Récepteur France Sat TNT

hichou09

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/6/10
Messages
100
Bonjour
Je suis au Maroc et je souhaite acheter 2 récepteur Tnt officiel chez Da....y avec carte V6
À part le strong, quelle marque pouvez vous me conseiller.
Merci
 
J'ai un Wisi pour Fransat et un sagemcom pour la TNT sat et bien c'est deux belle m***(excusez du peu)

par contre oui Humax c'est probablement ce qui se fait de mieux


Tous les anciens qui aimait les bidouiller y a une 20N d'année confirmerons

Pareil pareil pour Aston
 
ah Humax (prhd1000) la ferrari d'une certaine époque et sticky aux commande...
Je l'ai tj d'ailleurs sur une étagère
 
Cette liste est vraiment très loin d'être complète.

Perso j'ai acheté un Aston Méosat pour Fransat, juste pour avoir la carte, et il est toujours en vente sur le site Darty !

C'est une liste officiel qui garantie que la TNT sat va continuer a fonctionner malgré les changement qui pourront avoir lieu dans un futur plus au moins proche.

Avec l'arret de la TNT V5 qui s'annonce , la TNT sat va surement renforcer le scryptage et mettre hors jeu tout les demos qui ne sont pas dans la liste officielle
 
Chez Darty?

pourquoi mettre des points?
Jamais compris non plus pourquoi cacher le nom des marques sur le net ou ailleurs ?

A la base c'est une loi (debile) sur les medias imposé par le CSA (qui cherche à exister) leur interdisant de citer une marque pour cause de pub et qu'il faut en citer au moins trois au total minimum pour être en "règle".

Genre à la télé, tu dis Ferrari et le lendemain tout le monde va se ruer chez le concessionnaire pour le dévaliser... Alors faut dire Ferrari, Porsche et Lamborghini pour être raccord :laugh:

Et beaucoup reproduisent à tort cette manie même sur le net... Genre, ils vont recevoir une amende chez eux le lendemain lol
 
Jamais compris non plus pourquoi cacher le nom des marques sur le net ou ailleurs ?

A la base c'est une loi (debile) sur les medias imposé par le CSA (qui cherche à exister) leur interdisant de citer une marque pour cause de pub et qu'il faut en citer au moins trois au total minimum pour être en "règle".

Genre à la télé, tu dis Ferrari et le lendemain tout le monde va se ruer chez le concessionnaire pour le dévaliser... Alors faut dire Ferrari, Porsche et Lamborghini pour être raccord :laugh:

Et beaucoup reproduisent à tort cette manie même sur le net... Genre, ils vont recevoir une amende chez eux le lendemain lol
Je vous laisse ,je vais aller acheter ma ferrari et je te laisse expliquer a ma femme qu'ils faut travailler jusqu'a 200 ans a 2 pour payer le credit

Et je demande ton ban du forum pour pub déguisé et endoctrinement sur esprit faible
 
Retour
Haut