que pensez vous sur Cloud HD N3 FREE IKS open Sky .................FREE IKS iBox Nagra 3 Decoder

Bonjour a Tous

Moi aussi je viens d`acheter ce Petit boitier et aussi en chine ..
Franchement le iks c`est pas le top parce il ouvre que un peux pres 10 chaines sur HISPASAT 30W et j ai fais la manip de injecter europe Firmware bla bla..

Est ce que quelqun sais comment mettre le cccam en marche sur cloudHD ???
 
salut regarde ici
donc dans utilitaires tu doit voir cccam setting
puis cliquer ok sur setting cccam
puis cliquer ok sur other cccam
puis sur server url tu met le ip de serveur cccam tu met apres le port le user et le pass
sur active adroite tu met on puis exit sauvegarde
et en fin n'oublier pas de mettre twing setting sur on puis exit et sauvegarde

attachment.php


- - - Mise à jour - - -

enfin ce que j'ai confirmé il ouvre meme pas 10 chaines française en iks
voila
 
Bonjour a Tous

Moi aussi je viens d`acheter ce Petit boitier et aussi en chine ..
Franchement le iks c`est pas le top parce il ouvre que un peux pres 10 chaines sur HISPASAT 30W et j ai fais la manip de injecter europe Firmware bla bla..

Est ce que quelqun sais comment mettre le cccam en marche sur cloudHD ???

Mince, moi qui voulais justement l'offrir a des amis pour le satellite hispasat...c'est mort apparement.
 
sincerement ça sera une bonne affaire qui regarde les chaines espagnol à par ça sans serveur cccam ou newcamd c'est rien
 
sincerement ça sera une bonne affaire qui regarde les chaines espagnol à par ça sans serveur cccam ou newcamd c'est rien

Salut

Es qu'il ouvre les DIGITAL+ ?
Car celui que j'ai commander est pour mon ancien chéf, il es espagnole et il veut le bouquet Digital+
 
salut si il est espagnol il doit etre content avec iks il ouvre plein chaines espagnol
donc votre chef ne sera pas deçu
 
Merci pour ton aide Alex


Mais malheuresement le cccam chez moi ne marche pas non plus

J ai fait toutes les manip que il faut faire et pas de chance

Je mis une Fline sur mon serveur cccam vu+2 j ai mis le ip du serveur port user mot de pass sur cloudHD et pas succes..
Quand je tape le ip du cloud HD j ai ca

cloudhh cccam.jpg
salut regarde ici
donc dans utilitaires tu doit voir cccam setting
puis cliquer ok sur setting cccam
puis cliquer ok sur other cccam
puis sur server url tu met le ip de serveur cccam tu met apres le port le user et le pass
sur active adroite tu met on puis exit sauvegarde
et en fin n'oublier pas de mettre twing setting sur on puis exit et sauvegarde

attachment.php


- - - Mise à jour - - -

enfin ce que j'ai confirmé il ouvre meme pas 10 chaines française en iks
voila
 
salut suive mon tuto à la lettre stp tu as surement oublié une etape
 
salut suive mon tuto à la lettre stp tu as surement oublié une etape

Oh non ont dirais un debutante je avais une erreur sur le username :)))
Mês escuses Alex de te faire perdre du temps..

Mais parlent sur Cloud HD alors IKS pour HISPASAT 30W du moins pour les Packages MEO e ZON TV c est pour oublier puis que 90% IKS ne les ouvre pas..
Maitenant je vais voir comment ca marche avec cccam ,j espere que les 85 dollars que j ai payê ca vaut la peine -:) aux moins avec cccam


Merci encore Alex
 
Oh non ont dirais un debutante je avais une erreur sur le username :)))
Mês escuses Alex de te faire perdre du temps..

