Recherche décodeur Sat+ iptv pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biziou13

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/7/11
Messages
192
Bonsoir cherche 1 bon Récepteur satellite de bon qualité où l acheter pas cher 30€ .40€
 
Je modifie le titre du post et je le déplace dans une rubrique appropriée... je te demande d'éviter le mot urgent, cccam c'est plutôt dépassé comme protocole... Je te mets un avertissement pour attirer ton attention, merci


- - - Mise à jour - - -

Réponse perso, sans connaître ton installation actuelle et les sat que tu vises, ce sera difficile de t'aider. 30 à 40€, tu n'auras rien (en plus tu parles de bonne qualité...). À ce budget, je te conseille le marché d'occasion, un VU+4K, pourquoi pas?..

J'ajoute qu'il n'y a rien d'urgent dans ta demande, la tv ça reste accessoire.... Du coup, si ça n'est plus urgent, tu auras le temps de faire une recherche, car le sujet a déjà été débattu je crois.
 
A 30 ou 40 euros , je doutes qu'il trouve un démo de bonne qualité a part en occasion et encore
Il faut rajouter 40 euros et prendre un 4k Zgemma , Gigablue ou une autre marque de ce style qui ont un très très bon rapport qualité/prix
 
A 30 ou 40 euros , je doutes qu'il trouve un démo de bonne qualité a part en occasion et encore
je suis d'accord avec UVFMA , à 30 ou 40 balles faut pas non plus espérer grand chose.
J'ai acheté il y a quelques mois pour un ami qui ne voulait pas dépenser trop, un Zgemma Star H2 sur Amazon à 38€ livraison comprise.
Openpli8 fonctionne dessus et il est ravi. Mais bon, ça reste quand même un vieux démo dont le seul avantage est de pouvoir gérer oscam et les solutions alternatives comme SUP ou Revcam.
Dans tous les cas un vieux démo E2 sera toujours mieux qu'un démo propriétaire style Atlas etc... si c'est juste pour regarder la TV.. et surtout si c'est pour utiliser CCcam en mode client.
Mais bon, quand on a gouté aux démo 4K ARM, ces vieux démos mips semblent d'une lenteur insupportable quand on relance l'IGU ou lors du reboot. :laugh:
 
Moi je viens de commander un QVIART OGs 4K, recepteur Sat S2, UHD 2160p HDR10 HLG 10bit H.265 avec QTV Online TV, VOD et Media Player

 
Moi je viens de commander un QVIART OGs 4K, recepteur Sat S2, UHD 2160p HDR10 HLG 10bit H.265 avec QTV Online TV, VOD et Media Player


:g:g Sérieux......

Si au moins tu donnais le prix et un retour sur ce démo, tu pourrais l'aider, mais sinon ça ne sert à rien.... :wink2:
 
HEllo LES GARS Avant mon zgemma H9S
j avais le zgemma H2 d amazon et il marchait tres bien

alors bien sur moins de memoire vive mais le stockage NAND est identique 256 MB et tout marche meme l iptv avec E2IPLAYER
ON PEUT Rajouter une clé usb pour se faire plus de stockage

ALORS C EST SUR LE REDEMMARAGE DE L lGU prend 60 S
MAIS C EST PAS LA MORT CONTRE 6S pour le h9S MAIS on redemarre pas tout le temps

MAIS BON SEUL SOUCI sur Amazon bien sur le H2 N EST PLUS FABRIQUE mais j en ai trouvé ICI LE STAR 2S double tuners à 60 $
ca doit faire moins de 52 E

https://www.sunraysat.com/zgemma-star-2s-twin-dual-dvb-s2-Tuner-satellite-receiver.html

CA LES ARRANGE IL PREFERE VENDRE UN DEMO BCP PLUS CHER

ET comme par hasard le zgemma H9S EST PASSE EN 3 mois de
76 Euros à 109 E OUF ca fait bcp d'augmentation 31 Euros
bon aprés il reste le demo QVIART A 85 euros 4K
LE EDISION OS NINO A 89 E


https://www.amazon.fr/Récepteur-satellite-multimédia-Streaming-Multistream/dp/B08P5593XD

MAis le DEMO James donkkey EN OPEN ATV 6.4 a pas mal de capacité vu le prix
puce Hisilicon 3798MV200,
processeur Quad Core avec 4 x 1600 MHz, 1 Go de mémoire RAM DDR3,
8 Go de mémoire flash eMMC
et on voit la photo de l interface android sur amazon en plus de enigma 2 OPEN ATV 6.4
ET il fait android et enigma2 MARQUE combo donc dual boot

71EhB38dSvL._AC_SX466_.jpg



et quand on regarde la video youtube on voit bien que la preparation de la clé usb firmware marque DINOBOT
COMME Ce modele https://fr.aliexpress.com/i/32842926194.html

