repartiteur et diseqc

fdag

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/18
Messages
231
Bonsoir à tous,

je dispose d'une parabole HotBird + Astra, 2 cables entrent dans la maison et un relai Diseqc est utilisé
pour connecter un démodulateur qui n'a qu'une seule entrée sat (ça fonctionne impec).
Maintenant je voudrais installer un autre démodulateur et je me demande comment faire ?
Les répartiteurs du marché sont-ils compatibles avec le diseqc ?

Merci pour votre attention !
Amicalement.
 
Bonsoir
Bonsoir à tous,

je dispose d'une parabole HotBird + Astra, 2 cables entrent dans la maison et un relai Diseqc est utilisé
pour connecter un démodulateur qui n'a qu'une seule entrée sat (ça fonctionne impec).
Maintenant je voudrais installer un autre démodulateur et je me demande comment faire ?
Les répartiteurs du marché sont-ils compatibles avec le diseqc ?

Merci pour votre attention !
Amicalement.

Un signal satellite ne peut être repartie sans contrainte, en clair jamais de repartiteur dans une installation satellite.
il faut donc autant de câble que de démodulateur.
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
Pour connecter 4 récepteur ou 3 , il te faut un LNB Monobloc Quad (quad et pas quatrro)

Ce type de LNB possède 4 sortie ,ça sera exactement comme si tu avais 4 parabole avec chacune Astra+Hotbird


Mais il fauda decendre un un cable par demo , tu peux utilisé 1 , 2 , 3 ou 4 sorti donc au max tu pourra descendre 4 cable et ainsi connecter 4 récepteur différent et indépendante les un des autres


Les repartiteur ça sert juste si tu n'a qu'un seul récepteur qui fonctionne a la fois et si tu veux utiliser 2 récepteur en même temps , tu sera obliger de mater des chaine avec la meme bande de frequence et la même polarisation et donc le même sat évidement , c'est un bordel monstre
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
salut le mieux pour toi si tu a que 2 démodulateur

et tu veux astra/hotbird c'est d'utilisé un monobloc 2 sorties

51Pq+uCtbcL._SX355_.jpg
 
Pour connecter 4 récepteur ou 3 , il te faut un LNB Monobloc Quad (quad et pas quatrro)

Ce type de LNB possède 4 sortie ,ça sera exactement comme si tu avais 4 parabole avec chacune Astra+Hotbird

2 Quad c'est le mieux, ou bien 2 Twin.
Les monobloc ne seront jamais aussi bien adapter à chaque antenne que les LNB indépendants.
 
Retour
Haut