Mais parlent sur Cloud HD alors IKS pour HISPASAT 30W du moins pour les Packages MEO e ZON TV c est pour oublier puis que 90% IKS ne les ouvre pas..
Maitenant je vais voir comment ca marche avec cccam ,j espere que les 85 dollars que j ai payê ca vaut la peine -:) aux moins avec cccam


Merci encore Alex

Tu peut me faire un retour, sur ce qui marche et marche pas en IKS
Les chaines Digital + ? es quelle marche, genre canal+ Liga, futbol, la quatro la sexta ? et les autre chaines
 
je cherche le nouveau flash pour le cloud n3 qui pourrai me le passer le site et off j 'arrive pas a le télécharger merci!!!!!
 
bonjour, j'ai acheté un Cloud HD N free IKS, IPTV, j ai fais la procédure: installation du softwaire téléchargé, puis mise en plce internet, puis recherche des chaines sur ASTRA 19.2, ....la recherche retient plus de 600 chaines, cependant, les chaines cryptées ne s'ouvrent pas.... pourquoi???? quelqu'un pourrait me dire les réglages ou la procédure si j ai homis une étape... ou alors faut il aussi ouvrir des CCAM et autres... et ou les avoir?
cordialement
 
Salut déja si tu as un parabole collective ça risque que tu capte le signal et plusieurs chaines comme tf1 et m6 ...
pour le iks j'ai bien dit dans mon post il faut eviter d'acheter ce model car leur iks ça ouvre meme pas 5 chaines française
donc la solution de mettre un serveur dedans
et regarde tout mes post j'ai bien met la photo où mettre le serveur cccam ou newcamd
 
pour les CCCam et newcamd, ou les trouve-t-on? cordialement?
 
Bon aprés ces 8 pages et les vidéos de Alex-du-75 j'en conclus que ce mini démo ouvre quand même BEinsport et une 10aines de chaines FR
Aprés l'info qui me dérange est que se passera-t-il aprés le 4 juin 2014 (début de la CM au brésil pas loin en plus!)
pour 50€ je trouve ça quand même intéressant pour ceux qui veulent voir du sport et les chaines étrangères Digital et sky
Merci pour vos infos je le commande et le test à mon tour
 
Cloud hd n3

Bon aprés ces 8 pages et les vidéos de Alex-du-75 j'en conclus que ce mini démo ouvre quand même BEinsport et une 10aines de chaines FR
Aprés l'info qui me dérange est que se passera-t-il aprés le 4 juin 2014 (début de la CM au brésil pas loin en plus!)
pour 50€ je trouve ça quand même intéressant pour ceux qui veulent voir du sport et les chaines étrangères Digital et sky
Merci pour vos infos je le commande et le test à mon tour

Bonjour, j'ai suivi également l'affaire du cloud, j'en ai commandé un en octobre et après 1 mois d'attente, je peux te dire que cela fonctionne. J'ai tout canalsat, les canal +, et les tnt sans soucis.Le seul hic est de savoir si en juin 2014 ils vont proroger notre compte iks, et je trouve qu'il chauffe pas mal quand meme.
Si tu as des questions n'hésite pas, dans la mesure du possible j'essayerai de te répondre (le boulot....).
 
Bonjour, j'ai suivi également l'affaire du cloud, j'en ai commandé un en octobre et après 1 mois d'attente, je peux te dire que cela fonctionne. J'ai tout canalsat, les canal +, et les tnt sans soucis.Le seul hic est de savoir si en juin 2014 ils vont proroger notre compte iks, et je trouve qu'il chauffe pas mal quand meme.
Si tu as des questions n'hésite pas, dans la mesure du possible j'essayerai de te répondre (le boulot....).

bonjour pikassaut
peux tu nous dire ou tu as achete ce icloud hdn3
as tu des frezze avec iks
merci
 
Bonjour, j'ai suivi également l'affaire du cloud, j'en ai commandé un en octobre et après 1 mois d'attente, je peux te dire que cela fonctionne. J'ai tout canalsat, les canal +, et les tnt sans soucis.Le seul hic est de savoir si en juin 2014 ils vont proroger notre compte iks, et je trouve qu'il chauffe pas mal quand meme.
Si tu as des questions n'hésite pas, dans la mesure du possible j'essayerai de te répondre (le boulot....).

