Recherche décodeur Sat+ iptv pas cher - Page 2
Merci Merci:  1
Likes Likes:  4
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    VU+Solo4K/Zgemma
    TV
    SamsQled4K+Q800T

Citation Envoyé par dangchui13 Voir le message
    BIEN sur avec 25 E de plus on a une demo 4K Sauf que sur Amazon il est passé de 78 E a 109 E ( heureusement je l'ai depuis 1an et demie )

sur Aliexpress faudra attendre 15 jours quoique le site de UFVMA le choix espagne apparait en grisé

mais dans la categorie des demos a 50 E la definition FHD En 1920*[email protected] est largement suffisante

pour regarder le sat et meme l' IPTV et les films sous E2IPLAYER

sont largement optimale
    PS. Le nouveau H9 SE est sorti le mois dernier 4K+E2+Android pour 72€ liv incluse.
    VU+solo4k<OBH5.1-Opli9-Oatv7.2)-ZGEMMAh9.2h,h9S, h9s SE<OPLI8.3)
    Disecq 5X1 (D90/19.2quad,13,23.5, TNT Hertz) Xiaomi TVstick4K /==>SupRevPowC:ON/OFF<==

Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    vu solo pro v1
    TV
    samsung smartv
    C'est sur Pit13 Y a pas photo je suis d'accord

quand on voit la démo video : https://www.youtube.com/watch?v=fNb7jj9yuN4

mais mon post est là pour ceux qui n'ont pas plus de 50 E à débourser

Maintenant heureusement y a aliexpress car sur amazon france il est pas encore sorti
    on est a plus de 109 E sur le ZGEMMA H9S que j ai acheté il y a un an 76 E POURQUOI y a t il eu autant d'augmentation ?

les autres démos enigma 2 frole les PLUS de 85 E

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par dangchui13 Voir le message
    C'est sur Pit13 Y a pas photo je suis d'accord

quand on voit la démo video : https://www.youtube.com/watch?v=fNb7jj9yuN4

mais mon post est là pour ceux qui n'ont pas plus de 50 E à débourser

Maintenant heureusement y a aliexpress car sur amazon france il est pas encore sorti
    on est a plus de 109 E sur le ZGEMMA H9S que j ai acheté il y a un an 76 E POURQUOI y a t il eu autant d'augmentation ?

les autres démos enigma 2 frole les PLUS de 85 E
    Il y a pénurie mondiale de composants électroniques... ça fait monter les prix au départ des pays émergents (Inde, bangladesh, etc);

Plus généralement il y a pénurie de pleins de choses dans le monde en ce moment (caoutchouc, plastique ABS, produits solvants, etc); Les prix des produits finis vont s'envoler dans les prochaines semaines (jours?)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    May 2021
    Récepteur
    Zgemma star h2
    TV
    Sony 3d
    Citation Envoyé par Oncle_Run Voir le message
    je suis d'accord avec UVFMA , à 30 ou 40 balles faut pas non plus espérer grand chose.
    J'ai acheté il y a quelques mois pour un ami qui ne voulait pas dépenser trop, un Zgemma Star H2 sur Amazon à 38€ livraison comprise.
    Openpli8 fonctionne dessus et il est ravi. Mais bon, ça reste quand même un vieux démo dont le seul avantage est de pouvoir gérer oscam et les solutions alternatives comme SUP ou Revcam.
    Dans tous les cas un vieux démo E2 sera toujours mieux qu'un démo propriétaire style Atlas etc... si c'est juste pour regarder la TV.. et surtout si c'est pour utiliser CCcam en mode client.
    Mais bon, quand on a gouté aux démo 4K ARM, ces vieux démos mips semblent d'une lenteur insupportable quand on relance l'IGU ou lors du reboot.
    bonjour , je vient d’acheter le même zgemma star H2 , j’ai bien installer openpli 8.0 , par contre impossible d’installer suptv activator , tu a une combine a me donner ? Ça fait des jours que je cherche j’ai acheté mon code mes impossible de le mettre pour le coup , j’ai même essayer suptv reset mes rien ni fait !

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par Christaz Voir le message
    bonjour , je vient d’acheter le même zgemma star H2 , j’ai bien installer openpli 8.0 , par contre impossible d’installer suptv activator , tu a une combine a me donner ? Ça fait des jours que je cherche j’ai acheté mon code mes impossible de le mettre pour le coup , j’ai même essayer suptv reset mes rien ni fait !
    si tu achètes sans tenir compte des conseils..... ça va être difficile.

tu peux essayer le plugin de mekness
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    vu solo pro v1
    TV
    samsung smartv
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    L'auteur du post suit-il encore la conversation?

L'auteur a posé une question, puis plus de nouvelles. Je crois que je vais fermer le post, la réponse étant donnée.
    hum bien sur je suis le post puisque il y a un suivi qui m avertit

toute question est la bienvenue et me sera retransmise j ai toujours ce demo actif et tout marche impec

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Donc nous pouvons fermer ce post. Merci

Page 2 sur 2 Première 12