Quel lnb choisir pour capter Badr ou nilesat en france - Page 14
Merci Merci:  11
Likes Likes:  4
Page 14 sur 14 Première ... 41011121314

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung

Citation Envoyé par sam_beket Voir le message

la black ultra inverto ma aidè par contre sur la parabole de 90 cm pour capter eulesat w3 pour configurer les autre tetes lnb pour atlantic bird 5, hotbird et astra aucun soucis pour ces satelite la mais sur atlantic bird 5 je ne capte pas les chaine algeriennes, et les bein sport 1 2 3 sinon les autres ca va j'ai un signal correct par exemple les ocs je suis a 78 80 ( signal quand on change de chaine sur l'atlas).................pour une parabole 90 cm avec 4 tete les signaux sont correct
    Sur 5°W pour les chaines publiques DZ ils ont encore réduit le signal vers l'europe (à mon avis)

Avec ma IBU, elles passent correctement (par beau temps) sur ma motorisée (1m) là où les autres chaines européennes accrochent des 80 à 90% en signal donc preuve que c'est spécifique à ce transpondeur plus centré sur le Maghreb surtout...

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Staros Voir le message
    Sur 5°W pour les chaines publiques DZ ils ont encore réduit le signal vers l'europe (à mon avis)

Avec ma IBU, elles passent correctement (par beau temps) sur ma motorisée (1m) là où les autres chaines européennes accrochent des 80 à 90% en signal donc preuve que c'est spécifique à ce transpondeur plus centré sur le Maghreb surtout...

Sur dream a 100% sur chaine FR , je n'ai que 65% sur les algerienne

Les Bein 1 a 3 sont a 100% de SNR
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Sur dream a 100% sur chaine FR , je n'ai que 65% sur les algerienne

Les Bein 1 a 3 sont a 100% de SNR
    100% c'est beaucoup trop en "parabolé" car il faut faire un minimum de compromis avec les autres SAT et les receptions plus difficiles pour ainsi avoir le maximum de transpondeurs sur chaque SAT visé.

Sinon les algériennes à 65% s'explique par ta localisation plus au SUD vers Montpellier alors que perso je suis en IDF par exemple.

Et ton mat n'est pas droit lol

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    salut
    déjà bravo

Non faut pas fermer

Faut que tu nous dones tous les sat que tu reçois

Moi j'ai reussi a avoir tous les sat de 0.8° Ouest a 22% Oues
    Et pour l'est tous les Sat jusqua Astra sauf le 16° Ouest , je ne sais pas pourquoi enfin si mon mat n'est pas verticale deja , j'aurai beau triché ça ne suffira jamais a faire ce que je veux faire

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    VU+ uno4K se
    TV
    LG + Samsung
    Salut,
    Le 16° Est est un satellite pour l'albanie et autres pays slave, je l'ai pointé une fois avec une 80cm, j'avais un signal pourri.
    A mon avis il faut une 120cm
    Je suis dans le sud prés de Nice
    A+
    Uno4Kse OPENPLI & VU+ Zero openpli

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Salut,

Il faut revoir vos reglages, le 16° Est passe très bien dans l'ensemble de l'Europe et même au Maghreb, c'est jouable...

Europe A (Ku band)

Europe B (Ku band)

Perso en IDF, c'est parfait.

Page 14 sur 14 Première ... 41011121314

Règles des messages