quelle tête LNB me conseillez vous ?

Skiller23

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/09
Messages
183
salut tlm
bien que je viens de changer mon assiette pour une plus grande (110cm) j'ai toute les peines du monde à avoir certaines chaines, je parle surtout des bein max, foot+24 (19.2E, 12670v, dvbs2), quand j'ai installé la nouvelle assiette j'avais un signal de 74% sur cette fréquence au max, mais en tournant l'assiette pour changer de sat le signal est retombé et l'image est perturbée malgré qu'il fait beau temps (ça oscille entre 70 et 41 voire 29%)
étant donné que je ne peux agir sur mon démo (forever 7878), je ne peux que changer ma tête LNB actuelle (de marque starsat)
quelle marque me conseillez vous ? est-ce que vous pensez que je pourrai gagner en signal et avoir ces chaines en changeant de tête ? j'ai lu du bien de l'inverto black ultra et elle est dispo là où j'habite, est-ce un bon choix ?
ps:j'habite en algerie (annaba)
merci
 
salut tlm
bien que je viens de changer mon assiette pour une plus grande (110cm) j'ai toute les peines du monde à avoir certaines chaines, je parle surtout des bein max, foot+24 (19.2E, 12670v, dvbs2), quand j'ai installé la nouvelle assiette j'avais un signal de 74% sur cette fréquence au max, mais en tournant l'assiette pour changer de sat le signal est retombé et l'image est perturbée malgré qu'il fait beau temps (ça oscille entre 70 et 41 voire 29%)
étant donné que je ne peux agir sur mon démo (forever 7878), je ne peux que changer ma tête LNB actuelle (de marque starsat)
quelle marque me conseillez vous ? est-ce que vous pensez que je pourrai gagner en signal et avoir ces chaines en changeant de tête ? j'ai lu du bien de l'inverto black ultra et elle est dispo là où j'habite, est-ce un bon choix ?
ps:j'habite en algerie (annaba)
merci

slt
Inverto et chess font partie des grands
je doute qu'ils se vendent en algerie
attention a la contre facon et verifie que c'est l'original
 
je sais pas comment faire la différence..
pour l'inverto c'est made in quoi ? parce qu'elle celle que j'ai vu c'est made in china je pense
mais on sait bien que la pluparts des produits originaux c'est made in china aussi
la seule chose que je peux faire c'est essayer et voir la différence (inverto et televes), au pire je peux commander de france
en tout cas merci de votre aide :) si il y a d'autre suggestion je suis preneur
 
Bonjour,
à El Hamiz tu trouvera des Téléves 0.3db (1, 2, 4, 8) sorties
 
slt
Inverto et chess font partie des grands
je doute qu'ils se vendent en algerie
attention a la contre facon et verifie que c'est l'original
Bonjour, comment ça??? Tu peux trouver tout ce que tu veux en Algérie, comme les originaux comme la contre façon. Et les inverto sont vendus ici depuis un très bon moment déjà.
 
Retour
Haut