Quelle lnb pour parabole 60

Skybilou

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/6/14
Messages
109
Bonjour

ma lnb va rendre l’ame Et j’aimerai savoir quel lnb gère le’ 60cm car j’ai une ultra black inverto neuve et je capte rien sur la 60 ( astra )

si si vous pouvez me conseiller ?

merci bonne journée
 
J'aavais une 60 avec LNB Blac Ultra j'avais de bien meilleur performance que sur une autre LNB standard
 
les lnb inverto black ultra vont bien pour les satellites tel que badr ou nillesat en france ou l'ont doit utilisé des parabole de 90 cm ou plus grand en fonction des satellites
pour astra une lnb standard ferra amplement l'affaire
perso j'utilise ce modéle que j'ai acheter au leclerc pour 9€
et qui me donne entiere satisfaction pour astra 19 avec une 60 cm
téléchargement (9).jpg
 
les lnb inverto black ultra vont bien pour les satellites tel que badr ou nillesat en france ou l'ont doit utilisé des parabole de 90 cm ou plus grand en fonction des satellites
pour astra une lnb standard ferra amplement l'affaire
perso j'utilise ce modéle que j'ai acheter au leclerc pour 9€
et qui me donne entiere satisfaction pour astra 19 avec une 60 cm
Voir la pièce jointe 81269

Oui mais lui a un lnb black ultra neuf do,nc pourquoi acheter un autre LNB ça n'a aucun sens
 
oui il a un black ultra mais il chope quedale avec donc elle lui sert a rien
perso j'en es acheter 3 en algerie il y a 4 ans et franchement pour astra 19 j'en etait vraiment pas satisfait
elle sont encore dans les boite d'origine passe me voir je te les donne gratos
 
Le blême c’est qu’elle ne capte pas astra

Les black ultra comme la majorité des LNB sont universel donc si ça ne fonctionne pas c'est soit que ton LNB neuf est HS ou alors tu as un autre problème

Donc faut deja etre sure qu'il est bien HS avant d'en acheterr un autre mais tu peux acheter n'importe quel LNB du commerce

Je te conseil un LNB double sortie si tu veux dans le futur rajouter un second decodeur dans ta chambre , ton salon ....ect dinon un LNB simple
 
Retour
Haut