Recherche décodeur Sat+ iptv pas cher
Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillipe

Recherche décodeur Sat+ iptv pas cher

Bonsoir cherche 1 bon Récepteur satellite de bon qualité où l acheter pas cher 30€ .40€

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Je modifie le titre du post et je le déplace dans une rubrique appropriée... je te demande d'éviter le mot urgent, cccam c'est plutôt dépassé comme protocole... Je te mets un avertissement pour attirer ton attention, merci

- - - Mise à jour - - -

Réponse perso, sans connaître ton installation actuelle et les sat que tu vises, ce sera difficile de t'aider. 30 à 40€, tu n'auras rien (en plus tu parles de bonne qualité...). À ce budget, je te conseille le marché d'occasion, un VU+4K, pourquoi pas?..

J'ajoute qu'il n'y a rien d'urgent dans ta demande, la tv ça reste accessoire.... Du coup, si ça n'est plus urgent, tu auras le temps de faire une recherche, car le sujet a déjà été débattu je crois.
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    vu solo pro v1
    TV
    samsung smartv
    allez je donne mon tuyau pour les decoders pas cher ENIGMA2 BIEN SUR PAS 4K
    Il y a le
    James Donkey 2K HD Linux Enigma2 Récepteur satellite Twin DVB-S2 avec 2 tuner DVB-S2 HDR, avec câble HDMI, récepteur satellite

sur amazon 49 E https://www.amazon.fr/dp/B088FGH3T4/...xpY2s9dHJ1ZQ==
    IL Y avait le zgemma H2H qui etait sur amazon a 48 mais plus dispo

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    A 30 ou 40 euros , je doutes qu'il trouve un démo de bonne qualité a part en occasion et encore
    Il faut rajouter 40 euros et prendre un 4k Zgemma , Gigablue ou une autre marque de ce style qui ont un très très bon rapport qualité/prix
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    A 30 ou 40 euros , je doutes qu'il trouve un démo de bonne qualité a part en occasion et encore
    je suis d'accord avec UVFMA , à 30 ou 40 balles faut pas non plus espérer grand chose.
    J'ai acheté il y a quelques mois pour un ami qui ne voulait pas dépenser trop, un Zgemma Star H2 sur Amazon à 38€ livraison comprise.
    Openpli8 fonctionne dessus et il est ravi. Mais bon, ça reste quand même un vieux démo dont le seul avantage est de pouvoir gérer oscam et les solutions alternatives comme SUP ou Revcam.
    Dans tous les cas un vieux démo E2 sera toujours mieux qu'un démo propriétaire style Atlas etc... si c'est juste pour regarder la TV.. et surtout si c'est pour utiliser CCcam en mode client.
    Mais bon, quand on a gouté aux démo 4K ARM, ces vieux démos mips semblent d'une lenteur insupportable quand on relance l'IGU ou lors du reboot.
    [ VU ZERO 4K -- RASPI 4B -- DINOBOT U5 4K ]

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    VU+Duo2, DM800HSe
    TV
    Samsung Curved65"
    Moi je viens de commander un QVIART OGs 4K, recepteur Sat S2, UHD 2160p HDR10 HLG 10bit H.265 avec QTV Online TV, VOD et Media Player

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par oliwal Voir le message
    Moi je viens de commander un QVIART OGs 4K, recepteur Sat S2, UHD 2160p HDR10 HLG 10bit H.265 avec QTV Online TV, VOD et Media Player

Sérieux......

Si au moins tu donnais le prix et un retour sur ce démo, tu pourrais l'aider, mais sinon ça ne sert à rien....
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    vu solo pro v1
    TV
    samsung smartv
    HEllo LES GARS Avant mon zgemma H9S
    j avais le zgemma H2 d amazon et il marchait tres bien

alors bien sur moins de memoire vive mais le stockage NAND est identique 256 MB et tout marche meme l iptv avec E2IPLAYER
    ON PEUT Rajouter une clé usb pour se faire plus de stockage

ALORS C EST SUR LE REDEMMARAGE DE L lGU prend 60 S
    MAIS C EST PAS LA MORT CONTRE 6S pour le h9S MAIS on redemarre pas tout le temps