Merci pikassaut j'espère que le mien fera pareil!

moi j'ai commandé un icloud ibox sur Aliexpress le vendeur m'annonce qu'il en a plus et m'en envois un autre plus gros par DHL (espérons qu'il chauffera moins du coup) avec les même fonctions
http://www.alibaba.com/product-gs/1464732065/South_America_Twin_Tuner_Nagra3_Channels.html

J'attends sa réponse pour l'histoire de cette date de juin 2014 : nouveau firmware ou abonnement obligatoire ensuite?
Dés que je le recois je teste et vous dit
A+
 
C'est le meme firmware....juste plus gros et qui chauffe moins. Ils parlent tjrs d'un reabonnment a 15dollars l'année mais sont tres flou sur comment renouveller.
 
Bonjour, contrairement à ce que dit alex du 75, je suis en mesure de dire que cela fonctionne !!!
voici le lien de ma commande:
http://www.aliexpress.com/item/Clou...utschland-Orange-France-Canal/1367837312.html
Maintenant, est ce que le produit qu'il a commandé est le bon ??
Pour ma part voici ou j'ai commandé, avec comme vendeur en liaison "alexunxi" qui a répondu à toutes mes questions et "doutes"!!!
Je tiens à préciser que ce vendeur a été au top !
Moi aussi je doutais fortement du décryptage comme alex, mais je vous affirme encore que cela fonctionne!
J'espère que tu pourras me rejoindre dans cette avis positif quand tu auras mis le tient en service.
A bientot, clt.

- - - Mise à jour - - -

Slt alex, J'ai suivi ton aventure avec ton cloud et si tu veux je serais d'accord pour qu'on puisse faire un regroupement de nos experiences et te prouver que sa fonctionne vraiment. J'ai galéré un peu certe !! mais sa fonctionne !!!! le hic c'est cette foutu date de "péremption" prévu en juin 2014...là il reste évasif sur la question....(alexunxi).
ça serait sympa de comparer et que tu puisses me dire: c vrai sa marche !!!!
a +.
 
bonjour pikassaut
merci pour tes reponses
tu l as payer 36.82 combien de frais de port faut il compter
est ce que les chaines freezes
connais tu un site ou il parle du cloud hd n3 en detaille
merci
 
salut faite attention les iks n'ouvrent pas ni canalsat ni canal+ et aussi
 
Bonjour, contrairement à ce que dit alex du 75, je suis en mesure de dire que cela fonctionne !!!
voici le lien de ma commande:
http://www.aliexpress.com/item/Clou...utschland-Orange-France-Canal/1367837312.html
Maintenant, est ce que le produit qu'il a commandé est le bon ??
Pour ma part voici ou j'ai commandé, avec comme vendeur en liaison "alexunxi" qui a répondu à toutes mes questions et "doutes"!!!
Je tiens à préciser que ce vendeur a été au top !
Moi aussi je doutais fortement du décryptage comme alex, mais je vous affirme encore que cela fonctionne!
J'espère que tu pourras me rejoindre dans cette avis positif quand tu auras mis le tient en service.
A bientot, clt.

- - - Mise à jour - - -

Slt alex, J'ai suivi ton aventure avec ton cloud et si tu veux je serais d'accord pour qu'on puisse faire un regroupement de nos experiences et te prouver que sa fonctionne vraiment. J'ai galéré un peu certe !! mais sa fonctionne !!!! le hic c'est cette foutu date de "péremption" prévu en juin 2014...là il reste évasif sur la question....(alexunxi).
ça serait sympa de comparer et que tu puisses me dire: c vrai sa marche !!!!
a +.

Pikassaut,
je pense être bien parti je l'ai pris au même endroit moi j'ai échangé avec le vendeur(se?) Bella wei donc semaine prochaine je vous tiendrais au courant sur celui-ci
 
salut sur alixpress il disent que ça marche canalsat et canal+ mais quand j'ai testé le n3 ouvre meme 10 chaines française
je ne sais pas si y'avais une nouvelles mise ajours de iks
mais ce vendeur sur alixpress a ecrit qui ouvre csat et c+ mais j'ai un doute car il y'a aucaun français qui nous confirme ça
donc faite attention
 
Dernière édition:
Retour
Haut