paramètres de chaque transpondeur soient corrects dans ton mesureur.

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Citation Envoyé par loulou 11 Voir le message
    bonjour , voila j'ai essayer de pointer une parabole sur ce satellite affin de capter fransat avec la frequence 11096 v 29950. Je l'ai fait avec un pointeur satlink WS-6908 . Plusieur questions : j'ai 75 de signal et 15 de qualite n'ayant pas la tele pour verifier je pense que l'image va pas etre top comment pourrais je l'augmenter ? et j'ai vue aussi qu'il y avait d'autre chaine sur la frequence 11054 v 29950 suis je sur la bonne frequence ? si je reste sur la premiere frequence vais je capter toute les chaines ? si quelqu'un peut m'aiguiller je suis un peut perdu merci
    Bonjour
    avec ses niveaux, vous ne recevrez rien du tout !
    vous n' êtes peut être pas sur le bon satellite

Si ce model en possède, servez vous de l' analyseur de spectre pour identifier parfaitement Eutelsat 5west
    sinon, vérifiez avec votre appareil, plusieurs transpondeur du satellite en question

Y a t il un retour Video sur cet appareil ?
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    atlas hd
    TV
    samsung
    salut essaye de pointée sur Canal Algérie fréquence 11059 H 23700 si tu capte bien cette fréquence tu recevra la fréquence demande et de plus tu a pas besoin de tv ton pointeur satlink WS-6908 peut afficher la tv

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg
    Donc si je comprend bien il me faut essayer avec les 3 transpondeur mais si admettons je n'ai du signal que sur 1 qu'es qu'il ce passe ? Et au niveau de l'élévation il faut que ce soit juste ou on peut jouer un peut , merci à tous de m'aider

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas HD-200S
    TV
    Plasma Panasonic
    Il te faut bien sur du signal sur les 3.
    L'élévation donné par dishpointer est une base de départ avec un mât bien vertical, après tu ajuste en regardant ton mesureur.

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Donc si je comprend bien il me faut essayer avec les 3 transpondeur mais si admettons je n'ai du signal que sur 1 qu'es qu'il ce passe ? Et au niveau de l'élévation il faut que ce soit juste ou on peut jouer un peut , merci à tous de m'aider
    bien sure que l' élévation est important au même titre que l' azimut et la contre polarisation
    Pour un pointage optimal, il faut vérifier les signaux sur 4 TPs, correspondant chacun aux 4 bandes de frequence

Citation Envoyé par aliii12 Voir le message
    salut essaye de pointée sur Canal Algérie fréquence 11059 H 23700 si tu capte bien cette fréquence tu recevra la fréquence demande....
    Pas sur qu' il soit capable de recevoir cette frequence, celle ci se trouve sur le faisceau Steerable centré sur l' Algérie

Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg
    Dernière question bête il faut le faire pour tout les sat de pré de plusieurs transpondeur. ? Et si l'élévation est pas bonne style je met la parabole à 38 degrés et c'est donner à 36 je v arriver à avoir du signal pour affiner après ?

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Dernière question bête il faut le faire pour tout les sat de pré de plusieurs transpondeur. ?
    j' ai pas compris, ca veut dire quoi les sat de pré ???

Et si l'élévation est pas bonne style je met la parabole à 38 degrés et c'est donner à 36 je v arriver à avoir du signal pour affiner après ?
    il est évident qu' il faut respecter la valeur de l' élévation, mais si le mat n' est pas complètement vertical, il sera alors possible de réajuster en s' aidant d' un mesureur de champs

Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg
    Je voulais dire il faut le faire pour tout les sat de prendre plusieurs transpondeur lol

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Je voulais dire il faut le faire pour tout les sat de prendre plusieurs transpondeur lol
    Bien sure

Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg
    Donc pour n'importe quel satellite il suffit de prendre 3 transpondeur de chaînes en clair , d'orienter ça parabole vers le bon satellite et si j'ai un bon signal et de la qualité sur les 3 c'est bien régler , c'est bien ça ?

Inscrit
    Mar 2017
    Lieu
    Sur terre (la plupart du temps)
    Récepteur
    Vosges-boot ZT98
    TV
    Monopixel-giant
    Donc pour n'importe quel satellite il suffit de prendre 3 transpondeur de chaînes en clair , d'orienter ça parabole vers le bon satellite et si j'ai un bon signal et de la qualité sur les 3 c'est bien régler , c'est bien ça ?
    pour moi un seul transpondeur suffit. J ai alignee ma gibertini 1 m avec 5 lnbs comme cela.

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg
    Ok mais il faut prendre un transpondeur chaîne gratuite pour faire le réglage pour que ce soit plus simple ? Style tf1 pour n'importe quel sat

Inscrit
    Mar 2017
    Lieu
    Sur terre (la plupart du temps)
    Récepteur
    Vosges-boot ZT98
    TV
    Monopixel-giant
    Oui une chaine non cryptee est preferable. J ai tout fait avec mon duo2 et un laptop, car sur enigma2 il y a des logiciel gratuit pour voir le signal depuis son pc.

Page 1 sur 4 1234 Dernière