MAIS BON SEUL SOUCI sur Amazon bien sur le H2 N EST PLUS FABRIQUE mais j en ai trouvé ICI LE STAR 2S double tuners à 60 $
    ca doit faire moins de 52 E

https://www.sunraysat.com/zgemma-sta...-receiver.html

CA LES ARRANGE IL PREFERE VENDRE UN DEMO BCP PLUS CHER

ET comme par hasard le zgemma H9S EST PASSE EN 3 mois de
    76 Euros à 109 E OUF ca fait bcp d'augmentation 31 Euros
    bon aprés il reste le demo QVIART A 85 euros 4K
    LE EDISION OS NINO A 89 E

https://www.amazon.fr/R%C3%A9cepteur.../dp/B08P5593XD

MAis le DEMO James donkkey EN OPEN ATV 6.4 a pas mal de capacité vu le prix
    puce Hisilicon 3798MV200,
    processeur Quad Core avec 4 x 1600 MHz, 1 Go de mémoire RAM DDR3,
    8 Go de mémoire flash eMMC
    et on voit la photo de l interface android sur amazon en plus de enigma 2 OPEN ATV 6.4
    ET il fait android et enigma2 MARQUE combo donc dual boot

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 71EhB38dSvL._AC_SX466_.jpg 
Affichages : 49 
Taille : 37.4 Ko 
ID : 97700

et quand on regarde la video youtube on voit bien que la preparation de la clé usb firmware marque DINOBOT
    COMME Ce modele https://fr.aliexpress.com/i/32842926194.html

A 47 Euros avec la reduction coupon de 3 E SUR amazon DOUBLE TUNER 1080 P EN PLUS donc ses capacités batte le H9S MEME SI PAS 4K LE 1080 ET la memoire vive et stockage sont là

James Donkey 2K HD Linux Enigma2 Récepteur satellite Twin DVB-S2 avec 2 tuner DVB-S2, HDTV, 1080p, H.265, PVR

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 31vNLNlXH-L._AC_.jpg 
Affichages : 48 
Taille : 9.6 Ko 
ID : 97699

dispo ici sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B088FGH3T4?...osi&th=1&psc=1

voir la video youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0nk_QBzTa40

pour bestor houla VOULAIT DIRE ON S emballe pas sur l obligation d un demo
    4K SI ON A PAS LE BUDGET

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas
    TV
    LG
    Citation Envoyé par biziou13 Voir le message
    Bonsoir cherche 1 bon Récepteur satellite de bon qualité où l acheter pas cher 30€ .40€
    Bonjour_Pour le moment récepteur vers 51€..ICI..

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par dangchui13 Voir le message
    houla les gars avant mon zgemma h9s javais le zgemma h2 d amazon et il marchait tres bien

alors bien sur moins de memoire vive mais le stockage nand est identique 256 mb et tout marche meme l iptv avec e2iplayer
    on peut rajouter une clé usb pour se faire plus de stockage

alors c est sur le redemmarage de l lgu prend 60 s mais c est pas la mort contre 6s pour le h9s

mais bon seul souci sur amazon bien sur le h2 n est plus fabrique mais j en ai trouvé ici le star 2s double tuners à 60 $
    ca doit faire moins de 52 e

https://www.sunraysat.com/zgemma-sta...-receiver.html

ca les arrange il prefere vendre un demo bcp plus cher

et comme par hasard le zgemma h9s est passe en 3 mois de 76 euros a 109 e ouf c est un peu cher

bon aprés il reste le qviart a 85
    le edision os nino a 89 e

https://www.amazon.fr/r%c3%a9cepteur.../dp/b08p5593xd

mais le james donkkey en open atv a 47 e avec la reduction coupon de 3 e sur amazon fait l affaire double tuner 1080 p

james donkey 2k hd linux enigma2 récepteur satellite twin dvb-s2 avec 2 tuner dvb-s2, hdtv, 1080p, h.265, pvr

voir la video youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0nk_qbzta40

pourquoi tu cries?