que pensez vous sur Cloud HD N3 FREE IKS open Sky .................FREE IKS iBox Nagra 3 Decoder

Merci, je vais essayer de trouver une solution avec mon vendeur.. on verra bein.
 
Suite de mes déconvenues avec le Cloud N3 : j'ai pris contact avec mon vendeur, celui-ci est d'une rare mauvaise fois... fait mine de ne pas comprendre, m'envoi un mode d'emploi (dispo sur le net !), bref ne veut rien savoir. Je vous conseils donc : www.st-box.com ce sont des arnaqueurs.
 
Suite de mes déconvenues avec le Cloud N3 : j'ai pris contact avec mon vendeur, celui-ci est d'une rare mauvaise fois... fait mine de ne pas comprendre, m'envoi un mode d'emploi (dispo sur le net !), bref ne veut rien savoir. Je vous conseils donc : www.st-box.com ce sont des arnaqueurs.

Dommage pour toi et merci pour l'avertissement, au moins sur Ali tu peux ouvrir un litige un peu comme paypal !
 
Dernière nouvelle, le vendeur m'informe ce jour, et après 10 jours de silence radio, qu'il me renvoi un nouvel Cloud N3 en remplacement de l'exemplaire défectueux.
Si cela se verifie, cela change tout au niveau service après vente du site mentionné plus haut.. Wait and see, je vous tiens informé.

- - - Mise à jour - - -

Wahou en plus il est cher !
j'ai recommandé sur AliExpress le HiShow (Cloud N3 mais qui chauffe moins et plus gros) avec livraison DHL sans douane à moins de 54€.

Combien a tu payé en frais de livraison ? Sur quel site as-tu commandé ?
 
je suis passé par ce vendeur

Code:
[URL]http://www.aliexpress.com/item/HiShow-DVB-S2-HD-Satellite-Receiver-FREE-IKS-open-channels-for-HD-Sky-Deutschland-Orange-France/1437335147.html[/URL]
donc perso j'en ai commandé 2 en deux fois
et un ami en a commandé deux aussi en une seule fois et tout c'est parfaitement bien déroulé
actuellement avec le cour du dollars, on est à 56€ livré
 
Merci pour le lien. Au niveau HD ca fonctionne correctement ?
 
Bonjour à tous, alors plus de nouvelle en ce qui concerne le nouveau cloud ibox ????
Est-ce qu'il fonctionne bien ??? Merci de nous tenir informé les amis...
 
Bin, moi j'attends de recevoir un nouvel Cloud N3 de la part de mon revendeur chinois puisque le premier à merdé lors du flash.

Je vous dis quoi dès reception. J'attends celle ci avec impatience mais bon c'est le nouvel ans chinois aussi...
 
Bonjour à tous, alors plus de nouvelle en ce qui concerne le nouveau cloud ibox ????
Est-ce qu'il fonctionne bien ??? Merci de nous tenir informé les amis...
Salut Dydyer,
Moi je l'ai dans ma chambre, des freezes plus certains jours que d'autres allez savoir pourquoi?
moi cela me dérange pas, a ce prix c'est convenable , j'arrive a voir du foot et des films donc ça va bon démo
@+
 
Salut à toi Icekrim, merci de ta réponse et sinon que peux tu ouvrir comme bouquet ????Merci
 
Bonjour Icekrim, as-tu les chaînes Suisses (et en HD) ?
 
Oui c'est les TSR, mais je pense qu'elles ont chagés de nom et se noment maintenant RTS (je suis pas certain).
Merci à toi;
 
Bonjour dyder, bonjour icecream, je viens de recevoir mon HiShow par DHL ce jour et je me demandais ou vous aviez trouvé le fichier pour faire le flash, j'ai cherché sur diginet.cc mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider ?
 
Bonjour Bruno, tu prends le meme que le cloud hd n3 sur "http://www.diginet.cc/sw ". Bon flash.
 
le models ibox existe sur le marché

- - - Mise à jour - - -

site http://www.seasathd.com/Software.aspx
 
Bonjour à tous, perso je ne vais pas pouvoir beaucoup aider, parce que je n'ai toujours pas reçu le mien....donc attente.
 
Bonsoir reçu le mien aujourd'hui ,fonctionne parfaitement tout seul juste avec le IKS server inclus dans le firm telechargé sur le site cité plus haut,ouvre ca*al sat ,bein sport et sky italia,le reste je n'ai pas regardé,les HD marchent parfaitement,pour 51euro livré DHL je suis ravis.
 
Bonjour Bruno, tu prends le meme que le cloud hd n3 sur "http://www.diginet.cc/sw ". Bon flash.


Bonsoir Pikassaut, merci encore pour ton aide.