A 47 Euros avec la reduction coupon de 3 E SUR amazon DOUBLE TUNER 1080 P EN PLUS donc ses capacités batte le H9S MEME SI PAS 4K LE 1080 ET la memoire vive et stockage sont là

James Donkey 2K HD Linux Enigma2 Récepteur satellite Twin DVB-S2 avec 2 tuner DVB-S2, HDTV, 1080p, H.265, PVR

31vNLNlXH-L._AC_.jpg

dispo ici sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B088FGH3T4?tag=clicouest-21&linkCode=osi&th=1&psc=1


voir la video youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0nk_QBzTa40



pour bestor houla VOULAIT DIRE ON S emballe pas sur l obligation d un demo 4K SI ON A PAS LE BUDGET
 
houla les gars avant mon zgemma h9s javais le zgemma h2 d amazon et il marchait tres bien

alors bien sur moins de memoire vive mais le stockage nand est identique 256 mb et tout marche meme l iptv avec e2iplayer
on peut rajouter une clé usb pour se faire plus de stockage

alors c est sur le redemmarage de l lgu prend 60 s mais c est pas la mort contre 6s pour le h9s

mais bon seul souci sur amazon bien sur le h2 n est plus fabrique mais j en ai trouvé ici le star 2s double tuners à 60 $
ca doit faire moins de 52 e

https://www.sunraysat.com/zgemma-star-2s-twin-dual-dvb-s2-tuner-satellite-receiver.html

ca les arrange il prefere vendre un demo bcp plus cher

et comme par hasard le zgemma h9s est passe en 3 mois de 76 euros a 109 e ouf c est un peu cher

bon aprés il reste le qviart a 85
le edision os nino a 89 e


https://www.amazon.fr/récepteur-satellite-multimédia-streaming-multistream/dp/b08p5593xd

mais le james donkkey en open atv a 47 e avec la reduction coupon de 3 e sur amazon fait l affaire double tuner 1080 p

james donkey 2k hd linux enigma2 récepteur satellite twin dvb-s2 avec 2 tuner dvb-s2, hdtv, 1080p, h.265, pvr

voir la video youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0nk_qbzta40


pourquoi tu cries?
 
Hello je reviens vers vous pour faire mon retour d'experience sur le demo
James Donkey 2K HD Linux Enigma2 Récepteur satellite Twin DVB-S2 avec 2 tuner

a force d'en parler il me fallait un deuxieme demo pour une autre chambre et du coup je l ai acheté
bien en rupture sur amazon france
je l ai trouvé sur amazon allemagne et avec une reduction de 4 EUROS et malgré la livraison de 5E il m'est revenu à 52 E
Livraison rapide
Le déco est petit belle boite emballage et telecommande identique au zgemma star
IMG_20201215_114635-1.jpg IMG_20201215_114914-1.jpg IMG_20201215_115004.jpg

le firmware livré est sur open atv 6.2 seul hic je sais pas pourquoi arrive en langue russe humm c'est pas comme l anglais
mais ca va heureusement quand on connait un peu open atv j ai retrouvé pour changer la langue , reglage wifi et setup de base
j ai placé une clé usb et trouver dans le menu pour la mise a jour en ligne ok passage en 6.3 la mise à jour est un peu longue
puis passage en open atv 6.5

img_20190710_154821.jpg
install avec DCC ok
DREAMBOX EDIT OK
DES plugins enigma oscam ok
E2IPLAYER OK streaming ok
bien sur y a pas KODI dans les extensions seul dispo sur les modeles 4K mais c'est pas le meme prix a moins de 50 E faut pas rever
par contre quand on demande la sauvegarde des parametres aprés le flash on retrouve pas tout intacte
BIZARRE PAR CONTRE SI JE PASSE PAR LE WEB je trouve pas la version open atv 6.5 et en ligne oui
Dommage pour l instant pas bcp de team sur autre image il existe aussi pour l'instant en version PURE E2

LISTACANALES.png

Meme si la memoire flash n est que de 512 MO en branchant une clé usb on peut comme sur les autres demos creer un multiboot

pour l'instant tres content de mon achat belle image en 1080 P 1920 X 1080

Spécifications de base

Processeur principal: Hisilicon 3716MV410
Mémoire DDR3: 512 Mo
Mémoire flash: 512 Mo
2.
Connecteur 2xLNB S2
1xHDMI
2xUSB 2.0
1xAV
1xRJ45
1xWiFi
1xDC 12V / 2A



voici l'analyse détaillé avec caracteritiques sur un site espagnol avec traduction francaise

https://translate.google.com/transl...//jungle-team.com/review-james-donkey-hd-duo/
 
A 20 euros de plus on a des demo Zgemma 4K
Pourquoi prendre du FHD en 2021?
Et niveau hard , il est deja très très limite avec juste 512 de Ram et un processeur pas top

A 75 euros avec frais de port sur aliexpress on a
le Zgemma H9S SE
https://fr.aliexpress.com/item/1005...earchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Et là c'est clairement autre chose

BIEN sur avec 25 E de plus on a une demo 4K Sauf que sur Amazon il est passé de 78 E a 109 E ( heureusement je l'ai depuis 1an et demie )

sur Aliexpress faudra attendre 15 jours quoique le site de UFVMA le choix espagne apparait en grisé

mais dans la categorie des demos a 50 E la definition FHD En 1920*1080@60fps est largement suffisante

pour regarder le sat et meme l' IPTV et les films sous E2IPLAYER

sont largement optimale
 
L'auteur du post suit-il encore la conversation?