Petit feedback, grace au travail de diginet tout cela fonctionne parfaitement (en iks uniquement). Je suis surpris par la qualité de l'image et le nombre de chaines decriptées.
En résumé, petit deco super-sympa. (Seul bémol, DHL n'a pompé 50 euros de frais de douane pour 2 pièces !!).

Merci pour les infos et l'aide recue sur ce forum.

Bonne soirée à tous.
Bruno

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Bruno, tu prends le meme que le cloud hd n3 sur "http://www.diginet.cc/sw ". Bon flash.


Bonsoir Pikassaut, merci encore pour ton aide.

Petit feedback, grace au travail de diginet tout cela fonctionne parfaitement (en iks uniquement). Je suis surpris par la qualité de l'image et le nombre de chaines decriptées.
En résumé, petit deco super-sympa. (Seul bémol, DHL n'a pompé 50 euros de frais de douane pour 2 pièces !!).

Merci pour les infos et l'aide recue sur ce forum.

Bonne soirée à tous.
Bruno
 
Bonjour à tous, quand je lis ça, j'ai envie de recevoir le mien pour voir ce que ça donne, la nouvelle génération de cloud va tout tuer, déjà perso, dreambox c'est finit, même pas capable de nous mettre le son AC3+....bonne journée à tous les amis.
 
Bonjour à tous, quand je lis ça, j'ai envie de recevoir le mien pour voir ce que ça donne, la nouvelle génération de cloud va tout tuer, déjà perso, dreambox c'est finit, même pas capable de nous mettre le son AC3+....bonne journée à tous les amis.

C'est de la folie, cet interface est completement depassé.. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment gérer les listes de favoris parsque perso j'y comprends rien du tout !?
 
C'est de la folie, cet interface est completement depassé.. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment gérer les listes de favoris parsque perso j'y comprends rien du tout !?

Oui c'est son gros point noir pas de gestion de favoris , tout doit se faire à la télécommande:ranting::ranting::ranting:
j'en avait déjà parlé il me semble,j'ai demandé au vendeur pas de software PC ou autres

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous, quand je lis ça, j'ai envie de recevoir le mien pour voir ce que ça donne, la nouvelle génération de cloud va tout tuer, déjà perso, dreambox c'est finit, même pas capable de nous mettre le son AC3+....bonne journée à tous les amis.
Ac3+ possible sur OpenPLI 4 je crois aprés le cloud est moins cher le 2 est top mais moi j'attends les retours sur l'utilisation car pas mal on des soucis de chauffe
 
Oui c'est son gros point noir pas de gestion de favoris , tout doit se faire à la télécommande:ranting::ranting::ranting:
j'en avait déjà parlé il me semble,j'ai demandé au vendeur pas de software PC ou autres

- - - Mise à jour - - -
Moi je galère complet !! Sais-tu comment modifier l'ordre des chaines dans la listes des favorites ? Lorsqu'on visionne une chaine sait t'on la rajouter en favorite sans passer par la liste principale de ttoutes le chaines ? Je deviens fou là !!!
 
Oui c'est son gros point noir pas de gestion de favoris , tout doit se faire à la télécommande:ranting::ranting::ranting:
j'en avait déjà parlé il me semble,j'ai demandé au vendeur pas de software PC ou autres

- - - Mise à jour - - -
Moi je galère complet !! Sais-tu comment modifier l'ordre des chaines dans la listes des favorites ? Lorsqu'on visionne une chaine sait t'on la rajouter en favorite sans passer par la liste principale de ttoutes le chaines ? Je deviens fou là !!!

Désolé je l'ai plus, je l'ai refilé à mon bof mais si je me souviens c'était possible de modifier l'ordre que dans la liste des chaines mais impossible dans les favoris en gros faut mettre par TF1,france2,...etc en premier à la création du favoris et pas se planter!!Moi j'ai abandonné
 
Salut a tous,c'est vrai quelle daube ce système de favorie,mais bon pour 50euro livré dhl et que ca ouvre tous faut pas ce plaindre...Est ce que vous aussi a chaque allumage il faut retourner dans "internet settings" et revalider sa box internet pour qu'il se connecte?
 
Salut a tous,c'est vrai quelle daube ce système de favorie,mais bon pour 50euro livré dhl et que ca ouvre tous faut pas ce plaindre...Est ce que vous aussi a chaque allumage il faut retourner dans "internet settings" et revalider sa box internet pour qu'il se connecte?

Pas normal ça, je n'ai jamais dû refaire cette manip.
 
Bonjour à tous, moi non plus, pas de problème...mes amitiés à l'ami Bruno.
En attendant, un super petit appareil qui en vaut bien d'autres dont en parle tant...
 
Dernière édition:
Retour
Haut