L'auteur a posé une question, puis plus de nouvelles. Je crois que je vais fermer le post, la réponse étant donnée.
 
BIEN sur avec 25 E de plus on a une demo 4K Sauf que sur Amazon il est passé de 78 E a 109 E ( heureusement je l'ai depuis 1an et demie )

sur Aliexpress faudra attendre 15 jours quoique le site de UFVMA le choix espagne apparait en grisé

mais dans la categorie des demos a 50 E la definition FHD En 1920*1080@60fps est largement suffisante

pour regarder le sat et meme l' IPTV et les films sous E2IPLAYER

sont largement optimale

PS. Le nouveau H9 SE est sorti le mois dernier 4K+E2+Android pour 72€ liv incluse.
 
C'est sur Pit13 Y a pas photo je suis d'accord

quand on voit la démo video : https://www.youtube.com/watch?v=fNb7jj9yuN4

mais mon post est là pour ceux qui n'ont pas plus de 50 E à débourser

Maintenant heureusement y a aliexpress car sur amazon france il est pas encore sorti
on est a plus de 109 E sur le ZGEMMA H9S que j ai acheté il y a un an 76 E POURQUOI y a t il eu autant d'augmentation ?

les autres démos enigma 2 frole les PLUS de 85 E
 
C'est sur Pit13 Y a pas photo je suis d'accord

quand on voit la démo video : https://www.youtube.com/watch?v=fNb7jj9yuN4

mais mon post est là pour ceux qui n'ont pas plus de 50 E à débourser

Maintenant heureusement y a aliexpress car sur amazon france il est pas encore sorti
on est a plus de 109 E sur le ZGEMMA H9S que j ai acheté il y a un an 76 E POURQUOI y a t il eu autant d'augmentation ?

les autres démos enigma 2 frole les PLUS de 85 E

Il y a pénurie mondiale de composants électroniques... ça fait monter les prix au départ des pays émergents (Inde, bangladesh, etc);

Plus généralement il y a pénurie de pleins de choses dans le monde en ce moment (caoutchouc, plastique ABS, produits solvants, etc); Les prix des produits finis vont s'envoler dans les prochaines semaines (jours?)
 
je suis d'accord avec UVFMA , à 30 ou 40 balles faut pas non plus espérer grand chose.
J'ai acheté il y a quelques mois pour un ami qui ne voulait pas dépenser trop, un Zgemma Star H2 sur Amazon à 38€ livraison comprise.
Openpli8 fonctionne dessus et il est ravi. Mais bon, ça reste quand même un vieux démo dont le seul avantage est de pouvoir gérer oscam et les solutions alternatives comme SUP ou Revcam.
Dans tous les cas un vieux démo E2 sera toujours mieux qu'un démo propriétaire style Atlas etc... si c'est juste pour regarder la TV.. et surtout si c'est pour utiliser CCcam en mode client.
Mais bon, quand on a gouté aux démo 4K ARM, ces vieux démos mips semblent d'une lenteur insupportable quand on relance l'IGU ou lors du reboot. :laugh:
bonjour , je vient d’acheter le même zgemma star H2 , j’ai bien installer openpli 8.0 , par contre impossible d’installer suptv activator , tu a une combine a me donner ? Ça fait des jours que je cherche j’ai acheté mon code mes impossible de le mettre pour le coup , j’ai même essayer suptv reset mes rien ni fait !
 
bonjour , je vient d’acheter le même zgemma star H2 , j’ai bien installer openpli 8.0 , par contre impossible d’installer suptv activator , tu a une combine a me donner ? Ça fait des jours que je cherche j’ai acheté mon code mes impossible de le mettre pour le coup , j’ai même essayer suptv reset mes rien ni fait !

si tu achètes sans tenir compte des conseils..... ça va être difficile.

tu peux essayer le plugin de mekness
 
L'auteur du post suit-il encore la conversation?


L'auteur a posé une question, puis plus de nouvelles. Je crois que je vais fermer le post, la réponse étant donnée.

hum bien sur je suis le post puisque il y a un suivi qui m avertit

toute question est la bienvenue et me sera retransmise j ai toujours ce demo actif et tout marche impec
 
Donc nous pouvons fermer ce post. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut